Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Firmware Sagem version 228

Aller en bas 
+6
Vike
sony
hello_01
AmmoniAc
williams
~ Azzaro ~
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
krusher
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 9 Empty
MessageSujet: Tjours rien dans le 94   Firmware Sagem version 228 - Page 9 EmptyLun 9 Mai 05 à 13:52

... on verra demain ...
Revenir en haut Aller en bas
papym
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 9 EmptyLun 9 Mai 05 à 14:08

Au c'est magic ca viens de ce mettre à jour sans rien faire

bon je vais regarder ca, ce qui m'interesse c'est le Dyndns
Revenir en haut Aller en bas
SPACE
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 9 EmptyLun 9 Mai 05 à 16:50

Mdr1 COMME QUOI IL FAUT MIEUX ATTENDRE ...... Je viens de recevoir le mel suivant qui dit :

Suite MAIL adressé par la HOT LINE de SAGEM, vous informons des faits suivants :

Attention : la mise à jour manuelle risque de poser des problèmes pour le mode ADSL 2+. La mise à jour actuelle se compose de 2 modules. La mise à jour pour le passage en 220228 et une mise à jour concernant l'ADSL 2+.
Ce dessous note du centre de développement SAGEM :
Edition 2 : Pour bénéficier de la compatibilité ADSL 2+, la Livebox doit se télécharger par la procédure automatique de téléchargement. Le chargement manuel en local de la version 220228 n’est pas équivalent.

De plus le lien http://greta65.servinfo.free.fr/livebox_sagem/ dirige vers un site qui n'est pas le site officiel de SAGEM.

Cordialement

Merci qui???, Merci SAGEM, voilà au moins du service.
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 9 EmptyLun 9 Mai 05 à 16:57

Ah ça veut dire qu'on est fin prêt pour l'adsl2+ alors? Super! Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Firmware Sagem version 228 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 9 EmptyLun 9 Mai 05 à 17:07

jmmir a écrit:
Ah ça veut dire qu'on est fin prêt pour l'adsl2+ alors? Super! Mdr3

Tout à fait, au même titre ques les possesseurs de LB INVENTEL depuis le dernier update ...
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Firmware Sagem version 228 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 9 EmptyLun 9 Mai 05 à 17:37

Et pourquoi monsieur sagem ne previent pas monsieur wanadoo ? hein
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Firmware Sagem version 228 - Page 9 Empty
MessageSujet: amelioration et correction en live   Firmware Sagem version 228 - Page 9 EmptyLun 9 Mai 05 à 17:43

SUJET DEPLACE

amelioration et correction en live


CHOUCHOU a écrit:
j ai tel chez Sagem pour savoir exactement ce qu il en etait des differentes améliorations sur ce nouveau firmware ... voici ce qu il en est de la main même du technicien ...

Améliorations de la nouvelle version :

- ADSL 2+
- Correction sur MSN Messenger 7.0 en "conversation audio"
- Le DynDNS vers dyndns.org est configurable
- les paramètres du bluetooth Pan sont configurables

Cordialement

JP

voilà les amis ! ps il ne faut pas s inquiter si d ici ou de la bas on a pas encore cette nouvellement version de telecharger sur notre livebox la manip durera 10 a 15 jours .. et il y en aura pour tout le monde .

A++
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
brucecam
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 9 EmptyLun 9 Mai 05 à 17:51

snif, je suis a nantes et je n'ai tjs pas la mise a jour, snif
Revenir en haut Aller en bas
st emilion
Nouveau
Nouveau
st emilion


Nombre de messages : 25
Localisation : coursson-monteloup (91)
Date d'inscription : 27/04/2005

Firmware Sagem version 228 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 9 EmptyLun 9 Mai 05 à 18:00

bonjours a tous, sur dep 91 (coursson-monteloup) mise a jours fait a 16h55.y'a plus qu'à voir Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Donald08
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 9 EmptyLun 9 Mai 05 à 18:22

SI on as fait la MAJ en manuel, est ce que ma livebox fera comme meme la MAJ auto ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Boule
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MàJ auto OK   Firmware Sagem version 228 - Page 9 EmptyLun 9 Mai 05 à 19:00

Hugo S a écrit:
Bjr,

Dans le 95, à 1050 ce matin, MàJ auto OK.

Hugo

Pas pour tout le monde, moi, toujours pas Grrr
Revenir en haut Aller en bas
chettede
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 9 EmptyLun 9 Mai 05 à 19:34

62 Méfie Te !!!!!!!
Toujours rien chez moi, j'ai downgradé en 188 acr toutes les deux heures ca plantait avec l'upgrade manuel....

Pourvu qu'il n'arrive rien


Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 9 EmptyLun 9 Mai 05 à 20:24

Wilckox a écrit:
sony a écrit:
amadu a écrit:
Nasedo,

De temps en temps, il faut croire ce que l'on te dit !

La mise à jour 22.02.28 n'est complete que en mode automatique.

(source = voir mon profil)

Cordialement



BONJOURS What a Face

Alors je viens d’apler Sagem j’ai eu un Tech qui sont toujours aussi cool…. thumleft

Alors pour info a amadu se que tu dis est faux. Nul

En deux mots j’ai eu au téléphone un Tech de Sagem et la j’ai lus ce que tu a écrie sur le forum et la le Tech me dis Que s’est faux .

la maj manuel ou automatique sont les même, et comme il dis il vois pas pourquoi il Ferait deux FIRMWARE différent… Hein4

profileright Alors a toi de vérifier tes source de tes infos profileleft

Arrow ET COMME LE TECH DE SAGEM MIS DIS IL FAUT ARRETE DE FAIRE CIRCULER DES FAUSSE INFOS Arrow

Like a Star @ heaven Moi s’est fait sa viens de chez Sagem de ce matin….. Like a Star @ heaven

Faudrait surtout arreter d'inciter les gens a faire manuellement la MàJ, tout ça pour ne pas patienter quelques jours !

Les risques pour les gens dont le metier est boulanger, coiffeur et autres et bien plus grand, donc ce qui faut surtout c'est inciter les gens a etre patient, quand a ton technicien Sagem, ta du avoir le mec de l'entretien des pelouses au telephone !

Suite souci dans rédaction précédent mail, merci de prendre en compte celui ci :

Suite MAIL adressé par la HOT LINE de SAGEM, vous informons des faits suivants :

Attention : la mise à jour manuelle risque de poser des problèmes pour le mode ADSL 2+. La mise à jour actuelle se compose de 2 modules. La mise à jour pour le passage en 220228 et une mise à jour concernant l'ADSL 2+. Ce dessous note du centre de développement SAGEM : Edition 2 : Pour bénéficier de la compatibilité ADSL 2+, la Livebox doit se télécharger par la procédure automatique de téléchargement. Le chargement manuel en local de la version 220228 n’est pas équivalent.

De plus le lien http://greta65.servinfo.free.fr/livebox_sagem/ dirige vers un site qui n'est pas le site officiel de SAGEM.

Pour toutes questions, la hotline SAGEM reste à votre écoute et disposition: Téléphone : 01 40 70 60 60 mail : hotline.arp@sagem.com horaires : lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 sauf jours fériés.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sliders
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 9 EmptyLun 9 Mai 05 à 20:31

mise a jour departement 41 a 19h00 ....
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 9 EmptyLun 9 Mai 05 à 20:46

Mise a jour Departement 78 (saint quentin en yvelines) à 19h30.

Cool Surprised)

Edit : Je constate que j'ai gagné 2 dB en attenuation Terminaison Local !!! mmhhh ?
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 9 EmptyLun 9 Mai 05 à 22:29

Salut

Et voila c'est fait, mise à jour du firmware 228 dans les Ardennes à 21 heures 15 trés précise, cela à durée moins de 5 minutes ( normal débit max )
connection net ==> ok
Voip ==> ok
MSN 7 ==> ok ( sauf audio bien sur, plantage LB )


super super super
mission réussi
Revenir en haut Aller en bas
BOBDENAR
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 9 EmptyLun 9 Mai 05 à 22:53

Ayé ! + 1

Maj auto sur la banlieue sud de Dijon (Nuits) vers 21h30. RAS: VOIP et ADSL OK, il semblerait que le signal WIFI soit un peu plus fort (24 à 36 Mbit/s) au lieu de 18 à 24 (mais bon ca marchait déjà pas mal avant). On va voir si les petites déco ADSL de ces derniers temps vont disparaitre.

En fait d'après les différents posts je vois pas bien ce qu'on a vraiment gagné, alors qu'on nous l'avait annonçé comme une révolution scratch

alé bonui
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 9 EmptyLun 9 Mai 05 à 23:02

une revolution ??

du moment quelle ca fait ce pour quoi tu la prise, c'est l'essentiel, non ??

par contre plus de deco sur les ports rj 45 avec la xbox et certains jeux, c'est une avancée phenomenale !

et compatible ADSL2+ c'est deja pas si mal, alors qu'elle ne l'etait pas au depart + DynDNS + assistance a distance + ameliorations synchro + voir post sur ce topic pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Mani
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 9 EmptyLun 9 Mai 05 à 23:09

MAJ Ok! dans le 83, pour l'instant tout est stable!
Revenir en haut Aller en bas
fab_rice
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 9 EmptyLun 9 Mai 05 à 23:14

maj ok, 5 minutes de connexion qui ramais,j'ai rebooté 2 fois a partir de l'interface admin à 22h,et j'ai eu le nouveau firmware.

Rien de neuf, connexion comme d'habitude, on va voir si ce firmware a regler certain pb ou la LB bloquait.
Revenir en haut Aller en bas
BOBDENAR
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 9 EmptyLun 9 Mai 05 à 23:15

Tiens WILCOX pour mémoire :

pas de date encore de prévue pour la sortie du nouveau firmware, parcontre une petite info, on aurait pu s'attendre à une mise à jour baptisée 190...

Ce ne sera pas le cas puisque la mise à jour prochaine sera une 2XX.

Ce qui veut dire une mise à jour majeure tenant compte d'un grand nombre de problèmes rencontrés par les utilisateurs.

Soyons patients ça ne devrait pas trop tarder ...

Doc Mac


ciao
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 9 EmptyLun 9 Mai 05 à 23:37

je vais deja profiter de ce FW et des corrections apportées, on a le temps de voir pour le reste, demain est un autre jour....

Surtout que ce FW corrige les soucis de decos sur xbox live !!!! pour ceux qui ont une xbox et le live, comprendront ma joie....surtout que la xbox 360 arrive a grand pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 9 EmptyMar 10 Mai 05 à 0:03

Mise à jour effectuée ce matin en auto, sans que je touche à rien et sans que je reboote la LB. Je suis à Dijon.
Depuis tout marche sans pb internet et téléphone. Pas mieux qu'avant mais pas plus mal non plus! Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
vtiger
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 9 EmptyMar 10 Mai 05 à 0:57

J'ai rebooté 2 fois ce soir par la console d'admin.

Au bout de qq minutes, la mise à jour en auto s'est lancée.

En v228 sur Reims à 23h50 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
krusher
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 9 EmptyMar 10 Mai 05 à 1:01

Ca vient de le faire dans le 94 (choisy le roi) ...

On verra s'il y a des changements dans le fonctionnement... bien que je n'ai pas de raison de m'en plaindre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firmware Sagem version 228 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firmware Sagem version 228
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Firmware Sagem version 240
» version firmware
» Quelle version de firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser