Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Titi
Invité




Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max Empty
MessageSujet: Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max   Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max EmptyLun 29 Nov 04 à 15:47

On me propose a l'achat (60€) une Live Box Inventel avec le frimware RC9 .Est ce que quelqu'un peu me dire si ca pose un probleme vu que c'est l'un des premiers Firmware car j'ai l'offre Debit Max et je syncronise en 7616/320 sur un Bewan Usb.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max Empty
MessageSujet: Re: Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max   Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max EmptyLun 29 Nov 04 à 15:48

Le firmware se met a jour donc ya aucun problème t'aura la meme box que tous ceux qui l'ont a l'heure actuelle. En plus si c'est une inventel que demande le peuple Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Le Titi
Invité




Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max Empty
MessageSujet: Re: Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max   Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max EmptyLun 29 Nov 04 à 15:49

il y aura aucun probleme pour que je me connecte avec meme avec ce firmware pour la mettre a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Titi
Invité




Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max Empty
MessageSujet: Re: Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max   Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max EmptyLun 29 Nov 04 à 16:13

Pour le prix 57.3 € exactement avec le port c'est raisonable d'apres vous ou il vaut mieux la prendre en location.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max Empty
MessageSujet: Re: Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max   Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max EmptyLun 29 Nov 04 à 17:39

Evite la location .... c'est l'entube Mr. Green

juste une chose : CONNAIS-TU UNE SOCIETE QUI PRATIQUE DE LA LOCATION ET QUI PERD DE L'ARGENT AVEC ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max Empty
MessageSujet: Re: Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max   Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max EmptyLun 29 Nov 04 à 17:59

Ben moi, pour tes 57 euros, je préfère encore aller la louer; une Livebox premium serait en préparation pour une sortie vers avril 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max Empty
MessageSujet: Re: Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max   Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max EmptyLun 29 Nov 04 à 18:02

mala116 a écrit:
Ben moi, pour tes 57 euros, je préfère encore aller la louer; une Livebox premium serait en préparation pour une sortie vers avril 2005.

Source?
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max Empty
MessageSujet: Re: Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max   Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max EmptyLun 29 Nov 04 à 18:47

elle fait quoi de plus ? grille pains et café du matin ? Mr. Green

non je déconne , mais SVP, si vous donnez des infos, mettez la source sinon, tout le monde peut dire n'importe quoi ... Wink

mais je le répette : citez moi une boite qui fait la location et qui perd de l'argent avec ?

lol!

PS / je loue mon démo C SAT depuis 5 ans, et je raque tous les mois la location ... quand CANAL a sorti le Pilotime, le seul avantage qu'ils m'ont proposé c'est deux mois gratuit de location de leur nouveau démo et après, c'était 12 euros / mois What a Face

alors toujours optimiste pour louer votre matos !!!!


D'expérience, je peux vous dire que si FT sort une nouvelle BOX qui fait mieux que celles qu'existent actuellement, c'est pas 3 euros que vous payerez par mois ... regardez ce qu'ils ont fait à l'époque avec les Minitel ... plus tu prenais un minitel abouti, plus tu payais
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max Empty
MessageSujet: Re: Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max   Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max EmptyLun 29 Nov 04 à 18:52

Nan elle fait ADSL et Bluetooth si vous voyez ce que je veux dire Wink.

MDR je plaisante biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yalis
Invité




Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max Empty
MessageSujet: Re: Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max   Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max EmptyMar 30 Nov 04 à 0:10

la location est plus avantageuse point de vue garantie

neuve chez wanadoo 99€ et 2 ans de garantie
location 3€ par mois et donc garantie le temps de location
99/3=33 mois
donc = 2 ans et 9 mois soit 9 mois hors garantie

et si on la loue on peut la changer pour un model plus recent pas une acheté

voila
Revenir en haut Aller en bas
Le Titi
Invité




Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max Empty
MessageSujet: Re: Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max   Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max EmptyMar 30 Nov 04 à 7:16

Merci pour toutes vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max Empty
MessageSujet: Re: Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max   Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max EmptyMar 30 Nov 04 à 11:28

Je ne sais plus où j'ai vu des infos de cette Livebox Premium mais elle serait bien en préparation pour la fin du premier trimestre05/début deuxième trimestre. Elle integrerai un écran LCD de 8 cm et un téléphone. Si, après, vous ne voyez toujours pas à quoi elle pourrait servir...

De plus, c'est Siemens qui est sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max Empty
MessageSujet: Re: Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max   Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max EmptyMar 30 Nov 04 à 12:50

Ben a priori j'ai trouvé ca http://offres-adsl.toosurtoo.com/modem/livebox.html mais bon susi pas sûr que ca soit très très fiable ...

Ceci dit ils parlent de nous ptdr ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max Empty
MessageSujet: Re: Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max   Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max EmptyMar 30 Nov 04 à 15:13

mala116 a écrit:
Je ne sais plus où j'ai vu des infos de cette Livebox Premium mais elle serait bien en préparation pour la fin du premier trimestre05/début deuxième trimestre. Elle integrerai un écran LCD de 8 cm et un téléphone. Si, après, vous ne voyez toujours pas à quoi elle pourrait servir...

De plus, c'est Siemens qui est sur le coup !

Si tu retrouves les osurces, c'est au top...

C'est bien plausible... FT travaille déjà avec SIEMENS pour les modem MLTV..
Après l'utilité d'un téléphone intégré ??? à voir...
En revanche l'intégration d'un décodeur MLTV pour quoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max Empty
MessageSujet: Re: Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max   Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max EmptyMar 30 Nov 04 à 15:48

Le téléphone avec écran lcd seront pour la visio
Revenir en haut Aller en bas
KEy_Ga[F
Invité




Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max Empty
MessageSujet: Re: Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max   Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max EmptyMar 30 Nov 04 à 22:34

Tu peux me dire Titi où on peut acheter la livebox à 60€ en agence dans un magasin ou c'est quelqu'un qui te la vend à ce prix là ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Titi
Invité




Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max Empty
MessageSujet: Re: Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max   Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max EmptyMar 30 Nov 04 à 22:45

Elle est d'ocas achetée debut septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Titi
Invité




Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max Empty
MessageSujet: Re: Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max   Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max EmptyVen 3 Déc 04 à 15:27

En attente de la bete j'espere que se serat mieux que le Bewan Usb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max Empty
MessageSujet: Re: Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max   Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise [Pas d'ADSL MAX Jeudi 2 Decembre]...
» Debit inconstant avec LB Inventel
» Questions de debit avec live box inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser