Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 probleme désinstallation

Aller en bas 
AuteurMessage
trouvepas
Nouveau
Nouveau
trouvepas


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2005

probleme désinstallation Empty
MessageSujet: probleme désinstallation   probleme désinstallation EmptyVen 18 Mar 05 à 21:26

bonjour a tous
je possede une LB que jutilise avec la clef wifi (marche trés mal bloque mon pc souvent) je voudrait l'utiliser avec le cable ethernet le probleme c'est que je ne peut pas la désinstaller car elle adisparue de mon menu demarrer (je ne peut non plus acceder a ma configuration Grrr ) je suis donc aller dans ajout et suppression des programes et la quand je clic sur supprimer j'ai se message qui apparait
probleme désinstallation Screenshot0014bm
si quelqu'un a une idée je vous remerci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
apaixona
Invité




probleme désinstallation Empty
MessageSujet: Re: probleme désinstallation   probleme désinstallation EmptySam 19 Mar 05 à 1:09

supprime le directement sur le disque dur , et pour l'ethernet, tu n' pas besoin de reinstalelr le cd livebox. mais ca je suppose que tu le savais
Revenir en haut Aller en bas
trouvepas
Nouveau
Nouveau
trouvepas


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2005

probleme désinstallation Empty
MessageSujet: Re: probleme désinstallation   probleme désinstallation EmptySam 19 Mar 05 à 1:30

non je ne le savait pas peut tu mexpliquer la demarche a suivre pour me connecter avec ethernet car sa ne fonctione pas
merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Wanaju
Invité




probleme désinstallation Empty
MessageSujet: Re: probleme désinstallation   probleme désinstallation EmptySam 19 Mar 05 à 3:01

En ethernet c'est simple, tu branches ton cable et c'est tout ! Si tu n'as jamais entré tes identifiants de connexion à ce moment là tu vas sur une page internet à l'adresse 192.168.1.1 pour inventel, 192.168.5.1 pour sagem.

Si ça marche pas (impossible d'afficher la page), vérifie tes paramètres internet : aucune ancienne connexion de créée, pas de proxy, coche la case 'détecter automatiquement les paramètres de connexion'. Et regarde en dernier lieux si tu n'es pas en mode "hors connexion".

L'ethernet c'est vraiment le plus simple, y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme désinstallation Empty
MessageSujet: Re: probleme désinstallation   probleme désinstallation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme désinstallation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connecter 1 PC avec dongle et 1 avec cable?
» Desinstallation ?
» Desinstallation impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser