Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Firmware Sagem version 228

Aller en bas 
+6
Vike
sony
hello_01
AmmoniAc
williams
~ Azzaro ~
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
chettede
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 10 EmptyMar 10 Mai 05 à 2:03

Bon, ca y est !!!!
Moi ca vient de se faire, la première chose que je fais c'est donc ce post
Je suis de Souchez dans le 62, à coté de Lens et Liévin

Une poignée de secondes

Statistiques ADSL

Etat ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 320 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 9184 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 21.5 (dB)
Terminaison distante: 15.5 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 7 (dB)
Terminaison distante: 31 (dB)
Nombre de HEC 0
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 0
Compteur 1 jour ES 0
Revenir en haut Aller en bas
noosfera
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 10 EmptyMar 10 Mai 05 à 7:35

maj ce matin a 6 sa a l'aire de marcher
a par les amélioration pour l'adsl2+ elle a porte koi la maj???
mercia bientot
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 10 EmptyMar 10 Mai 05 à 7:53

La maj apporte surtout le fait que comme moi, une minorité des testeur adsl 2+ de paris ne dépassé jamais les 12 000 de synchronisation...........et celon wanadoo c etai notre faute.........

Mais oh miracle avec cet mis a jour, je synchronise au minimum a 22000 ........(et puis le dyndns integrer c bien pratique, ca souler les petits logiciel a utiliser pour les maj auto de l ip)

Donc voila, l adsl2+ marche bien partout meme chez ceux qui avaient pas de chance avant.

La preuve que ça marche tellement bien? depuis aujourdhui l adsl2+ est en vente dans toute la france chez mamadou ...... (enfin progressivement quoi lol... genre strasbourg 1 juin......j ose meme pas imaginer lyon ou marseille...ou brest...)
Revenir en haut Aller en bas
boydung
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 10 EmptyMar 10 Mai 05 à 8:30

moi je suis du Puy de Dome et RIEN
toujours rien pour ce ki est de la MAJ
c dur la vie les auvergnat ont toujours tout en retard
l'adsl,l'adsl2,la TNT :'(
Revenir en haut Aller en bas
mac_is_m
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 10 EmptyMar 10 Mai 05 à 9:05

Mise à jour automatique ce matin 10 mai à 8h à Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 10 Empty
MessageSujet: C'est ok pour moi !   Firmware Sagem version 228 - Page 10 EmptyMar 10 Mai 05 à 10:44

Kikoo !!!

Enfin hier soir, je vois ma LB qui fait le sapin !!!

Je suis en 228 Bad)

Le WIFI fonctionne beaucoup mieux à ce que j'ai vu !!!

Bisous à tous !

David
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 10 EmptyMar 10 Mai 05 à 12:12

boydung a écrit:
moi je suis du Puy de Dome et RIEN
toujours rien pour ce ki est de la MAJ
c dur la vie les auvergnat ont toujours tout en retard
l'adsl,l'adsl2,la TNT :'(

vous n'etes pas les seuls, seulement chez nous on est moins impatient, donc on s'apercoit pas du retard, car quand qqs chose arrive(meme avec 2 ans de retard) nous on si dit Woow c'est cool ça !

Maintenant que les autres avait deja ça 56 ans avant et pas nous, nous en s'enfou, tantr mieux pour eux, on en avait pas besoin juqu'a la, on pouvait attendre....la TNT non plus ne sera pas ici avant 2 ans mini, pfff, m'enfou, meme s'il elle ne viens pas....mais si elle viens tant mieux, sinon tanpis, rien a battre moi...

voila comment je prend les choses....
Revenir en haut Aller en bas
alcado
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 10 EmptyMar 10 Mai 05 à 12:36

Bonjour en ce qui me concerne changement automatique du firmware y a 5 minutes.
Sur les 5 voyants de la livebox 4 sont allumés en permanence et clignotent pendant 8 minutes
avec un redemarrage auto puis cela a refait la même chose mais moins longtemps.
Voila

REGION : HERAULT
VILLE : MONTPELLIER
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Firmware Sagem version 228 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 10 EmptyMar 10 Mai 05 à 14:21

Activation auto apres reboot le 04/05 9 h Mdr3 sur Orleans Sud ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
saeba
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 10 EmptyMar 10 Mai 05 à 14:43

Toujours rien pour moi et je suis dans le 92 (Gennevilliers)
Revenir en haut Aller en bas
Tibal
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 10 EmptyMar 10 Mai 05 à 16:45

rien non plus à bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 10 Empty
MessageSujet: avis maj 228   Firmware Sagem version 228 - Page 10 EmptyMar 10 Mai 05 à 17:12

depuis 3 jour tout fonctionne parfaitement!
plus de perte de liaison en ethernet et surtout en usb non plus!

cette boite est enfin fonctionnel.
wifi plus performant et mise a zero automatique des erreurs de crc.
enfin pour finir plus de deconnection de la voip !!! Merci

merci sagem pour ce firmware enfin digne de ce nom!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 10 Empty
MessageSujet: Firmware 228   Firmware Sagem version 228 - Page 10 EmptyMar 10 Mai 05 à 17:49

Bonjour,
mise à jour automatique du firmware version 228 dans le Morbihan, aucun problème détecté sur ma configuration.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 10 EmptyMar 10 Mai 05 à 19:47

tjs rien dans la campagne bordelaise, mais je le répète : j'attends Smile d'autant que je ne sais pas ce qu'est le DYNDNS ni à quoi ca sert. Donc, vu que c'est l'une des améliorations apportées, si qq'un, en termes simples, pouvait m'expliquer à quoi ca sert, je mourrais moins idiote (il faut savoir que je fonctionne avec deux pc en ethernet.... peut etre un 3è qd on aura trouvé le bon emplacement pour que le dongle wifi fonctionne correctement?) je n'ai ni portable, ni bluetooh, ni pda (enfin je crois que c'est ca) ni.......;donc voilà. Il y a peut etre un tuto sur le DYNDNS mais je n'ai pas trouvé : sorry Wink
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 10 EmptyMar 10 Mai 05 à 19:50

Salut

c est vrai ca marche bien, aussi bien que le 188 ????, j' en suis pas convaincu Hein4 , je m' explique:

deconnection + reboot LB apres une demande audio sur MSN7.0 Grrr , et maintenant c est autour du BAUDET, 2 lancement du logiciel aujourd' hui et 2 plantage Lb Grrr2 .
Depuis mon passage en version 188 en fevrier je n ai jamais rebooter ma LB avec 2 type de connection ( WIFI et Ethernet ).
ON verra bien les reactions dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 10 EmptyMar 10 Mai 05 à 19:51

arlette a écrit:
tjs rien dans la campagne bordelaise, mais je le répète : j'attends Smile d'autant que je ne sais pas ce qu'est le DYNDNS ni à quoi ca sert. Donc, vu que c'est l'une des améliorations apportées, si qq'un, en termes simples, pouvait m'expliquer à quoi ca sert, je mourrais moins idiote (il faut savoir que je fonctionne avec deux pc en ethernet.... peut etre un 3è qd on aura trouvé le bon emplacement pour que le dongle wifi fonctionne correctement?) je n'ai ni portable, ni bluetooh, ni pda (enfin je crois que c'est ca) ni.......;donc voilà. Il y a peut etre un tuto sur le DYNDNS mais je n'ai pas trouvé : sorry Wink

Le DynDNS te permet d'avoir un nom de domaine (gratuit) (genre : Arlette.homeftp.org) qui reconnait automatiquement ton adresse IP (livebox).
Ainsi tu peux avoir un serveur WEB ou FTP, tu peux héberger un site Internet par exemple.
Voci mon lien pour exemple : http://beworld.homeftp.org
Ce site est héberger sur 1 de mes PC 24h/24h grace à la livebox et au dyndns.
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 10 EmptyMar 10 Mai 05 à 20:18

ah ok, merci beworld. Donc le jour où je veux laisser tomber freeftp qui héberge des photos familiales, je peux donc me créer un espace web ou ftp en allant, je crois sur le site correspondant dont un tuto je crois donne les références????
C'est bien ce que je disais, pour le moment je n'en ai pas besoin LOL mais c'est bon à savoir. Merci de tes explications et bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
lepiedno
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 10 EmptyMar 10 Mai 05 à 20:34

Bonsoir,
La mise à jour automatique tant attendue vient d'arriver près de Caen Merci
Voyons maintenant les améliorations que ce nouveau firmware va nous apporter... Hein4
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Firmware Sagem version 228 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 10 EmptyMar 10 Mai 05 à 20:39

lepiednoir a écrit:

Voyons maintenant les améliorations que ce nouveau firmware va nous apporter... Hein4

Ta LIVEBOX est désormais compatible très haut débit - 24 Mbps
Revenir en haut Aller en bas
solboki
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 10 EmptyMar 10 Mai 05 à 21:30

La mise à jour avait été effectuée à mon réveil à Gap (Hautes-Alpes). Est-ce une coïncidence mais la présentation du numéro est apparue en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
remjes
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 10 EmptyMar 10 Mai 05 à 22:34

moi non plus pas encore de mise à jour sur Vertou (44),
après un retour sur la version 220188 suite à un passage "furtif" en manuel sur la version 220228.
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 10 EmptyMar 10 Mai 05 à 23:30

williams a écrit:
l'upnp est là aussi ?

toujours pas mise à jour sur Tarbes (65) après plusieurs arret de la LB Bad(

Je confirme, encore à ce jour 10/05 pas de maj sur Tarbes.
En fait, ch'uis pas pressé ... on sais ce qu'on a .... on n'sais pas ce qu'on va avoir ... et on ne peut pas dire que la confiance règne de façon exagérée ...
Revenir en haut Aller en bas
pumba
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 10 EmptyMar 10 Mai 05 à 23:37

Salut à tous,

Fait sur Saint-Nazaire (44) ce soir Mdr3

@+
Revenir en haut Aller en bas
alien_to
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 10 EmptyMar 10 Mai 05 à 23:42

Salut à tous,

Pas de mise à jour pour moi non plus (suite à un repassage au 188 aprés un léger test du dernier firm)
Revenir en haut Aller en bas
defre130
Invité




Firmware Sagem version 228 - Page 10 Empty
MessageSujet: BSR   Firmware Sagem version 228 - Page 10 EmptyMar 10 Mai 05 à 23:54

toujours rien sur le 13 a bientot 22h54 marseille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firmware Sagem version 228 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Firmware Sagem version 228   Firmware Sagem version 228 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firmware Sagem version 228
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Firmware Sagem version 240
» version firmware
» Quelle version de firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser