Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mega Problem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
djflodu1
Invité

Mega Problem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mega Problem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mega Problem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 8 Fév 05 à 23:29

Bonjour.

Alorsz voila g une carte wifi prism adapter incluse ds mon portable et donc mon portable ne detecte pas la borne livebox alors ke sur mon pc normal je suis connecté en wifi avec ladaptateur usb.voila
jesper kon pourra maider

merci

@+++

Florian
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité

MessageSujet: Re: Mega Problem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mega Problem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Fév 05 à 0:12

Bonsoir,
Merci, la prochaine fois, d'utiliser un titre explicite. Tout le monde a des méga-problems [tm].

Sur quel canal se trouve votre livebox ?
Quels sont les canaux que votre portable sait utiliser ?
Comment avez-vous configuré la liaison WiFI de votre portable ?

Jean-Luc
GonZo
Invité

MessageSujet: Re: Mega Problem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mega Problem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Fév 05 à 10:03

Salut à toi dicident (ca s'ecrit comme ca ??) du forum !!

Sache tout d'aboed qu'ici on a des regles ! ET que ds ces regles il est ecrit :

ON DOIS SE PRESENTER DS LA SECTION UTILISATEURS AVANT DE POSTER !

Ensuite comme te le suggere jean luc mets donc un titre plus explicite car en effet ici tout le monde a des "mega problems", sans quoi au choix :

Pour faire fermer le topic taper 1
Pour Effacer tout simplement le topic taper 2
Enfin pour attacher et fouetter le dicident taper 3

Ah oui j'allasi oublier ca ! Dis moi tu trouve qu'un probleme de connexion wifi ca a quelque chose à voir avec le firmware de la livebox inventel toi ?
Alors lpour cette fois je m'occupe de deplacer le post mais la prochaine fois hop hop hop suppression Very Happy

Je te souhaite un agreable sejour sur notre forum

Mr. Green
jice
Invité

MessageSujet: Re: Mega Problem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mega Problem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Fév 05 à 11:52

RTFM, site de support Inventel, livret de la LB

pourquoi les personnes se prennent la tête à s'inscrire sur le site alros qu'ils ont toutes les infos dans leur fichier d'aide... là je pige pas tout.

moi je prendrais la solution 4 : changer le nom du topic et mettre :"Pb de connexion WiFi avec carte prism intégrée"

C'est plus clair !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mega Problem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mega Problem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Mega Problem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1