Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Age of Mythology

Aller en bas 
AuteurMessage
ToToL
Invité




Age of Mythology Empty
MessageSujet: Age of Mythology   Age of Mythology EmptyDim 28 Nov 04 à 1:13

Bonjour,

J'ai un petit souci avec age of mythology ( je retrouve ce souci dans d'autre programmes ) le fait est que quand je cré une partie ou quand je veut en rejoindre une ca ne marche pas. Je me suis dit sa doit etre du au fait que la livebox bloc les port. j'ai fait de multipli teste et je me suis dit pour savoir si j'y arriverai un jour je vai mettre la DMZ sur mon pc , le firewall au minimum. mais ca ne marche pas pourtant je suis casiment sur que mon probleme est ma live box.

savez vous d'ou cela peut venir ?

Merci

ToToL
Revenir en haut Aller en bas
jda
Invité




Age of Mythology Empty
MessageSujet: Re: Age of Mythology   Age of Mythology EmptyDim 30 Jan 05 à 18:07

j'ai le meme pb que toi sur age of empire II si tu as une solution je t'ecoute.... j'arrive au meme conclusion que toi....le firewall de la live box doit bloquer les ports...
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




Age of Mythology Empty
MessageSujet: Re: Age of Mythology   Age of Mythology EmptyDim 30 Jan 05 à 18:15

Salut

Allez voir dans le post astuce et tuto, tous est expliqué

Je m en suis servi pour American conquest et MSN
ça roule maintenant
Revenir en haut Aller en bas
scar-fes
Invité




Age of Mythology Empty
MessageSujet: Re: Age of Mythology   Age of Mythology EmptyJeu 21 Avr 05 à 23:57

je pense moi ke si tu est brancher en ethernet AOM prend L'ip de ta carte reseaux et pas ton ip internet
je cherche comment reconfigurer tous ca
Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age of Mythology Empty
MessageSujet: Re: Age of Mythology   Age of Mythology Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Mythology
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser