Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pc cillin internet security 2005 et livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
l.jerome
Invité




pc cillin internet security 2005 et livebox Empty
MessageSujet: pc cillin internet security 2005 et livebox   pc cillin internet security 2005 et livebox EmptyMer 11 Mai 05 à 20:35

alors voila, j ai besoin d un coup de main pour parametrer le firewall de mon antivirus, pc cillin2005, lorsque je l active impossible de me connecter au net ou a n importe quelle autre applications ( msn,aim,explorer, teamspeak...). j ai bien ouvert tout les ports necessaires dans la config du profil du firewall, de la livebox, sauvegarde, reboot machine et livebox, rien ne marche....
est ce que qqn a deja eu ce probleme ?? merci de m aider car je m arrache les cheveux !!!!! Grrr

g virer le firewall pc cillin pour kerio, ca fonctionne mais bon kerio ne prend pas en charge ( je crois) la protection contre les intrusions wifi... sinon est ce que c interessant de continuer avec kerio ???

merci d avance, merci pour ce forum vraiment sympa et surtout tres utile Merci
@+ super
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




pc cillin internet security 2005 et livebox Empty
MessageSujet: Re: pc cillin internet security 2005 et livebox   pc cillin internet security 2005 et livebox EmptyMer 11 Mai 05 à 20:57

l.jerome a écrit:
alors voila, j ai besoin d un coup de main pour parametrer le firewall de mon antivirus, pc cillin2005, lorsque je l active impossible de me connecter au net ou a n importe quelle autre applications ( msn,aim,explorer, teamspeak...). j ai bien ouvert tout les ports necessaires dans la config du profil du firewall, de la livebox, sauvegarde, reboot machine et livebox, rien ne marche....
est ce que qqn a deja eu ce probleme ?? merci de m aider car je m arrache les cheveux !!!!! Grrr

g virer le firewall pc cillin pour kerio, ca fonctionne mais bon kerio ne prend pas en charge ( je crois) la protection contre les intrusions wifi... sinon est ce que c interessant de continuer avec kerio ???

merci d avance, merci pour ce forum vraiment sympa et surtout tres utile Merci
@+ super

La bonne question c'est :
Est-il nécessaire d'utiliser un autre firewall que celui, fort efficace, intégré à la LiveBox ;-)
Revenir en haut Aller en bas
l.jerome
Invité




pc cillin internet security 2005 et livebox Empty
MessageSujet: Re: pc cillin internet security 2005 et livebox   pc cillin internet security 2005 et livebox EmptyJeu 12 Mai 05 à 10:05

merci jean jacques, c est la question que je me pose aussi ! Mdr3
cependant concernant le détournement ou le squattage de mon signal wifi par mon voisin je pense que c est qd meme necessaire d avoir une prottection...
c est ce qui m interessait dans ce soft... voila merci de ta réponse, @ bientot Merci
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




pc cillin internet security 2005 et livebox Empty
MessageSujet: Re: pc cillin internet security 2005 et livebox   pc cillin internet security 2005 et livebox EmptyJeu 12 Mai 05 à 10:20

l.jerome a écrit:
merci jean jacques, c est la question que je me pose aussi ! Mdr3
cependant concernant le détournement ou le squattage de mon signal wifi par mon voisin je pense que c est qd meme necessaire d avoir une prottection...
c est ce qui m interessait dans ce soft... voila merci de ta réponse, @ bientot Merci

La lecture de ce forum démontre que nombre de personnes n'arrivent pas à utiliser le Wifi de la LiveBox alors qu'elles disposent de tous les renseignements. Cela relativise le risque...

De plus avec la Sagem au contraire de la version Inventel, on peut changer et masquer le SSID (le nom du réseau sans fil).
Il existe un filtrage MAC et un chiffrement WEP ou même WPA/AES (je ne sais pas si le dernier firmware a fiabilisé le WPA/AES).

A moins d'être très futé, le voisin risque d'avoir quelques problèmes pour utiliser ton réseau.
Revenir en haut Aller en bas
l.jerome
Invité




pc cillin internet security 2005 et livebox Empty
MessageSujet: Re: pc cillin internet security 2005 et livebox   pc cillin internet security 2005 et livebox EmptyJeu 12 Mai 05 à 12:25

okay merci j-j, c est pour m informer que je suis sur ce forum, tres interessant.... je vais donc réinstaller mon antivirus en version sans firewall comme ca je suis tranquile Bad)
Au plaisir et merci super
Revenir en haut Aller en bas
TheFFF
Invité




pc cillin internet security 2005 et livebox Empty
MessageSujet: Re: pc cillin internet security 2005 et livebox   pc cillin internet security 2005 et livebox EmptyJeu 12 Mai 05 à 19:49

Salut,

Je dispose du meme AV que toi, et j'ai virer dès le debut le firewall. Par contre, la detection Wifi fonctionne SANS le firewall. J4ai fait le test avec mon portable, et PC Cilin me previent bien qu'un nouvel ordinateur est connecter sur mon wifi. APres, a moi de dire si c'est un pc fiable ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
l.jerome
Invité




pc cillin internet security 2005 et livebox Empty
MessageSujet: Re: pc cillin internet security 2005 et livebox   pc cillin internet security 2005 et livebox EmptyJeu 12 Mai 05 à 20:35

super merci beaucoup pour ta réponse, c est bien le firewall qui me foutait la merde alors Mécontant
@ bientot et Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pc cillin internet security 2005 et livebox Empty
MessageSujet: Re: pc cillin internet security 2005 et livebox   pc cillin internet security 2005 et livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pc cillin internet security 2005 et livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» norton internet security 2005
» reseau et internet avec panda internet security
» live box et norton internet security ??
» fifa 2005+livebox
» LIVEBOX SAGEM ET NBA LIVE 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser