Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Firmware Sagem version 228

Aller en bas 
+6
Vike
sony
hello_01
AmmoniAc
williams
~ Azzaro ~
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Julianno
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 05 à 18:25

Idem dans le 54 Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Tagbloos
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 05 à 18:43

Pas de mise à jour dans le 45...
Revenir en haut Aller en bas
Dexter20
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 05 à 19:50

Moi je suis dans le 54, pas de mise à jour, alors j'ai mis à jour manuellement, c'est OK Smile

J'ai eu un petit probleme de wifi par contre, j'ai refais le flashage, et tout marche Merci
Revenir en haut Aller en bas
Julianno
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 05 à 19:54

Ok pour la manuelle, mais j'ai peur de ne pas trop maitriser Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 05 à 19:59

Ils disent de ne pas effectuer la MàJ manuellement car il n'y a pas que le FW qui se met a jour !!!!

Donc mettez le FW a jour manuellement et votre LB elle ne sera pas compltement a jour !

Les MàJ auto fonctionne très très bien !
Revenir en haut Aller en bas
kool-jaz
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 05 à 20:14

Wilckox a écrit:
Ils disent de ne pas effectuer la MàJ manuellement car il n'y a pas que le FW qui se met a jour !!!!

Donc mettez le FW a jour manuellement et votre LB elle ne sera pas compltement a jour !

!

Et la marmotte.........
Revenir en haut Aller en bas
superflo
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 05 à 20:17

effectivement, toujours pas d'upnp pour msn.... par contre le dyndns, nickel. Mais c vrai que tout le monde n'a pas besoin du dyndns. l'upnp aurais été prioritaire étant donné que cette fonction est présente sur la plupart des routeurs. Dans le coup, découragé de cette mauvaise nouvelle, j'ai remis mon speedtouch 510 v4 configuré en routeur.... et je crois que je vais céder mon sagem car g commandé une livebox pro.... qui gère tout ce dont g besoin.


Tous le monde n'a pas skype pour l'audio (qui fonctionne à merveille à travert n'importe quel routeur) Donc je soutiens la gestion de l'upnp sur cette livebox car msn est très utilisé par beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
kanabeac
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 05 à 20:51

salut,
eu question :
c'est quoi l'upnp ?
hein
Sinon toujours pas de maj chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 05 à 20:53

kool-jazz a écrit:
Wilckox a écrit:
Ils disent de ne pas effectuer la MàJ manuellement car il n'y a pas que le FW qui se met a jour !!!!

Donc mettez le FW a jour manuellement et votre LB elle ne sera pas compltement a jour !

!

Et la marmotte.........

Oui ben faite la MàJ manuellement, je passe l'info simplement...vous etes libre de faire ce que vous voulez avec votre LB....
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 05 à 20:54

kanabeach29 a écrit:
salut,
eu question :
c'est quoi l'upnp ?
hein
Sinon toujours pas de maj chez moi.

Upnp = UnPlug'n pray

PS : La video(webcam) fonctionne tres bien avec la LB et messenger et netmeeting, je dis ça suite a certains posts que j'ai lus sur ce topic....

@ + super


Dernière édition par le Jeu 5 Mai 05 à 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 05 à 21:27

le DHCP semble aussi ne plus se planter .... voila depuis ce matin que je suis connecté et plus aucun pb d'acces a l'internet et la livebox...

Faudra peut etre un peu plus de temps et de recul et de personnes pour le confirmer ...

Je trouve ca tout de meme dommage qu'on ne puisse pas etre au courant des evolution et corrections appliqués dans ce nouveau firmware ... ah la la vive la transparence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 05 à 21:39

zquall a écrit:
le DHCP semble aussi ne plus se planter .... voila depuis ce matin que je suis connecté et plus aucun pb d'acces a l'internet et la livebox...

Faudra peut etre un peu plus de temps et de recul et de personnes pour le confirmer ...

Je trouve ca tout de meme dommage qu'on ne puisse pas etre au courant des evolution et corrections appliqués dans ce nouveau firmware ... ah la la vive la transparence !!!!

Mais une chose est deja 100% sure c'est que la LB ne deconnecte plus via ces ports ethernets avec la xbox et certains jeux, ce qu'elle faisait sans arret jusqu'au dernier FW !

Et ça c'est le pied, je peut enfin raccorder ma xbox directement sur ma LB et plus en partage de connexion via mon PC (30 metres de cable rj45), je crois que ce FW marque le debut d'un routeur stable et performant, il aura fallu bcp de temps et de nerfs, mais c'est tres bon pour la suite....

PS : Et vivement la XboX 2, ca va etre une merveille parmis les merveilles, j'economise deja et des qu'elle sort, elle sera a sa place dans mo salle home cinéma, encore qqs jours et on va la voir via MTV en presentation a ne pas louper, c'est une plateforme multimedia/jeux extraodinaire, la 1 est parfaite, mais celle la sur ce que j'en sait est ...je ne trouve pas de mots pour la nommer...

@ + Merci
Revenir en haut Aller en bas
vtiger
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 05 à 22:12

Wilckox a écrit:
zquall a écrit:
le DHCP semble aussi ne plus se planter .... voila depuis ce matin que je suis connecté et plus aucun pb d'acces a l'internet et la livebox...

Faudra peut etre un peu plus de temps et de recul et de personnes pour le confirmer ...

Je trouve ca tout de meme dommage qu'on ne puisse pas etre au courant des evolution et corrections appliqués dans ce nouveau firmware ... ah la la vive la transparence !!!!

Mais une chose est deja 100% sure c'est que la LB ne deconnecte plus via ces ports ethernets avec la xbox et certains jeux, ce qu'elle faisait sans arret jusqu'au dernier FW !

Et ça c'est le pied, je peut enfin raccorder ma xbox directement sur ma LB et plus en partage de connexion via mon PC (30 metres de cable rj45), je crois que ce FW marque le debut d'un routeur stable et performant, il aura fallu bcp de temps et de nerfs, mais c'est tres bon pour la suite....

PS : Et vivement la XboX 2, ca va etre une merveille parmis les merveilles, j'economise deja et des qu'elle sort, elle sera a sa place dans mo salle home cinéma, encore qqs jours et on va la voir via MTV en presentation a ne pas louper, c'est une plateforme multimedia/jeux extraodinaire, la 1 est parfaite, mais celle la sur ce que j'en sait est ...je ne trouve pas de mots pour la nommer...

@ + Merci

Ne criez pas victoire trop vite, çà a peut-être corrigé quelques points spécifiques mais ce n'est peut-être pas encore le pérou pour autant.

Wait and see, mais content pour toi si cela semble résoudre les pb de connexion LB/Xbox.
Plus qu'à espérer que cela corrige aussi les pb PC/LB avec certains jeux en réseau (style wow pour ne pas le citer).
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 05 à 22:13

que veux tu qu'ils mettent a jou r a part le firm? la seule rom de la lb c'est le firm donc a mon avais intox perso flashé manuellement et ca marche on ne peut mieux Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
sergiole
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 5 Empty
MessageSujet: Comment réaliser la mise à jour   Firmware Sagem version 228 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 05 à 22:19

Bonsoir,

Que faut il faire pour réaliser la mise à jour de la sagem ?
Les moyens ?pour le faire ?laisser faire ou forcer cette mise à jour?
Expliquez moi cette démarche ?
Merci
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment réaliser la mise à jour   Firmware Sagem version 228 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 05 à 22:20

sergioleone a écrit:
Bonsoir,

Que faut il faire pour réaliser la mise à jour de la sagem ?
Les moyens ?pour le faire ?laisser faire ou forcer cette mise à jour?
Expliquez moi cette démarche ?
Merci
cordialement

Depuis ce matin, au moins une dizaine de post parle de ce sujet ... merci de chercher !
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Firmware Sagem version 228 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 05 à 22:30

C'est en débranchant la box que vous effectuez les " màj manuelles "?

Le premier jour , c'était entre 9h00 à 16hOO sur le ftp sagem pour l'upgrade si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
dhenry
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 05 à 22:39

~ Azzaro ~ a écrit:
C'est en débranchant la box que vous effectuez les " màj manuelles "?

Heu non, la maj manuelle c'est en uploadant via un client ftp le firmware dans la livebox Smile
Revenir en haut Aller en bas
sergiole
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 5 Empty
MessageSujet: Reponse   Firmware Sagem version 228 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 05 à 22:45

Que veut tu dire en uploadant via un client ftp ?
Peux m'expliquer la démarche ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
papym
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 05 à 22:47

je suis dans le 54 et toujours rien, Grrr

Perso je prefere attendre la MAJ auto, un peu de patience et ca va venir

Moi j'attend la fonction du DYNDNS
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Firmware Sagem version 228 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 05 à 23:02

Autant pour moi , c'est le route upgrade qui est présent sur le cd dans X:\rescue , si tu as donwloadé deja le firmware en question .

Il était pas encore sur la page wanadoo ou sur un site, le FW 220228.



Pas encore présent sur ce site , il y a les explications en ethernet:

http://beworld.homeftp.org/liveboxsagem.html


mais la version 220188 est sur l'assistance avec les explications et exemple en usb :

http://assistance.wanadoo.fr/reponse1144.asp


mais le FW 220228 est -> LA <-
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Wilckox
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 05 à 23:51

vtiger a écrit:
Wilckox a écrit:
zquall a écrit:
le DHCP semble aussi ne plus se planter .... voila depuis ce matin que je suis connecté et plus aucun pb d'acces a l'internet et la livebox...

Faudra peut etre un peu plus de temps et de recul et de personnes pour le confirmer ...

Je trouve ca tout de meme dommage qu'on ne puisse pas etre au courant des evolution et corrections appliqués dans ce nouveau firmware ... ah la la vive la transparence !!!!

Mais une chose est deja 100% sure c'est que la LB ne deconnecte plus via ces ports ethernets avec la xbox et certains jeux, ce qu'elle faisait sans arret jusqu'au dernier FW !

Et ça c'est le pied, je peut enfin raccorder ma xbox directement sur ma LB et plus en partage de connexion via mon PC (30 metres de cable rj45), je crois que ce FW marque le debut d'un routeur stable et performant, il aura fallu bcp de temps et de nerfs, mais c'est tres bon pour la suite....

PS : Et vivement la XboX 2, ca va etre une merveille parmis les merveilles, j'economise deja et des qu'elle sort, elle sera a sa place dans mo salle home cinéma, encore qqs jours et on va la voir via MTV en presentation a ne pas louper, c'est une plateforme multimedia/jeux extraodinaire, la 1 est parfaite, mais celle la sur ce que j'en sait est ...je ne trouve pas de mots pour la nommer...

@ + Merci

Ne criez pas victoire trop vite, çà a peut-être corrigé quelques points spécifiques mais ce n'est peut-être pas encore le pérou pour autant.

Wait and see, mais content pour toi si cela semble résoudre les pb de connexion LB/Xbox.
Plus qu'à espérer que cela corrige aussi les pb PC/LB avec certains jeux en réseau (style wow pour ne pas le citer).

Je ne joue pas a WoW(arnaque a 45 euros + 13€uros/mois soit 200 euros par an pour UN JEU !), et niveau PC sur les jeux que j'ai (soit + de 300 dont la moitié online, pas tous testé mais bien 30% et ils fonctionnent sans soucis)juste pour infos...
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 5 EmptyVen 6 Mai 05 à 1:12

Wilckox a écrit:
Oui ben faite la MàJ manuellement, je passe l'info simplement...vous etes libre de faire ce que vous voulez avec votre LB....

J'appel pas ca une info mais un ragot, une info doit avoir des choses précises, constructives, une source, ect...

Là on ne sais pas ce que la MAJ manuel ne metterai pas à jour, la source n'est jammais cité donc bon faut arreter!

Allez arretez les commerage et developper un peut en citant vos sources!
Revenir en haut Aller en bas
Obi1
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 5 EmptyVen 6 Mai 05 à 1:22

en gros on peut crever pour avoir MSN qui marche c'est ca ? Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Vike
Bavard
Bavard
Vike


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2005

Firmware Sagem version 228 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 5 EmptyVen 6 Mai 05 à 1:38

Bon et bien je viens de faire la MàJ manuelle et tout marche impec; king

Pour msn je ne peux pas dire vu qe je ne l'utilise pas !Very Happy lol!

Où avez-vous lu/vu que ce firmware 228 rendait la LB Sagem compatible ADSL2+??? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firmware Sagem version 228 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firmware Sagem version 228
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Firmware Sagem version 240
» version firmware
» Quelle version de firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser