Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 live box et norton internet security ??

Aller en bas 
AuteurMessage
fleurdes
Invité




live box et norton internet security ?? Empty
MessageSujet: live box et norton internet security ??   live box et norton internet security ?? EmptyVen 13 Aoû 04 à 15:08

Bonjour a tous, j’ ai une petite question. Voilà avec le live box, je dois garder mon Norton internent security ou le live box me permets pas.de bloquer les personnes qui voudrais rentrer sur mon ordinateur et empêcher des programmes de se connecter sans mon otorisation ou pas
merci
Question
Revenir en haut Aller en bas
cerebro9
Invité




live box et norton internet security ?? Empty
MessageSujet: Re: live box et norton internet security ??   live box et norton internet security ?? EmptyVen 13 Aoû 04 à 17:05

désolé, mais c'est une question ou une affiramation ??
Pourais tu reformuler ta question ?

Et sinon il serai preferable d'éviter le bleu parce que sa fatigue les yeux quand on le met en contraste avec le rouge
Revenir en haut Aller en bas
paulfran
Invité




live box et norton internet security ?? Empty
MessageSujet: Re: live box et norton internet security ??   live box et norton internet security ?? EmptyVen 13 Aoû 04 à 17:17

fleurdesavane a écrit:
Bonjour a tous, j’ ai une petite question. Voilà avec le live box, je dois garder mon Norton internent security ou le live box me permets pas.de bloquer les personnes qui voudrais rentrer sur mon ordinateur et empêcher des programmes de se connecter sans mon otorisation ou pas
merci
Question
La livebox a un firewall, tu peux en régler le nivau dans la fenêtre de confifguration.
Il est au départ réglé à un nivau" medium"
Attention le niveau de réglage peut influer sur le fonctionnement de certains logiciels (tel que des logiciels de visio utilisant des ports particuliers) et il vaut mieux s'y connaitre avant de faire une modif.
Pour ma par j'ai mis le firewall de la livebox au minimum et j'utilise mon firewall comme avant afin de laisser mon micro protégé car j'avais configuré déja les ports en fonction de certains de mes logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
cerebro9
Invité




live box et norton internet security ?? Empty
MessageSujet: Re: live box et norton internet security ??   live box et norton internet security ?? EmptyVen 13 Aoû 04 à 17:32

ah la vache !! désolé j'ai un peu de mal!! j'avais pas compris la question comme ça!! dure journée
Revenir en haut Aller en bas
bestlord
Invité




live box et norton internet security ?? Empty
MessageSujet: Re: live box et norton internet security ??   live box et norton internet security ?? EmptySam 14 Aoû 04 à 0:35

Moi j'ai norton internet 2004 et j'ai accepté les connexion livebox et aucunn problème
Revenir en haut Aller en bas
pallando
Invité




live box et norton internet security ?? Empty
MessageSujet: Re: live box et norton internet security ??   live box et norton internet security ?? EmptyVen 17 Sep 04 à 12:51

a propos du firewall integré de la live box justement j'ai une interogation.
J'enttend dire qu'on peut le réglé sur minimum ou le désactiver. Est ce que le desactiver revient a le configurer sur minimum?
En effet j'ai norton internet security qui est configurer pour mon utilisation qutodienne d'internet et je voudrai que le firewall de la livebox ne filtre rien du tout (que tous les ports restent ouvert)
En fait je voudrai pouvoir utiliser skype msn(avec udio et video irc..) sans que sa pose de probleme.
Donc au final le firewall intégré est-it completement desactivable(c'est a dire en mode off) et si non la configuration en minimum laisse-t-elle tous les ports ouverts?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hakki
Invité




live box et norton internet security ?? Empty
MessageSujet: Re: live box et norton internet security ??   live box et norton internet security ?? EmptyVen 17 Sep 04 à 13:03

oui le desactiver signifie le mettre au minimum
Revenir en haut Aller en bas
pallando
Invité




live box et norton internet security ?? Empty
MessageSujet: Re: live box et norton internet security ??   live box et norton internet security ?? EmptyVen 17 Sep 04 à 19:49

merci pour le rensignement!
Du coup ca me fait rebondir sur la deuxieme question
si je le regle sur le minimum, est ce que je suis susceptible d'avoir des problèmes en utilisant les logiciels type skype,msn ,irc cou bien minimum signifie qu'il ne bloque rien du tout et c'est alors comme si il n'y avait pas de firewall
Revenir en haut Aller en bas
hakki
Invité




live box et norton internet security ?? Empty
MessageSujet: Re: live box et norton internet security ??   live box et norton internet security ?? EmptyVen 17 Sep 04 à 20:08

la deuxieme solution est la bonne.

C'est pour ca que s'il est au min, il vaut mieux en avoir un logiciel sur les PC
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




live box et norton internet security ?? Empty
MessageSujet: Pour la security !   live box et norton internet security ?? EmptyVen 17 Sep 04 à 21:20

Un bon linux sur un serveur en mode parano, et voila pour la security c'est la top !

ou sinon zone alarm !

courage !
Revenir en haut Aller en bas
sebsnake
Invité




live box et norton internet security ?? Empty
MessageSujet: Re: live box et norton internet security ??   live box et norton internet security ?? EmptyLun 15 Nov 04 à 20:57

SLT! perso j avi NIS 2004 couplé a norton antivirus, mais vu que le Router de la LB marche parfaitement, plus besoin de NIS j ai juste garder norton antivirus, apres si tu veux utiliser MSN, netmeeting, et autre prog il te suffit de configurer ton routeur en entrant les port adequats de chacun de ces programmes, la liste de certain prog qui t inbterese sont ici :
http://www.chebucto.ns.ca/~rakerman/port-table.html
tu n a plus qu a aller ds le soft de la LB et ds les option BASIC / SERVEURS LAN est configurer le tout voila j esper que sa t aidera +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





live box et norton internet security ?? Empty
MessageSujet: Re: live box et norton internet security ??   live box et norton internet security ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
live box et norton internet security ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» norton internet security 2005
» reseau et internet avec panda internet security
» pc cillin internet security 2005 et livebox
» Live Box, Norton et Incredimail
» NORTON ANTIVIRUS LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE EN PANNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Specifications
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser