Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je vais devoir baisser d'un palier

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheeloo
Invité




Je vais devoir baisser d'un palier Empty
MessageSujet: Je vais devoir baisser d'un palier   Je vais devoir baisser d'un palier EmptyJeu 31 Mar 05 à 21:02

Voila le prob

Je suis passablement dégouté. Avec les caractéristiques pourries de ma ligne (35db de perte, + de 3Km du repartiteur, marge de bruit super faible), j'atteind en vitesse de pointe 830Ko/s fixe, certains jours, 940Ko/s (sisi c'est po une blague).

J'ai atteind le 940 depuis que j'ai mis le nouveau firm pr l'inventel (dans le panel livebox je suis connecté à 9 mega c dire... oO)

Le problême :
Ca bourrine trop, je suis déco de temps en temps. 2 semaines nickel, et c'est repartit, une journée complete sans pouvoir me reco (synchro bonne, mais pas de reseau ppp). Généralement c'est le dimanche soir que, -parfois-, je suis déco avec impossibilité de me reconnecter. Ce soir, jeudi, c'est infernal, je reste connecté 3min, et ca déco. Impossible de me reconnecter.

J'ai donc appellé pour baisser d'un palier :'(

Mais apres coup j'ai reflechi, et je me suis demandé si c'était possible de récuperer l'ancien firmware qui me connectait un à débit inférieur (en tout cas d'apres le panel de la livebox), avec une qualité de connection impeccable (tjrs palier 7).

Depuis le nouveau firm, je suis connecté bien plus vite (1 mega en moyenne), mais voila, j'ai parfois des problêmes rageants...

Mes questions en clair :

1) Est-il possible de repatcher avec l'ancien firmware (je réinstalle la livebox avec l'ancien firm du package ?)

2) Va-t-elle, automatiquement, récuperer le nouveau firmware ?


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais devoir baisser d'un palier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palier
» 01/12 : plus de palier 7
» CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI
» baisser en 2 mega mais encore des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser