Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alex5933
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyLun 14 Fév 05 à 22:36

BOn visiblement pas eu aujourd'hui, y'a pu qu'a espérer rapidement, ma demande traine depuis Samedi pour mémoire (ça me rapelle mon passage 512>2048 que j'ai eu le lendemain même......)
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyMar 15 Fév 05 à 14:27

Hello!
Bon bin ça y est aussi pour moi Smile
Vers 11h ma livebox s'est éteinte puis rallumée et hop:
Débit descendant: 7616 Kb
Débit montant: 320 Kb

J'ai fait un petit test dans la foulée sur: http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

et je suis à 6014.554 Kbps (751.819 Ko/sec), tout à l'heure j'ai fait une pointe en d/l à 850ko sur un gros fichier... donc super content!
Courage pour ceux qui attendent mais ça vaut le coup! Smile

a++
Revenir en haut Aller en bas
davs
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptySam 19 Fév 05 à 14:06

j'ai fait ma demande de souscription au debit max le mercredi 16 fevrier, aujourd'hui samedi ras, donc j'attend avec impatience. Quels sont les délais ? merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
DOMIX
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyDim 20 Fév 05 à 16:12

Salut,

Je suis actuellement à AOL avec le forfait 512k pour 27€/mois. Je souhaite passer à Wanadoo DebitMax avec la liveBox pour 30€/mois pour les 6 premiers mois.

Cependant sur pas mal de forum, beaucoup ont eu des problemes avec cette LiveBox alors je me pose des questions, faut-elle vraiment la peine de l'avoir ?

Voici mes caractéristiques en fonction de degrouptest :
Informations Techniques Eligibilité France Télécom
Ligne testée : N/D : Données du cache

Caractéristiques de la ligne :

Code Commutateur Local : PRI07 [Couverture]
Nom Commutateur Local : PRIVAS
Longueur de ligne : 647 mètres
Affaiblissement : 9.71 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8183 kbps (1023 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25361 kbps (3170 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL :

Plaque ADSL : RHAL-2
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s


Est ce vraiment bien la LiveBox ?
En combien de temps aurais je ma LiveBox et le debitmax ?
Est ce que j'aurais des problemes avec AOL et FT pour le changement de FAI ?


Je vous remercie de vos réponses,
Amicalement,
DOMIX
Revenir en haut Aller en bas
DOMIX
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyDim 20 Fév 05 à 16:22

Veuillez m'excuser mais j'ai oublié un détail :

J'aimerais relier mes deux PC à la LiveBox par le wifi.
Revenir en haut Aller en bas
tempus
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: bah   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyMar 22 Fév 05 à 16:34

j'ai l'adsl wanadoo 2048/128 depuis environ 1mois et demi, avec une livebox sagem. Jusque la, je n'ai jamais rencontré le moindre probleme ( bluetooth fonctionnel, pas de deconnection voip ( ou alors des deconnections de 1 a 2 min max 1 fois par semaine ), net stable et debit constant et conforme a mon abonnement : 250ko en download, 14 15ko en upload...
Etant satisfait de wanadoo j'ai decidé il y a de cela 3 jours de passer en debitmax...
Pour l'instant aucune nouvelle de ce coté, si ce n'est le mail de confirmation de changement d'abonnement. Par contre la qualité de ma ligne est depuis devenu...comment dire... catastrophique! mon dl varie entre 64ko et 180ko, mes pings sont devenus tres marrant ( 250ms...sisi c possible...) et mon upload a completement disparu...( bon j'exagere un peu mais 4ko de download c leger quand meme...). Ajoutons a cela des deconnections maintenant TRES frequentes ( 6 a 7 fois par jour ).
J'avoue commencer a avoir quelques doutes...
Alors 2 solutions : Soit ils sont en train de modifier ma ligne et c'est pourquoi tout est si...chaotique... maintenant, soit eu...ben je cherche encore la deuxieme solution Smile

au cas ou les caracteristiques de ma ligne
livebox:
Débit montant 160 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 2432 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 12.5 (dB)
Terminaison distante: 10.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 32 (dB)
Terminaison distante: 31 (dB)
(tiens j'etais a 35 sur les deux SNR hier )

Degrouptest
Code Commutateur Local : LIT75 [Couverture]
Nom Commutateur Local : LITTRE
Longueur de ligne : 875 mètres
Affaiblissement : 13.03 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8154 kbps (1019 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24682 kbps (3085 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL :

Plaque ADSL : PARI
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

alors theoriquement je m'etais dit qu'avec ces caracteristiques je pouvais envisager assez sereinement un passage en debit max... me serai je trompé? Smile
si quelqu'un a une info ou constate une incompatibilité que j'aurais manqué, surtout ne pas hesiter a me le notifier svp Smile

bonne journée a tous ( dans l'attente de l'arrivée effective du debit max)
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyLun 14 Mar 05 à 20:45

salut

demande debit max faite samedi 12/03 en ligne ..... en attente .

j ai eu un mail de confirmation.

par contre je suis repassé en 512 aujourd'hui . EST-CE NORMAL ?

j ai mis le patch debit max sur mes 2 pc .

CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Debitmax4eb


restons Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyMer 16 Mar 05 à 0:37

J'attends ma connexion, quels sont les vrai délais pour être effectivement connecter, moi vu que j'était dégroupé chez free ils m'ont dit 6 jours (2 jours pour me regroupé et 4 jours pour avoir la connexion).
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: re   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 05 à 0:36

salut

bon je suis repasse en 1024 toujours en attente de debit max !!!


restons Mdr1 vu que je ne connais pas le delai .


a+ pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
pdgrf1t
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyVen 18 Mar 05 à 21:59

Bonsoir j'aimerai savoir si je passe en debit Max si ensuite, je peux revenir en 2048 ou 1024 par exemple... MErci de votre Reponse. @ + tard
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: re   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyVen 25 Mar 05 à 13:43

Salut

bon Debit Max OK à l instant 4.8 Mbits\s
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyMar 5 Avr 05 à 2:07

Hello,

Moi j'ai souscris à l'offre Débit Max directement en Agence au moment du retrait de ma Livebox et depuis je suis passé d'un débit 2 Mega /128 à du 3 Mega / 380. C'est un bon début, mais je suis loin des 6 Mega espérés et dont je peux bénéficier selon degrouptest.com et mon Agence FT. Rolling Eyes

Je vais les relancer histoire d'accélérer les choses, puisque visiblement il faut le faire pour obtenir satisfaction. scratch

J'vous tiens au courant dès que ça bouge.

++ bonne nuit @ vous. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyVen 8 Avr 05 à 12:06

Astaroth a écrit:
Hello,

Moi j'ai souscris à l'offre Débit Max directement en Agence au moment du retrait de ma Livebox et depuis je suis passé d'un débit 2 Mega /128 à du 3 Mega / 380. C'est un bon début, mais je suis loin des 6 Mega espérés et dont je peux bénéficier selon degrouptest.com et mon Agence FT. Rolling Eyes

Je vais les relancer histoire d'accélérer les choses, puisque visiblement il faut le faire pour obtenir satisfaction. scratch

J'vous tiens au courant dès que ça bouge.

++ bonne nuit @ vous. I don't want that

Recoucou les gens !

Ayééééé ça grimpe Very Happy

Oh surprise, ce matin je fais un test sur Mire IP ADSL et v'la le sourire sur mon visage à la vue de ce résultat :

CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 DebitMax_080405

Comme quoi j'ai bien fait d'aller les bouger un peu héhé. Wink

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Keito
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyDim 17 Avr 05 à 12:08

Bonjour,
Quant à moi, j'ai souscrit au Debit Max Pro le Jeudi 13. J'ai recu tout les mails de confirmations mais la ligne n'est toujours pas activé en Debit Max, je suis toujours en 2048k. Quand puis-je esperer avoir un Debit digne de ce nom ? Mardi ?
Merci d'avance.

PS : La version Pro met-elle plus de temps à ce mettre en place ? Est-ce que les options AntiSpam et Antivirus y sont integré ? ou seulement l'IP Fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
nello1
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 05 à 19:51

Longueur de ligne : 720 mètres
Affaiblissement : 10.8 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8177 kbps (1022 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25205 kbps (3151 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : AL1
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s
voila j ai fait ma demande hier et ca y est , seulement je ne monte pas a plus de 250kb
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 05 à 20:08

Ben tu en as de la chance...
Moi aussi j'ai fait ma demande hier mais là je synchronise toujours à 2M
Revenir en haut Aller en bas
nello1
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 05 à 20:13

oui j ai de la chance , mais je n ai pas compris comment faire pour monter plus haut.......? FAUT TELEPHON2 A FT, merci
Revenir en haut Aller en bas
damsim
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptySam 20 Aoû 05 à 9:16

Bonjour,

Alors moi c'est à rien n'y comprendre. Degrouptest et FT me dise que je n'ai pas accès à l'ADSL à LYON (je précise Laughing). Et sur Wanadoo ya encore 15 jours j'avais droit au 2 méga que j'ai toujours mais hier j'ai pu souscrire au débit max. Alors il faudra qu'on m'explique pourquoi le test m'affiche que j'ai plus l'adsl alors que j'ai le 2 au moment où j'écris et que j'ai pu faire une demande de débitmax sans espoir qui à marcher niveau éligibilité.

Si yen a qui save ce qu'il se passe chez FT je serais content de savoir ce qui déconne.

Thanks

Damsim
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptySam 20 Aoû 05 à 10:11

C'est pas chez FT que ca bug mais chez degrouptest (ca me fait pareil)
Revenir en haut Aller en bas
damsim
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptySam 20 Aoû 05 à 11:39

Sur le test de ma ligne sur le site de FT, il me dit que j'ai droit qu'aux forfait Intégrales c'est à dire notre bon vieux 56K. Je pense que chez eux aussi ça déconne non?
Revenir en haut Aller en bas
mustard2
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: choix Sagem/Inventel   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 05 à 11:42

bonjour, j elis ce forum depuis une bonne semaine et j'avoue qu'il est difficile de se faire une opinion sur le choix de la LB.

J eviens d eprendre la décision de m'abonner à l'ADSLmax dans les jours à venir, et dans la mesure du possible je vais faire le maximum pour avoir une LB de mon choix.

La question c'est Sagem ou Inventel. J'avoue qu'après lecture des ofrums je n'arrive pas à fair eun choix.

Si je résume l'opinion qui ressort je dirai que la LB Sagem est moins stable et moins performante mais offre plus d'option de paramétrages. Par contre l'Invetel est plus performante (en débit) plus stable mais plus basique sur les fonctionalités. Bref elles sont toutes les deux à l'opposé de l'autre.
Difficile de faire un choix. J'aimerai donc savoir ce que vous me conseilleriez ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stefanix
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 05 à 12:15

Le choix sera simple car il ne dépend que de la disponibilité du matériel

quand aux performance des deux Live Box elles sont tout à fait comparables même si la Sagem semble plus compliquée elle est tres stable (celle de mon bureau est en ligne sans problème depuis plusieurs mois)
L'inventel est à mon gout plus adaptée aux novice en informatique de réseau pour la simplicité de ses menus, elle est aussi stable que la Sagem (c'est celle que j'ai à mon domicile).

En conclusion ce que j'ajouterais c'est que les Live Box comme dans tout produit électronique de haute technologie se jouent à pile ou face: ça marche tres bien pour longtemps ou bien les pépins s'enchainent les uns derriere les autres .

je sais que ça ne va pas faciliter ta reflexion mais je sais de source sure que les produits concurents presentent les mêmes défauts et qualités. La diffférence ne se fera qu'au niveau des services rendus car il est bon de savoir qu'en cas de panne il existe chez FT des techniciens qui se déplacent pour réparer et/ou parametrer la Live Box.
Revenir en haut Aller en bas
samy42
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 05 à 15:19

salut a tous.
j'ai la livebox depuis longtemps donc ma ligne est deja construite mais j'ai souscris aujourd'hui le debitmax sur wanadoo.fr et il disent que ca prendra effet demain.a votre avis,est-ce que je vais devoir attendre longtemps pour avoir un debitmax correcte
le resultat du test:

Ligne testée : N/D : Données du cache
Caractéristiques générales de la ligne :

Longueur de ligne : 1435 mètres
Affaiblissement : 21.48 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7773 kbps (972 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 20371 kbps (2546 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : RH1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Non
NRA compatible ReADSL FT : Non
Date prévisionnelle d'ouverture ReADSL : 01/09/2005
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit

merci d'avance

a+
Revenir en haut Aller en bas
mustard2
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Palier ?   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 05 à 18:05

Petites questions bêtes de novice:
1) c'est quoi ces histoire de palier. C'est les catégories d'upload ?
2) Combien y a-t-il de palier et quel est l'UP max pour chacun d'eux.
3) Comment peut connaitre son palier et le monter

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
momo
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 05 à 9:17

Bonjour,

Est ce que la situation qui m'arrive est normal ?

Demande de migration 2048 -> InternetMax le mardi dans l'après midi via mon compte wanadoo sur leur site.

Changement d'offre faite sur mon compte le lendemain, mais les deux options gratuites ne sont pas affiché : Antivirus Mail et Antispam plus.
Déjà, je ne comprend pas pourquoi.

Ensuite, hier soir vers 00H15, j'ai désynchro puis impossible de me reconnecter jusqu'à ce matin.

Ce matin, je synchro bien mais à 640/160 ..... et j'arrive à me connecter.

Est ce une étape normal ? Ou dois je m'inquiéter ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ceux qui veulent plus de debit
» CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI
» CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI
» POUR CEUX QUI UTILISENT UN ST-510 POUR LE DEBIT MAX - ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser