Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bluetootk ou pas bluetooth???????

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry4
Invité




bluetootk ou pas bluetooth??????? Empty
MessageSujet: bluetootk ou pas bluetooth???????   bluetootk ou pas bluetooth??????? EmptyJeu 24 Nov 05 à 20:25

salut .une question ki me pose probleme.est ce ke la lb fait le bluetooth.on ma dit ke oui mais je narrive^pas a connecter la lb a mon tel. portable.merci
Revenir en haut Aller en bas
FT AVSB
Invité




bluetootk ou pas bluetooth??????? Empty
MessageSujet: bien sur !!!   bluetootk ou pas bluetooth??????? EmptyJeu 24 Nov 05 à 23:08

Oui effectivement la live box et c'est exclusif est BL, pour connecter ton portable il faut tout d'abord créer ton photoblog (page d'accueil wanadoo et rubrique photo > photoblog) ensuite faire le paramatrage et l'activation dans le menu de parametrage de LB. Ne pas oublier de la mettre en mode synchro pour pouvoir racorder ton téléphone. N'hésite a demander pour plus d'info.....
Revenir en haut Aller en bas
thierry4
Invité




bluetootk ou pas bluetooth??????? Empty
MessageSujet: Re: bluetootk ou pas bluetooth???????   bluetootk ou pas bluetooth??????? EmptyVen 25 Nov 05 à 8:05

ok je vais essayer je te tien au courant.merci
Revenir en haut Aller en bas
thierry4
Invité




bluetootk ou pas bluetooth??????? Empty
MessageSujet: Re: bluetootk ou pas bluetooth???????   bluetootk ou pas bluetooth??????? EmptyVen 25 Nov 05 à 8:30

jai bien tout configurer mais mon motorola v547 est aparament pas compatible avec la lb.si tu as d autre info hesite pas a me contacter.merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bluetootk ou pas bluetooth??????? Empty
MessageSujet: Re: bluetootk ou pas bluetooth???????   bluetootk ou pas bluetooth??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bluetootk ou pas bluetooth???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bluetooth
» Bluetooth
» Bluetooth !!!
» Bluetooth
» Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser