Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

La cata en ce moment.

AuteurMessage
melendil
Invité

La cata en ce moment. Empty
MessageSujet: La cata en ce moment.   La cata en ce moment. EmptyVen 28 Jan 05 à 14:12

bonjour,

je suis passé à l'ADSL 2 il y a environ 1 mois, j'ai une superbe livebox avec le nouveau logo et la petite étiquette et à ce jour je n'avais aucun problème. Hors depuis la semaine dernière je perds ma synchro toute les 10 sec à 5 min et cela dans des tranches horaires bien spéficique car généralement le soir.

Du style hier soir (jeudi), en rentrant du boulot vers 21h30, ct impossible de garder une connection plus de 2 min. J'ai abandonné vers minuit. Ce matin, ca semblait correct.

La veille (mercredi) je n'avais eu aucun soucis de désynchro.

Et mardi à peu prêt le m problème mais ca s'est calmé vers 22h30 et jusqu'à 3h00 du mat c'était niquel.

je suis dans le 20eme, auriez vous rencontré le même problème dernièrement ?

merci, et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
nloki
Invité

MessageSujet: Re: La cata en ce moment.   La cata en ce moment. EmptyLun 21 Fév 05 à 11:45

J'ai les mêmes problèmes que toi, mais depuis plusieurs semaines déjà (18e arrondissement) : désynchros toutes les minutes. Obligation de rebooter la LB, ça marche une fois sur deux.
J'ai joint un technicien de Wanadoo (un vrai) qui n'a pas trouvé la cause. Ils doivent m'envoyer un technicien à domicile accompagné d'une nouvelle Livebox.
En attendant, retour à mon vieux Thomson 510v4 : 90ko/s en montant, c'est déjà ça ! Mais je commence à enrager et attend les nouveaux modems Adsl2+ de Lynksis !
XavierD
Invité

MessageSujet: Re: La cata en ce moment.   La cata en ce moment. EmptyLun 21 Fév 05 à 17:47

Pour le moment, dans le 1er, à 450 m du DSLAM, ça marche
w8&c
Disc
Invité

MessageSujet: Re: La cata en ce moment.   La cata en ce moment. EmptyMar 22 Fév 05 à 0:25

Paris 13 ca marche bien bien

enfin faut etre Mdr1
Dylan
Invité

MessageSujet: Re: La cata en ce moment.   La cata en ce moment. EmptyMar 22 Fév 05 à 21:28

Moi je suis dans le 11ème et j'ai aussi des problème (que je n'avais pas avant en débit max). J'ai bien une nouvelle Live Box de Sagem avec l'étiquette mais aussi des coupures de temps en temps qui m'oblige à redémarrer mon ordi...
Et je comprends pas mais avant j'avais jamais de problème sur les transfères de fichiers sur MSN, et maintenant selon mes contacts, c'est dramatique !!!!!!
Help !
IcAngeL
Invité

MessageSujet: Re: La cata en ce moment.   La cata en ce moment. EmptyMar 1 Mar 05 à 16:54

hmm je suis dans le 13eme et je n'ai pas ce problème de déconnection non plus.
nloki
Invité

MessageSujet: Re: La cata en ce moment.   La cata en ce moment. EmptyJeu 3 Mar 05 à 4:56

Un coup de fil chez Wanadoo : deux techniciens sont passés 2 jours plus tard pour vérifier la ligne ET changer la LB.
Depuis : presque plus de problèmes (2/3 déco par jour, c tout)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cata en ce moment.   La cata en ce moment. Empty

La cata en ce moment.
Page 1 sur 1