Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LB Inventel et débit > 2M

Aller en bas 
AuteurMessage
Dim
Invité




LB Inventel et débit > 2M Empty
MessageSujet: LB Inventel et débit > 2M   LB Inventel et débit > 2M EmptyLun 18 Avr 05 à 19:48

Salut à tous !

Je viens de passer mon abonnement extense 512k en extense débitmax. Wanadoo et degrouptest me confirment qu'avec mon atténuation de 7db seulement je vais pouvoir bénéficier du maximum, soit entre 6 et 8 Mb/s.

Je suis passé à l'agence cet après midi pour retirer la livebox. C'est une inventel, et je viens de me rendre compte que sur le carton il est écrit : "Jusqu'à 2048 Kbit/s en réception et 256 Kbits/s en émission, en fonction de l'offre choisie".

Cette livebox est-elle donc vraiment limitée à 2M ? Si c'est le cas je ne risque pas d'atteindre le maximum...

Merci de votre aide

Dim
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




LB Inventel et débit > 2M Empty
MessageSujet: Re: LB Inventel et débit > 2M   LB Inventel et débit > 2M EmptyLun 18 Avr 05 à 19:53

Non non pas de pb, le carton doit dater de l'époque ou le débit max n'était pas proposé par wanadoo.... Tu verras à la connexion ton débit et tu sera srassuré ... enfin je l'espère! Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Invité




LB Inventel et débit > 2M Empty
MessageSujet: Re: LB Inventel et débit > 2M   LB Inventel et débit > 2M EmptyLun 18 Avr 05 à 19:56

merci ! Smile

J'ai fait la demande de migration aujourd'hui donc il va y avoir un certain délai avant que le 8M soit activé... Tu penses que je peux l'installer de suite ou vaut-il mieux attendre ?

Bonne soirée
Dim
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




LB Inventel et débit > 2M Empty
MessageSujet: Re: LB Inventel et débit > 2M   LB Inventel et débit > 2M EmptyMar 19 Avr 05 à 0:00

Tu peux l'installer de suite aucun pb.
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




LB Inventel et débit > 2M Empty
MessageSujet: Re: LB Inventel et débit > 2M   LB Inventel et débit > 2M EmptyMer 20 Avr 05 à 15:41

Oui tu peut l'installer, ensuite tu passera au palier de 4864 Kbit/s pendant une à deux semaines et puis si ta ligne le permet tu iras au palier le plus élevé pour ta ligne. Dans mon cas le palier à 7616 Kbit/s.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LB Inventel et débit > 2M Empty
MessageSujet: Re: LB Inventel et débit > 2M   LB Inventel et débit > 2M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LB Inventel et débit > 2M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» live box inventel debit maX
» par deduction la livebox sagem ne fonctionne pas en debitmax
» Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max
» Debit inconstant avec LB Inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser