Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Debit inconstant avec LB Inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
yannoch
Invité




Debit inconstant avec LB Inventel Empty
MessageSujet: Debit inconstant avec LB Inventel   Debit inconstant avec LB Inventel EmptyLun 5 Déc 05 à 23:34

Salut!
je viens d'avoir ma LB...je l'ai installé sans problème ms voilà une question...(ADSL max 8mega)
J'ai remarqué que mes débits étaient inconstants ds le temps.
La 1ere connection en usb m'a donné du 200Ko/s, la seconde en Wifi était ds les 140-150Ko/s,ensuite encore en Wifi je suis passé à + de 800Ko/s puis revenu à 300Ko/s...
De quoi vient ces variations???
Est ce normale ou doit on avoir 1 débit stable???
Merci de vos idées!
a +
Revenir en haut Aller en bas
ChrOnoS
Invité




Debit inconstant avec LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Debit inconstant avec LB Inventel   Debit inconstant avec LB Inventel EmptyMar 6 Déc 05 à 14:57

Salut

Le debit Max 8 Méga veut dire que tu peux avoir un débit alllant de 0 a 8 méga c'est le jusqu'a qui est important moi j'ai l'offre debit Max 8 méga mais je tourne autour des 3 a 5 méga pas plus a cause de ma ligne telephonique. Donc les different debit que tu as sont normal. Lit bien l'offre jusqu'a 8 méga.
Tu n'auras pas un débit fixe comme avec le 1 ou 2 méga.
@+.
Revenir en haut Aller en bas
yannoch
Invité




Debit inconstant avec LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Debit inconstant avec LB Inventel   Debit inconstant avec LB Inventel EmptyMar 6 Déc 05 à 18:26

Je comprends tout à fait que les débits peuvent varier avec la qualité de ligne ms je n piges pas pkoi, ce n'est pas tjs pareil...
Ma ligne étant ce qu'elle est, je devrais avoir toujours a peu près la même chose, là je varie du simple au quadruple...???
Merci qd même
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Debit inconstant avec LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Debit inconstant avec LB Inventel   Debit inconstant avec LB Inventel EmptyMar 6 Déc 05 à 21:03

Le débit ne veut pas forcément dire grand chose.
Il change d'un serveur à l'autre, d'une heure l'autre.

Il suffit que tu dl à une heure où il n'y a pas trop de monde et tu vas dl à 800Ko/s.
Tu reviens dl le même fichier sur le même serveur à une heure pleine, tu ne dl qu'à 200ko/s.

Ce qu'il faut, c'est que ta vitesse de syncro soit elle stable.
Si elle ne varie que très peu, pas de problème, tout va bien.
Par contre, si elle varie du simple au double, là, il faut d'urgence que tu téléphones au 1013 pour voir avec FT ce qui peut bien clocher sur ta ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debit inconstant avec LB Inventel Empty
MessageSujet: Re: Debit inconstant avec LB Inventel   Debit inconstant avec LB Inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debit inconstant avec LB Inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max
» Questions de debit avec live box inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser