Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Probleme MAJ Firmware

Aller en bas 
AuteurMessage
fredus13
Invité




Probleme MAJ Firmware Empty
MessageSujet: Probleme MAJ Firmware   Probleme MAJ Firmware EmptyJeu 28 Juil 05 à 1:15

Aujourd'hui Mon fils ne connaissant pas la procedure de mise à jour a eteind plusieurs fois la livebox pendant la mise à jour. Je peux me connecter au net et telephoner il n'y a pas de probleme, par contre il m'est impossible de'acceder à la configuration de la livebox mon mot de passe ne fonctionne plus, et celui par dfaut non plus. Que dois je faire et comment ?
Merci d'avance.
A+
Fredus
Revenir en haut Aller en bas
ae91
Invité




Probleme MAJ Firmware Empty
MessageSujet: Re: Probleme MAJ Firmware   Probleme MAJ Firmware EmptyJeu 28 Juil 05 à 2:32

essaye un reset general sur la box, a l'arrière du boitier ou en dessous la ou est mise l'alim
Revenir en haut Aller en bas
fredus13
Invité




Probleme MAJ Firmware Empty
MessageSujet: ok   Probleme MAJ Firmware EmptyJeu 28 Juil 05 à 11:56

Mais quelles vont être les conséquences et que dois je faire exactement aprés.Merci d'avance
Fredus
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Probleme MAJ Firmware Empty
MessageSujet: Re: Probleme MAJ Firmware   Probleme MAJ Firmware EmptyJeu 28 Juil 05 à 12:10

Es tu sur de l'adresse IP d'acces a la lb ?
http://192.168.1.1 (ca a changé depuis la mise a jour !)

Un reset ne fait que rebooter la LB tant qu'il ne s'agit pas du reset usine qui lui, supprime toutes tes config et tes identifiants d'acces au web (fti/...) qu'il te faudra alors reconfigurer dans la LB via la page d'admin !!!
Revenir en haut Aller en bas
fredus13
Invité




Probleme MAJ Firmware Empty
MessageSujet: bien sur   Probleme MAJ Firmware EmptyJeu 28 Juil 05 à 13:48

Je me sert de cet IP mais rien y fait , pour le reset, il faut que j'appuie simplement sur le bouton à coté de la prise alim ? et ensuite j'accederais à l'interface en utilisant les mots de passe par defaut (admin et admin) ?

Si quelqun peut developper un peu plus la procédure je le remercie d'avance
A+
Fredus
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




Probleme MAJ Firmware Empty
MessageSujet: Re: Probleme MAJ Firmware   Probleme MAJ Firmware EmptyJeu 28 Juil 05 à 13:53

D'après ce que tu as écris, tu as accès au configurateur http de ta Livebox puisque tu as l'écran de connexion. Mais le login/password (admin/admin) ne passe pas.
Je te conseillerais aussi de faire un retour config usine.
Pour cela tu débranches l'alim de ta Livebox, tu appuis sur le bouton RST et tu maintiens la pression, tu rebranches ta Livebox en maintenant le doigt pendant une minutes, puis tu relaches.
Ta Livebox va redémarrer comme si elle sortait de son carton. Il te faudra rentrer ton fti/ et etc ...
Les risques ? si ta LB a juste un pb de paramètre cela sera réglé. Si c'est un problème de firmware plus grave, peut être qu'au reboot en config usine, tu ne pourra toujours pas entrer dans le configurateur de ta Livebox (donc impossible de rentrer ton fti/ .... donc de reconnecter), il faudra donc faire une échange dans une boutique FT. Alors ? ... ne fais pas ca un samedi soir !... fais plutôt la manip quand les boutiques FT sont ouvertes ...
Revenir en haut Aller en bas
fredus13
Invité




Probleme MAJ Firmware Empty
MessageSujet: Merci   Probleme MAJ Firmware EmptyJeu 28 Juil 05 à 14:08

Je vais essayer cette procédure cette aprés midi, par contre ma livebox est connéctée en ethernet, est ce qu'il faut que je la débranche ? ai je besoin du cd d'installation ?
Mmerci
A+
Fredus
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




Probleme MAJ Firmware Empty
MessageSujet: Re: Merci   Probleme MAJ Firmware EmptyJeu 28 Juil 05 à 14:16

fredus13 a écrit:
Je vais essayer cette procédure cette aprés midi, par contre ma livebox est connéctée en ethernet, est ce qu'il faut que je la débranche ? ai je besoin du cd d'installation ?
Mmerci
A+
Fredus

Non, tu n'as pas besoin de débrancher l'ethernet.
Non, tu n'as pas besoin du CD
Pour entrer sur ta page de configuration de ta Livebox, tu peux aussi utiliser ton navigateur et taper :
http://192.168.1.1
Revenir en haut Aller en bas
fredus13
Invité




Probleme MAJ Firmware Empty
MessageSujet: Merci   Probleme MAJ Firmware EmptyJeu 28 Juil 05 à 16:26

Merci à tous,
C'est réglé j'ai fait un reset en eteignant et restant appuyer sur le bouton reset j'ai rentré mes parametres de connexion et tout marche.
C'est cool
Merci
A+
fredus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme MAJ Firmware Empty
MessageSujet: Re: Probleme MAJ Firmware   Probleme MAJ Firmware Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme MAJ Firmware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme cause firmware
» probleme upgrade firmware manuellement
» probleme majoration firmware
» probleme installation nouveau firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser