Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 baisser en 2 mega mais encore des questions

Aller en bas 
AuteurMessage
tototi
Invité




baisser en 2 mega mais encore des questions Empty
MessageSujet: baisser en 2 mega mais encore des questions   baisser en 2 mega mais encore des questions EmptyLun 21 Nov 05 à 23:58

Salut.

Je viens de passer aujourd'hui au debit max.Mias j'ai eu des mauvaises surprises.Je suis victime de deconnexions et ma marge de bruit varie entre 4 et 5 DB.Je decide donc d'appeler l'assistance pour eclaircire un peut tout ça.L'operateur teste ma ligne et me dit que ma ligne est en cour de construction.Je suis a 4200 metre du central et quand j'etais un 1 mega ma marge de bruit etait de 28 db.En ce moment mont debit est d'environ 5 mega.Je voudrais avoir votre avis si c'est normal cette marge de bruit aussi bas et ces deconnexions?

Merci d'avance pour vos reponses.


Dernière édition par le Mer 23 Nov 05 à 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




baisser en 2 mega mais encore des questions Empty
MessageSujet: Re: baisser en 2 mega mais encore des questions   baisser en 2 mega mais encore des questions EmptyMar 22 Nov 05 à 11:09

Salut

Avec une longuer de ligne comme tu as,tu ne peux pas monter 5 m.

Pour info je suis a 2400m et je ne peux pas depasser les 6M sinon desyncro sans arret.

Tel au 1013 et demande a baisser de palier ça ce fait en 5 minutes

Voir post : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=21512


Voila
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




baisser en 2 mega mais encore des questions Empty
MessageSujet: Re: baisser en 2 mega mais encore des questions   baisser en 2 mega mais encore des questions EmptyMar 22 Nov 05 à 20:45

Salut.

Hier soir j'ai appeler l'assistance et ont m'a dit que ma ligne etait toujours en construction.Aujourd'hui je n'ai pas eu de deconnexions mais toujours ma marge a 4 db.L'operateur hier ma confirmé que j'etait en 5 mega.Quand je telecharge je suis ver 330 ko/s.Je ne c'est pas si je doit descendre de pallier ou laisser comme ça.

ps:quand je test mon debit sur free j'arrive vers les 3 mega en down et vers les 500 en up, si je descende en palier esque je pedrais du debit montant ou descendant?
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




baisser en 2 mega mais encore des questions Empty
MessageSujet: Re: baisser en 2 mega mais encore des questions   baisser en 2 mega mais encore des questions EmptyMar 22 Nov 05 à 21:44

Je viens d'avoir une deconnexion.Les deconnexions ce produisent souvent quand ont m'appele sur la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
didou.33
Invité




baisser en 2 mega mais encore des questions Empty
MessageSujet: Re: baisser en 2 mega mais encore des questions   baisser en 2 mega mais encore des questions EmptyMar 22 Nov 05 à 22:13

depuis vendredi dernier j'ai la livebox avec le débit max 8 et j'ai des déconnexions tous les 1/2h est ce normal Grrr
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




baisser en 2 mega mais encore des questions Empty
MessageSujet: Re: baisser en 2 mega mais encore des questions   baisser en 2 mega mais encore des questions EmptyMar 22 Nov 05 à 22:21

Salut.

C'est quoi ta marge de bruit et le longuer de ta ligne?
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




baisser en 2 mega mais encore des questions Empty
MessageSujet: Re: baisser en 2 mega mais encore des questions   baisser en 2 mega mais encore des questions EmptyMar 22 Nov 05 à 23:29

J'ai de bien mauvaise nouvelle pour moi en tout cas.Je viens d'appeler le 1013 et il ne peutvent pas me descendre de pallier car je suis deja au minimum donc je serais sans doute obliger de retourner au 2 mega.Pourais-je quand meme avoir du mega meme si l'offre n'existe plus?et aurais-je toujours l'antispam et l'antivirus et surtout aurais-je le meme prix que le debit max?
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




baisser en 2 mega mais encore des questions Empty
MessageSujet: Re: baisser en 2 mega mais encore des questions   baisser en 2 mega mais encore des questions EmptyMer 23 Nov 05 à 13:49

toujours a 5 db Grrr
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




baisser en 2 mega mais encore des questions Empty
MessageSujet: Re: baisser en 2 mega mais encore des questions   baisser en 2 mega mais encore des questions EmptyMer 23 Nov 05 à 14:27

Je viens d'avor la hotline au telephone(tres sympa l'operateur et pas d'attente) donc je passe en 2 mega pour le meme prix que le debitmax mais par contre une chose m'a un peut chaginé c'est que je n'est plus l'option antispam ni antivirus alor que je paye le meme prix que le debit max.Vous en pensez quoi? Grrr Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

baisser en 2 mega mais encore des questions Empty
MessageSujet: Re: baisser en 2 mega mais encore des questions   baisser en 2 mega mais encore des questions EmptyMer 23 Nov 05 à 14:33

As tu vérifié que tu n'avais pas de condo en arrivée de ligne ou dans une prise ?

baisser en 2 mega mais encore des questions Gb9os.th
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
tototi
Invité




baisser en 2 mega mais encore des questions Empty
MessageSujet: Re: baisser en 2 mega mais encore des questions   baisser en 2 mega mais encore des questions EmptyMer 23 Nov 05 à 14:53

Non je n'est pas encore verifier.Mais vu ma longuer de ligne avec le central sa doit etre un miracle que je sois éligible au debit max.4200 metres du central sa fait un peut beaucoup mais bon le 2 mega se seras pas mal j'aurais gagner 1 mega c'est deja mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




baisser en 2 mega mais encore des questions Empty
MessageSujet: Re: baisser en 2 mega mais encore des questions   baisser en 2 mega mais encore des questions EmptyJeu 24 Nov 05 à 12:26

up Merci
Revenir en haut Aller en bas
lucifer2
Invité




baisser en 2 mega mais encore des questions Empty
MessageSujet: Re: baisser en 2 mega mais encore des questions   baisser en 2 mega mais encore des questions EmptyJeu 24 Nov 05 à 13:35

Le palier de replis qui est le 2mega/256 (j'insiste sur le 256 en up) fait partie du forfait debit max autant que ceux qui ont 8mega/640, tu as donc de plein droit l'antispam et l'antivirus mail d'inclus dans ton abonnement, ce doit etre une erreure de l'opérateur, d'ailleur regarde ton up, il doit etre à 256, si il est à 128 c'est une grosse erreure de palier de replis en plus de la suppression des tes options ! Allez hop, encore un coup de fil à passer Grrr
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




baisser en 2 mega mais encore des questions Empty
MessageSujet: Re: baisser en 2 mega mais encore des questions   baisser en 2 mega mais encore des questions EmptyJeu 24 Nov 05 à 13:59

J'ai passer l'appel hier donc je vous tiendrait au courant des que j'ai le 2 mega.

Merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




baisser en 2 mega mais encore des questions Empty
MessageSujet: Re: baisser en 2 mega mais encore des questions   baisser en 2 mega mais encore des questions EmptyJeu 24 Nov 05 à 14:49

salut

voila ce que j ai constaté sur ma ligne ft (tout les chiffres viennent d un abonnement Woo)

debit en atm

en 1240/160

Marge SNR Terminaison locale: 37 (dB)
Terminaison distante: 30 (dB)

en 4864/320

Marge SNR Terminaison locale: 21 (dB)
Terminaison distante: 25 (dB)

en 8128/640

Marge SNR Terminaison locale: 6 (dB)
Terminaison distante: 12 (dB)

donc + tu montes en debits plus ton snr chute et les deconnexions augmentent

certains peuvent etre embetés par cela d autres non

@+ la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




baisser en 2 mega mais encore des questions Empty
MessageSujet: Re: baisser en 2 mega mais encore des questions   baisser en 2 mega mais encore des questions EmptyJeu 24 Nov 05 à 19:18

moi ma marge snr est entre 4 et db ce qui est vraiment pas extras.La seul solution c'est demenager à coter d'un dslam Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




baisser en 2 mega mais encore des questions Empty
MessageSujet: Re: baisser en 2 mega mais encore des questions   baisser en 2 mega mais encore des questions EmptyVen 25 Nov 05 à 20:37

Salut.

Je viens avec une bonne et une mauvaise nouvelle.Je suis enfin passer un deux mega je suis aller voir dans la config de la livebox et c'esr marqué.

2432 Kb/s debit descendant

320 Kb/s debit montant.

Donc je supose que j'ai bien le 256 kb/s en debit montant si je me trompe pas?

Par contre pour les options anti-spam et antivirus je ne sais pas car depuis quelques jours je ne peut plus acceder a mon abonnement.Je sais si sa le fait a vous mais c'est tres genant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baisser en 2 mega mais encore des questions Empty
MessageSujet: Re: baisser en 2 mega mais encore des questions   baisser en 2 mega mais encore des questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baisser en 2 mega mais encore des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin ! mais des questions
» telephone illimiter ok mais deux trois questions
» Je vais devoir baisser d'un palier
» j ai du 5 Mega aujourd hui ald 6 Mega hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser