Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pour ceux qui ont des prob de deco ou de plantage

Aller en bas 
AuteurMessage
umberto
Invité




pour ceux qui ont des prob de deco ou de plantage Empty
MessageSujet: pour ceux qui ont des prob de deco ou de plantage   pour ceux qui ont des prob de deco ou de plantage EmptyVen 22 Avr 05 à 19:06

voila tout est dans le titre la solution est simple et a super bien marché chez moi je m explique: j avais des deco d internet tres souvent meme trop souvent lol :p j avais le pc qui plantais regulierement juste apres que la clé usb wifi s eteigne alors j en ai parler a wanadoo ils savais pas quoi faire ( ca m etonne pas ) ensuite j ai tell a FT la ils ont fais deplacer des technicient 3 fois de suite pour ce prob ils ont meme changer ma borne lol
avant de mettre ma livebox a la poubelle me suis dis pq pas appeller sagem pour leurs dire que j allais rendre l appareil parce que j en etais vraiment pas satisfais alors le technicient de sagem ma poser plein de question jusqu au moment ou il me demande quel carte mere j utilisais je lui dis et apres il me demande quel chipset je lui dis VIA et la spontanement il ma dis cherchez pas plus loin ca viens de la et il ma conseillé d acheter une carte PCI qui fourni les USB mais avec un chipset opti ou nec c ce que j ai fais ( 12€ la 2 port USB ) et la ca marche nickel plus de plantage ni de deco c nickel

voila je c pas si ca a deja ete dis enfin j ai pas trouve mais si ca peut aider certain j en serai ravi Smile


Dernière édition par le Ven 22 Avr 05 à 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M-dy
Invité




pour ceux qui ont des prob de deco ou de plantage Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont des prob de deco ou de plantage   pour ceux qui ont des prob de deco ou de plantage EmptyVen 22 Avr 05 à 19:49

Je n'ai pas ce problème là mais les autres vont surement te remercier...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




pour ceux qui ont des prob de deco ou de plantage Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont des prob de deco ou de plantage   pour ceux qui ont des prob de deco ou de plantage EmptyVen 22 Avr 05 à 19:51

en ce qui concerne le probleme VIA, il est connu de wanadoo. Aux clients je preconise soit un hub auto-alimenté, soit un carte pci non VIA. je ne comprends pas que le technicien ne t'es rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui ont des prob de deco ou de plantage Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont des prob de deco ou de plantage   pour ceux qui ont des prob de deco ou de plantage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui ont des prob de deco ou de plantage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel avenir pour ceux qui sont sur un eci (pour upload)?
» pour ceux qui desespere pour l'installation d'1 reseau local
» plantage de livebox intempestif au moment de la deco des 24h
» Prob de synchro et deco avec LB Sagem?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser