Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Problème Age of mythology

Aller en bas 
AuteurMessage
cymil
Invité




Problème Age of mythology Empty
MessageSujet: Problème Age of mythology   Problème Age of mythology EmptyLun 18 Avr 05 à 19:02

Je sais qu'il y a déja des indications pour ça, mais je vous expose mon problème:
J'ai un pote qui voudrais bien jouer en réseau avec moi à Age of mythology, mais il a une livebox sagem et n'arrive pas à rejoindre ma partie, et evidemment je n'arrive pas à rejoindre la sienne si il en créé une. Et comme nous sommes très éloignés géographiquement, j'ai un peu de mal, n'ayant pas moi même une livebox, à lui dire ce qu'il faut faire pour qu'il puisse jouer en réseau par ip directe sans problèmes. Pourriez vous sympathiquement nous indiquer la marche à suivre détaillée, s'il vous plait. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Problème Age of mythology Empty
MessageSujet: Re: Problème Age of mythology   Problème Age of mythology EmptyLun 18 Avr 05 à 19:21

Toi tu es en réseau aussi ou en accès direct?
Revenir en haut Aller en bas
cymil
Invité




Problème Age of mythology Empty
MessageSujet: Re: Problème Age of mythology   Problème Age of mythology EmptyMer 20 Avr 05 à 11:51

je suis en ip directe. Ca marche avec tous les autres joueurs, sauf avec lui, et je me suis laissé dire que c'etait à cause de la livebox (les autres joueurs et moi même ne l'avons pas)
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Problème Age of mythology Empty
MessageSujet: Re: Problème Age of mythology   Problème Age of mythology EmptyMer 20 Avr 05 à 12:01

ok il faut que ce soit toi quil'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
cymil
Invité




Problème Age of mythology Empty
MessageSujet: Re: Problème Age of mythology   Problème Age of mythology EmptyMer 20 Avr 05 à 23:45

heu... j'ai pas tout saisi là. On a essayé dans les 2 sens, en nous mettants hotes de la partie chacun notre tour, et ça ne marche pas dans tous les cas. Y a pas un config de la livebox à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Problème Age of mythology Empty
MessageSujet: Re: Problème Age of mythology   Problème Age of mythology EmptyMer 20 Avr 05 à 23:55

Si il faut qu'il ouvre le port mais je sais pas lequel c'est. Il y a un topic qui parle de ça je crois et qui donne la marche à suivre.
Utilises la fonction recherche puis AoM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Age of mythology Empty
MessageSujet: Re: Problème Age of mythology   Problème Age of mythology Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Age of mythology
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age of Mythology
» pROBLEME DE TELEPHONIE ILLIMITE OU ET PROBLEME DE LIVEBOX ??
» probleme deconnection + probleme hotline...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser