Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé?

Aller en bas 
AuteurMessage
gagne77
Invité




Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé? Empty
MessageSujet: Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé?   Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé? EmptyJeu 17 Mar 05 à 20:02

salut

je me suis inscrit en ligne le 12/03 ,j ai reçu le mail de confirmation.

sur mon compte c pris en compte.

Au niveau de ma connection , rien pour l instant .

quelqu un peu me donner un delai moyen svp.

Merci


Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Fraterne
Invité




Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé? Empty
MessageSujet: Re: Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé?   Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé? EmptyJeu 17 Mar 05 à 20:09

j'etais en 2048/128 le 13/03/2005 j'ai appele wanadoo pour passer en debit maxi on m'avait donné un délai de 7 jours.Miracle aujourd'hui le
17/03/2005 je suis en débit maxi soit 4 jours pour moi super
Revenir en haut Aller en bas
apaixona
Invité




Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé? Empty
MessageSujet: Re: Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé?   Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé? EmptyJeu 17 Mar 05 à 20:25

oui c'est environ 4 jours en tout cas pour moi ca a ete 4 jours pour
2048 + mltv CANAL +



super
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé? Empty
MessageSujet: ere   Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé? EmptyVen 18 Mar 05 à 0:16

bonsoir


merci;


bon si rien demain matin j appelle FT voir si il on reçu un ordre de travail.
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé? Empty
MessageSujet: salut   Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé? EmptyDim 20 Mar 05 à 14:18

salut

bin toujours rien en vue pour le debit max



je reste Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé? Empty
MessageSujet: Re: Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé?   Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé? EmptyDim 20 Mar 05 à 18:32

et bien moi

Je suis allé dans mon agence FT pour passé de 2048 au DEBITMAX, il a enregistré ma demande sur son terminal, il etait 18h30 environ,
ET le lendemain , à minuit et 1 minute, soit 5 h 30 après, je suis passé en débit max.

SUPER RAPIDE les gars de chez FT Mdr3

vive la livebox
Revenir en haut Aller en bas
Arck0s
Invité




Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé? Empty
MessageSujet: Re: Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé?   Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé? EmptyDim 20 Mar 05 à 19:42

Faut voir aussi qu'on est dimanche Grrr2 , je me suis abonné au debit mercredi soir dans une agence, delais annoncé: 8-10 jours et finalement vendredi matin j'etais relié a l'adsl (avant g t en 56k chez AOL Mécontant ); donc super rapide Mdr2

Je me suis renseigné sur degrouptest et je suis censé avoir mini du 6.5Mega vu que ma longueur de ligne est de 240 m et que mon taux d'affaiblissement et de 4.2 db hein , un collegue a moi qui a une ligne de 1300 m et taux d'affaiblissement de 12 db est en 7.2 Mb alors que pour le moment g du 4Mega Grrr3 .

Apparament il faut que FT apres avoir relié la ligne clic sur leur petit PC pour me mettre en Debit Max Grrr , donc si dans 2 jours ca n'a pas bougé Grrr3 Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé? Empty
MessageSujet: re   Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé? EmptyLun 21 Mar 05 à 1:54

merci pour les reponses


bonne nuit

gagne77
Revenir en haut Aller en bas
stealman
Invité




Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé? Empty
MessageSujet: Re: Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé?   Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé? EmptyLun 21 Mar 05 à 23:28

salut gagne77

Moi aussi je me suis souscrit pour le debit max le 10/03 et la on est le 21/03 et toujours rien
Apparament il y a pas que moi a qui c'est long
Pour l'info gagne77 je suis allé a une agence le plus près et pour moi il vont l'activer seulement le 1er avril !!
Franchement de 10/03 au 1/04 il faut pas etre tres préssé !
Franchement c'est pas pro de leur part : au lieu de nous faire attendre à deviner pour quand ca sera activer ils auraient pu nous prevenir par mail ou au tel quand ils vont l'activer !
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé? Empty
MessageSujet: re   Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé? EmptyMar 22 Mar 05 à 8:23

Salut


toujours rien pour moi ce lundi

je reste Mdr1 enfin je me contiens super
Revenir en haut Aller en bas
stealman
Invité




Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé? Empty
MessageSujet: Re: Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé?   Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé? EmptyMar 22 Mar 05 à 21:54

salut gagne77

Alors toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé? Empty
MessageSujet: salut   Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé? EmptyVen 25 Mar 05 à 11:39

salut


bon confirmation hier,FT a beaucoup de retard pour la contruction des lignes en debit max .

ce sera pour la semaine prochaine .



je reste Mdr1


bonne journée à tous

gagne77
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé? Empty
MessageSujet: re   Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé? EmptyVen 25 Mar 05 à 13:45

salut

changement de programmes


je viens d etre connecté en DEBIT MAX 4.8Mbits\s ce matin a 11h00


super

gagne77
Revenir en haut Aller en bas
stealman
Invité




Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé? Empty
MessageSujet: Re: re   Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé? EmptyLun 28 Mar 05 à 14:55

gagne77 a écrit:
salut

changement de programmes


je viens d etre connecté en DEBIT MAX 4.8Mbits\s ce matin a 11h00


super

gagne77

Salut
tu es a 4.8 Mbits/s ?
Ou tu vois ca ?
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé? Empty
MessageSujet: Re: Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé?   Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé? EmptyLun 28 Mar 05 à 15:49

Fait un tour ici

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3351

tu le verra de suite si tu es en Debit max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé? Empty
MessageSujet: Re: Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé?   Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut combien de temps pour avoir le dbit max activé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps pour la migration?
» Ligne pas eligible...pour combien de temps ?
» combien de temps faut il pour le debit max
» Combien de temps ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser