Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Firmware Sagem version 228

Aller en bas 
+6
Vike
sony
hello_01
AmmoniAc
williams
~ Azzaro ~
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
cyb04
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 05 à 9:24

le 5 mai à 8h, toujours pas de MAJ de la box aprés moult reboot, je suis dans le 04, mais comme ici on n'est toujours ravitaillé par le corbeaux, on a l'habitude de passer en dernier, donc patience ....
Revenir en haut Aller en bas
solboki
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 05 à 9:29

Hein4 Bois un café, pour commencer.
Le nouveau firmware est le 228 donc, si tu as le 188 cela signifie que tu n'as pas le nouveau firmware mais l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
williams
Bavard
Bavard
williams


Nombre de messages : 64
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 08/12/2004

Firmware Sagem version 228 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 05 à 9:30

3202_220188

3202_220228
Revenir en haut Aller en bas
Greshme
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 05 à 9:56

Nasedo a écrit:
amadu a écrit:
non seulement c'est risqué, et cette fois ci c'est incomplet !

Mais comment ca c incomplet???

Perso je l'ai fait et ca s'est très bien passé, la MAJ s'effectue de la meme facon sauf que tu recup le FW direct sur ton dur et que tu lance le transfert manuelement...


non seulement ce n'est pas incomplet parce que bien evidemment sagem ne s est pas amusé à faire plusieurs FW mais en plus la màj a plus de chance de bien se passer en manuel vu qu il y a plus de risques de perturbations entre le serveur wanadoo et la livebox qu'entre celle-ci et l'ordinateur de l'utilisateur
pour ma part j ai installé les FW 188 et 228 en manuel sans aucun pb
Revenir en haut Aller en bas
amadu
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 05 à 10:10

Il 'y a pas que le firmware qui se met à jour, lors de cet up date.

C'est pourquoi il n'est pas conseillé de faire la mise à jour manuelle du firmware seul.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 05 à 10:53

mise a jour manuelle a 15 heures hier et pas de soucis particulier (j'en avais pas trop avant) tout baigne
Revenir en haut Aller en bas
itg
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 05 à 11:20

ON peut me dire ce qui ce met a jour en + du firware j'ai fait une mise a jour manuel nikel.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Firmware Sagem version 228 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 05 à 11:51

amadu a écrit:
Il 'y a pas que le firmware qui se met à jour, lors de cet up date.

C'est pourquoi il n'est pas conseillé de faire la mise à jour manuelle du firmware seul.

Cordialement
Bonjour
Peux tu être plus précis quand tu dis celà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
hmndvd85
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 4 Empty
MessageSujet: Rien en vendee   Firmware Sagem version 228 - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 05 à 12:29

toujours rien en vendée pour le nouveau firmware 11h30 le 5/5/2005
Revenir en haut Aller en bas
thid
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 05 à 13:11

hein Idem pour moi à Limoges (87), le 05/05/05 à 12H00, toujours pas de nouveau firmware.
La distribution doit se faire par zone géographique, et pas trop vite. Peut-être au cas où, en cours de diffusion Wanadoo s'apperçoive d'incompatibilité, et pour ne pas avoir toute la France à corriger. Bref les premiers sont considérés comme des bêta-testeurs. Hein4
Revenir en haut Aller en bas
vtiger
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 05 à 13:14

oups edit, réponse déjà posté par quelqu'un d'autre Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 05 à 14:04

Wilckox a écrit:
Y l'assistance a distance de rajoutée aussi avec le 228 en plus DynDNS !

Par contre y a tjs autant de deconnexion avec la xbox quand raccordée sur port ethernet de la LB avec certains jeux comme fifa 2005, PGR 2.....

9a ne viens pas de la configuration de la LB(je le repete juste pour info), mais sur certains jeux la LB coupe ces ports ethernet et force a rebooter ensuite la xbox pour réavoir la connexion au reseau....

Et j'ai verifié c'est sur toutes les LB Sagem ce soucis(sur une vingtaine en tout cas, pourcentage affligeant), une honte meme !

Je suis obliger de passer en partage de connexion PC a l'etage dans mon bureau(30 metres de cable rj45) alors que ma LB se trouve a 50 cm de ma xbox dansz ma piece home cinema) !

PS : moi j'ai rebooter 3 fois ma LB pendant qu'elle faisait la MàJ, j'etais entrain de jouer a fifa 2005 sur xbox live quand deconnexion, je croyais que la LB avait plantée, dangereux ça, heureusement qu'elle fonctionne tjs, car comment savoir si plantage ou MàJ quand on ignore qu'une MàJ est d'actualitée !

Je rectifie pour les deco sur xbox avec certains jeux via les ports ethernet, c'est fini, depuis hier je teste et pas une seule deco, je teste encore 24 heures et je laisse en definitif sur le port rj45...OUF enfin, + de 8 mois apres enfin un soucis de resolu, pour ma part c'etait le seul gros soucis que j'avais avec la LB Sagem, et il est reglé, le tel fonctionne super bien, le wifi aussi, bref tout le reste fonctionne vraiment super bien, je dis bravo pour cette correction si elle est volontaire, car les + de 200 €uros de facture de tel a la hotline auront peut etre servis !

@ + merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lemage
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 05 à 15:40

Hello ,
toujours pas de nouveau firmware dans la banlieue parisienne, personne a + de précision sur le sujet (diffusion ,plage horaire)?.
Revenir en haut Aller en bas
Keito
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 05 à 15:44

Bois d'Arcy ( 5 km de Versailles ) 78390 done hier à 14h55
Revenir en haut Aller en bas
poulin
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 05 à 15:49

Nasedo a écrit:
poulin a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi qu'on dit que le nouveau firware est la version 3202_220188, alors que je l'ai déjà depuis plusieurs mois !!

Tout simplement parce que tu doit avoir besoin de someil car comme le dit le titre du topic, la dernierre version est la 3202_220228 Hein2

LoL

Aller, relit le topic en integralité STP car personne n'a dit ca...

OUI, sorry, j'ai compris.
Seulement avec les petits soucis d'hier, maintenant je ne peu plus accéder aux paramètres live box !!
Que s’est-il donc passé hier mercredi ? Je n’étais pas sur Internet mais j'avais seulement besoin de téléphoner, et voilà que les diodes ma live box étaient toutes éclairées pendant un temps anormalement long. En fait je ne savais pas qu’elle chargeait le nouveau firware. Quelle idée aussi de faire ça quand on est connecté !! y’a la nuit pour ce genre de téléchargement sans gêner qui que ce soit !!
Comme je n’arrivais pas à avoir la ligne IP, j'ai rebouté la Live Box, et toujours impossible d'avoir quoi que ce soit., J’ai attendu et ensuite j’ai en la connexion mais sans le téléphone IP. Je vais dans les paramètres live box et voilà que le firware est le 3202_220160, alors qu’avant il était à. 3202_2201188
J'ai tout réinstaller et retrouver le firware 3202_220188 ainsi que mon tel IP, mais maintenant il m’est impossible d'avoir accès aux paramètres de la Live Box.
Une boite de dialogue me dit qu'elle n'est pas connectée à mon ordinateur !!
Pourtant j'ai internet et mon tel IP.
Si quelqu’un a une idée ?
les joies de l'incompréhension
Revenir en haut Aller en bas
kaotekno
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 05 à 16:46

Salut a tous
Desole si je viens un peu vous pertuber
Je viens de recevoir un mail avec un lien pour telecharger le nouveau firmware
ce que j'ai fais, probleme , c'est un fichier "BIN"
donc que dois je faire maintenant si je veux mettre a jour ma live box manuellement ?

desole aussi si le sujet a deja ete poste
je suis dans le 95

merci a vous
jean Merci
Revenir en haut Aller en bas
Panorami
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 05 à 17:02

kaotekno a écrit:
Salut a tous
Desole si je viens un peu vous pertuber
Je viens de recevoir un mail avec un lien pour telecharger le nouveau firmware
ce que j'ai fais, probleme , c'est un fichier "BIN"
donc que dois je faire maintenant si je veux mettre a jour ma live box manuellement ?

desole aussi si le sujet a deja ete poste
je suis dans le 95

merci a vous
jean Merci

Idem je suis kom toi je ne c pas kan faire !
Merci de nous epauler !

A+
Revenir en haut Aller en bas
tnicolas
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 05 à 17:27

Sucy en Brie(94) pas de mise a jour non plus.
Dois je le faire moi meme ou attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
kaotekno
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 05 à 17:28

c fait Mdr1
j'ai utilse le logiciel "RouterUpgrade.exe"
et j'ai pu faire la mise a jour

essaye de faire pareil, ca devrait marcher, pour moi c le le cas
good luck
Revenir en haut Aller en bas
prombm
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 4 Empty
MessageSujet: Effectivement sujet deja traité   Firmware Sagem version 228 - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 05 à 17:30

Attention la manoeuvre est à vos risques et péril !

Sinon attendez la Mise à jour Auto

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=11913

le post de zquall

Salutation

P.S. : j'y suis passé tous est OK pour l'instant Dyndns / VPN / Voip / Wifi
Revenir en haut Aller en bas
poulin
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Effectivement sujet deja traité   Firmware Sagem version 228 - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 05 à 17:49

prombm a écrit:
Attention la manoeuvre est à vos risques et péril !

Sinon attendez la Mise à jour Auto

Et si on attend, elle viendra quand cette mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
etix
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 05 à 17:51

La sécurité WIFI intègre maintenant la méthode d'authentification WPA !
super
Revenir en haut Aller en bas
kaotekno
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 05 à 17:55

je ne voudrais ni encourager, ni decourager, mais pour moi, la mise a jour c'est fait sans probleme
j'ai, comme je l'ai deja dit, utiliser le "routeurupgrade", entré l'IP, les log et mot de passe
et tout c'est bien passe
Revenir en haut Aller en bas
Julianno
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 05 à 18:16

Bonjour à tous,
Ca se passe comment les MAJ auto???? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark33
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 05 à 18:17

pas de mise a jour dans le VAR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firmware Sagem version 228 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firmware Sagem version 228
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Firmware Sagem version 240
» version firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser