Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bien bien bien

Aller en bas 
AuteurMessage
bassman
Invité




bien bien bien Empty
MessageSujet: bien bien bien   bien bien bien EmptyJeu 17 Mar 05 à 1:06

bon voila ,ma ligne etait eligible le 11/03/2005 ,
je suis allez le jour meme chez wanadoo ou mamadoo comme dit un pote
j'ai pris un abo debit max+téléphonie a 39,90 €/6mois ,ba oui RTC-56k depuis pludieurs années ba sa laisse des traces ,donc j'ai pas mégoté

le gars de chez wanadoo ,m'avait dit comptéz 10 a 15 jours max pour l'activation ,BA NON

j'ai été activer aujourd'hui /5jours ouaww top
j'ai essayé la téléphonie ,sa na marche pas ,j'ai ete voir sur mon compte ,il me dise qu'il faut que j'attende 5 jours a partir de la premiere connection internet,ok je verrais dans 5 jours
bien sur premiere chose ,ba sa vas vite super content ROSCO
j'ai tester la vitesse et la Hein4 2meg4,pour du debit max ,ya keke chose
bien sur je me douté nepas avoir du 8 méga mais quand meme

alors avant de crier ,je vais regarder tous mes parametres et puis je verrait,je vais deja parcourir cette excellent forum

voila mes premieres impression

@++

ah oui j'ai du appliquer un patch ,conseiller par wanadoo ,patch correctif pour la connection debit max,
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




bien bien bien Empty
MessageSujet: Re: bien bien bien   bien bien bien EmptyMer 6 Avr 05 à 21:43

Citation :
bassman a écrit:


bien sur premiere chose ,ba sa vas vite super content ROSCO
j'ai tester la vitesse et la Hein4 2meg4,pour du debit max ,ya keke chose
bien sur je me douté nepas avoir du 8 méga mais quand meme

alors avant de crier ,je vais regarder tous mes parametres et puis je verrait,je vais deja parcourir cette excellent forum

ah oui j'ai du appliquer un patch ,conseiller par wanadoo ,patch correctif pour la connection debit max,
Citation :

Bien ecoute (non c'est nul ça... lis!!),

Voila je sais pas a quels departements sa s'applique, mais je sais qu'il y a un problème logiciels entre wdoo et FT et sa pose des probleme j'ai pris le debit max et pour l'instant je plafone a 3/4 mega mais ils sont au courant et le probleme devrait-etre régler rapidement...enfin j'espère...
voili,voilo...
Sinon regarde dans les autres topic y a surement la reponse a ton problème. Hein4 hein3

P.S : au fait t'es dou en normandy car j'y suis rester 2 ans a muids a coter de louviers entre Rouen et Evreux... ça me manque quand meme un peu la normandie, j'y vais de temps a autres voir mes amis par nostalgie aussi... Mdr1 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
bassman
Invité




bien bien bien Empty
MessageSujet: Re: bien bien bien   bien bien bien EmptyJeu 7 Avr 05 à 9:55

salut ,euh non mais c'est regler mon prob ,il m'en changer de palier ,et c'est bon et bien mieux ,j'ai fait un post la dessus avec des captures ,

sinon je suis d'a coté d'evreux ,a 15 kms ,la croix st leufroy chez pas si tu connais ,muids je connais bien ,j'ai fait keke soirée la bas Mdr3

allez @+++
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




bien bien bien Empty
MessageSujet: Re: bien bien bien   bien bien bien EmptyJeu 7 Avr 05 à 12:14

Citation :
bassman a écrit:
salut ,euh non mais c'est regler mon prob ,il m'en changer de palier ,et c'est bon et bien mieux ,j'ai fait un post la dessus avec des captures ,

cool, j'irai faire un tour!!!

sinon je suis d'a coté d'evreux ,a 15 kms ,la croix st leufroy chez pas si tu connais ,muids je connais bien ,j'ai fait keke soirée la bas Mdr3

Si ca se trouve on c'est déjà croiser, je residais au 37 rue de la messe chez M.contant, très gentil ce Monsieur!!

allez @+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien bien bien Empty
MessageSujet: Re: bien bien bien   bien bien bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien bien bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wifi bien, Ethernet moins bien
» bluetootk ou pas bluetooth???????
» Vitesse d'UL
» Est-ce que c Bien?
» Probleme MAJ Firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Acquisition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser