Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J' y comprends rien du tt

Aller en bas 
AuteurMessage
ORBLENE
Invité




J' y comprends rien du tt Empty
MessageSujet: J' y comprends rien du tt   J' y comprends rien du tt EmptyVen 4 Fév 05 à 20:26

Bjr,
Je viens d'acheter la live box et j'ai mis le cd d'installation. Apparemment j'ai fait une mauvaise manip car j'ai cliqué sur ethernet comme un copain me l'avait dit. Mais je n'ai pas de carte ethernet et depuis j'ai un message qui apparait et impossible de lire mon cd.
Pouvez vous me dire ou je dois cliquer ?

Whifi ou usb

Merci pour votre réponse

C livebox sagem
Revenir en haut Aller en bas
lefoutu3
Invité




J' y comprends rien du tt Empty
MessageSujet: Re: J' y comprends rien du tt   J' y comprends rien du tt EmptyVen 4 Fév 05 à 20:45

question con tu a desinstaller ?
Revenir en haut Aller en bas
ORBLENE
Invité




J' y comprends rien du tt Empty
MessageSujet: Re: J' y comprends rien du tt   J' y comprends rien du tt EmptyVen 4 Fév 05 à 20:48

Non car je pensais que rien ne s'etait installé. Merci pour ta reponse je reessaie mais je suis pas très douée pour tout ce qui est technique et comme je suis seule faut bien que je me debrouille.
Revenir en haut Aller en bas
ORBLENE
Invité




J' y comprends rien du tt Empty
MessageSujet: Re: J' y comprends rien du tt   J' y comprends rien du tt EmptyVen 4 Fév 05 à 20:50

Dans les programmes y a rien qui apparait et j'ai essaye de telecharger ce qui etait marque sans le cd mais ca marche pas non plus. grr je vais piquer une crise lol.
Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
fleg
Invité




J' y comprends rien du tt Empty
MessageSujet: Re: J' y comprends rien du tt   J' y comprends rien du tt EmptySam 5 Fév 05 à 12:48

mais en cable ethernet comme dit partout lusb ca deconecte Sad
Revenir en haut Aller en bas
naamer
Invité




J' y comprends rien du tt Empty
MessageSujet: Re: J' y comprends rien du tt   J' y comprends rien du tt EmptyMar 8 Fév 05 à 12:09

salut,

il faut
1 / de-installer la LB panneau de config/ajout suppression de programmes puis
2 / rebooter c'est mieux ...
3: re-installer tout mais avant débranche la LB et rebranche là et attend que la re-initialisation soit terminée. (deux voyants fixe le @ et le WIFI)
4/ re-installe à partir du cd fourni
5/ après ça devrait fonctionner à moins d'un pbm de carte ethernet.
( le cable droit ou croisé doit être connecté sur la prise rouge)
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




J' y comprends rien du tt Empty
MessageSujet: Re: J' y comprends rien du tt   J' y comprends rien du tt EmptyMar 8 Fév 05 à 12:16

C'est fort vrai, tout ça, mais comme le dit la dame, elle n'a pas de carte ethernet.

Il faut faire comme dit naamer et choisir soit USB, soit WiFi, suivant si tu préfères être connectée avec fil (USB) ou sans fil (avec le dongle, la petite clef USB, la c'est du WiFi).

C'est à toi de choisir (cela dit, effectivement, l'USB est pourri, je choisirai plutôt le WiFi, encore qu'il paraît qu'il déconne avec le dernier firmware, mais j'en sais rien, je suis coincé en 160).
Revenir en haut Aller en bas
fleg
Invité




J' y comprends rien du tt Empty
MessageSujet: Re: J' y comprends rien du tt   J' y comprends rien du tt EmptyMar 8 Fév 05 à 18:50

une carte ethernet a coute 10 € a tous casser et c'est plus stable Smile
Revenir en haut Aller en bas
optixo
Invité




J' y comprends rien du tt Empty
MessageSujet: Re: J' y comprends rien du tt   J' y comprends rien du tt EmptyLun 14 Fév 05 à 17:27

mais comment peut on vivre sans carte réseaux? lol tu dois avoir un pc vieux de 150 ans pour pas avoir de carte reseaux dedans Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J' y comprends rien du tt Empty
MessageSujet: Re: J' y comprends rien du tt   J' y comprends rien du tt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J' y comprends rien du tt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne comprends pas...en l'espace d'1 h plus rien
» je ne comprends pas!
» Comprends pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser