Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 wifi coupe aubout d'un moment ?

Aller en bas 
AuteurMessage
kris2b
Invité




wifi coupe aubout d'un moment ? Empty
MessageSujet: wifi coupe aubout d'un moment ?   wifi coupe aubout d'un moment ? EmptyLun 29 Nov 04 à 2:44

bonjours,

je suis sous xp pro livebox mode wifi en 1024


quand je suis sur le pc j'ai le dongle au bout d'un moment le temoin s'eteint et je n'est plus de connexion sur mon pc mais par contre le Voip marche sans probleme je debranche mon dongle et pius rebranche il se rallume est c'est repartie Smile

mais le pc ne se mets pas en veille

pourquoi me fait il sa ?

comment le resourdre

merci
bounce
Revenir en haut Aller en bas
vetearii
Invité




wifi coupe aubout d'un moment ? Empty
MessageSujet: Re: wifi coupe aubout d'un moment ?   wifi coupe aubout d'un moment ? EmptyLun 29 Nov 04 à 2:50

tu as d'autres péréphériques en usb ???

Le dongle usb consomme pas mal donc si ta cm ne fournit pas assez de "jus" ben le dongle se déconnec Sad
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




wifi coupe aubout d'un moment ? Empty
MessageSujet: Re: wifi coupe aubout d'un moment ?   wifi coupe aubout d'un moment ? EmptyLun 29 Nov 04 à 2:52

je pense aussi que c'est un probleme de puissance...ta carte mere doit etre surmenée avec des autres périphériques, ce qui doit probablement causer tes problèmes...

voila, essaye donc de débrancher les périphériques usb que tu n'utilise pas tout le temps et voit ce que ca donne!

a++
nico
Revenir en haut Aller en bas
kris2b
Invité




wifi coupe aubout d'un moment ? Empty
MessageSujet: merci   wifi coupe aubout d'un moment ? EmptyLun 29 Nov 04 à 16:08

merci je n'avais plus pensé a ça !!!!!

car j'ai une CM i865 de chez msi je pensé ne plus avoir de probleme lol ayant un chip de qualité !!! erreur de ma part puker puker pukel

mais c'est vrai suis tête en l'air afro

merci vais testé


I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




wifi coupe aubout d'un moment ? Empty
MessageSujet: Re: wifi coupe aubout d'un moment ?   wifi coupe aubout d'un moment ? EmptyLun 29 Nov 04 à 16:48

regardes les paramètres USB ya notament une option dont je ne me souviens plus le nom qui régule la consomation. tu va dans ton gestionnaire de périph tu trouve ton port USB sur lequel est branché ton dongle et tu va dans ses propriétés tu devrais trouver ça. Si ça ne marche pas achète tout simplement une carte PCI usb car dans de nombreux cas avec ça le problème ne se pose plus vu que l'alim ne se fait pas directemetn via la CM mais en passant par une carte PCI.
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Invité




wifi coupe aubout d'un moment ? Empty
MessageSujet: Re: wifi coupe aubout d'un moment ?   wifi coupe aubout d'un moment ? EmptyMar 30 Nov 04 à 8:10

moi par contre ce pas le Wifi qui coupe mais la connexion internet directement en USB



je suis aller sur Gestionaire de peripheriques - Controleur de bus USB - sur les 3 Concentrateur USB racine - Click droit - Propietes - Gestion de l'alimentation - et decoche la case Autoriser l'ordinateur à eteindre ce peripherique pour economiser de l'energie

ce bien ça ?

sur Concentrateur USB generique - sur les 3 Concentrateur d'hote ouvert PCI vers USB SIS 7001 - Concentrateur d'hote etendue PCI vers USB SIS & Prise en charge d'impresion USB
il ya pas de Gestion de l'alimentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wifi coupe aubout d'un moment ? Empty
MessageSujet: Re: wifi coupe aubout d'un moment ?   wifi coupe aubout d'un moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wifi coupe aubout d'un moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wifi qui marche un moment puis plus rien
» La cata en ce moment.
» voyant telephone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser