|
| Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Spherest Invité
| Sujet: Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ??? Mer 8 Sep 04 à 17:37 | |
| Voila apres l'attente, les branchements, grace a vos conseils sur le forum, facile de contourné certain souci. Voila maintenant tous fonctionne : ADSL, le WIFI Etc...... Par contre probleme avec le telephone, j'ai bien mon N° et je peu téléphoné. Mais on ne peut pas me joindre, j'ai fait laissé avec mon portable et quand j'appel sur le N° de la livebox, rien ! le portable se coupe comme si le N° excisté pas ? Qui a une solution |
| | | ced800 Invité
| Sujet: Re: Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ??? Mer 8 Sep 04 à 17:44 | |
| salut
dit j'ai recu ma livebox ce midi et j'avais soucrit l'offre appels illimitée
elle fonctionne pour le net
mais j'ai un message technique d'erreur de chez wanadoo
lorsque je saisie les codes mac et numero de serie live box
d'après le service commerciale live box
c'est un probleme au niveau national
pas de délais pour l'instant!!
as tu des infos ?
merci d'avance |
| | | Spherest Invité
| Sujet: Re: Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ??? Mer 8 Sep 04 à 20:49 | |
| - ced800 a écrit:
- salut
dit j'ai recu ma livebox ce midi et j'avais soucrit l'offre appels illimitée
elle fonctionne pour le net mais j'ai un message technique d'erreur de chez wanadoo... ...probleme au niveau national pas de délais pour l'instant!! as tu des infos ? ... Pour ma part, j'ai activé ce matin, j'ai eu un message d'erreur, je suis retourné de suite sur le site, et la j'avais mon N° de tel, est dans les minutes qui on suivit apres avoir debranché puis rebranché la livebox nikel sa marché ! Le seul souci c'est qu'on ne peu pas me joindre.... |
| | | ced800 Invité
| Sujet: Re: Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ??? Mer 8 Sep 04 à 20:54 | |
| moi impossible de renter les codes mac + numero de serie
donc je ne peux pas profiter du forfait illimitée |
| | | Jean-Luc Invité
| Sujet: Re: Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ??? Mer 8 Sep 04 à 22:07 | |
| Les erreurs semblent diverses : moi j'obtiens un message en rouge me disant que "Ce service est réservé aux clients abonnés à l'offre Appels Liberté."
Jean-Luc |
| | | ced800 Invité
| Sujet: Re: Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ??? Mer 8 Sep 04 à 22:59 | |
| |
| | | FILIPO Administrateur
Nombre de messages : 2511 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 14/08/2004
| Sujet: Re: Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ??? Jeu 9 Sep 04 à 9:44 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Les erreurs semblent diverses : moi j'obtiens un message en rouge me disant que "Ce service est réservé aux clients abonnés à l'offre Appels Liberté."Jean-Luc
ce message signifie 2 choses : - soit ta demande de souscription à l'option "APPEL LIBERTE/ILLIMITE" n'a pas encore été prise en compte par wanadoo - soit leur service en ligne est HS En fait tant que tu auras ce message, tu seras dans l'impossibilité d'entrer tes codes LB ... en principe, dès que tu souscrits à l'offre, dans l'heure qui suit, tu dois pouvoir saisir tes codes ... mais depuis quelques jours, il semble qu'ils rencontrent quelques problèmes ... Sur ta page MON ABONNEMENT, as-tu l'option VOIP ? | |
| | | Jean-Luc Invité
| Sujet: Re: Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ??? Jeu 9 Sep 04 à 16:00 | |
| - FILIPO a écrit:
- soit leur service en ligne est HS
En fait tant que tu auras ce message, tu seras dans l'impossibilité d'entrer tes codes LB ... en principe, dès que tu souscrits à l'offre, dans l'heure qui suit, tu dois pouvoir saisir tes codes ... mais depuis quelques jours, il semble qu'ils rencontrent quelques problèmes ...
Sur ta page MON ABONNEMENT, as-tu l'option VOIP ? Bonjour, J'ai (re)téléphoné à l'assistance technique livebox. Ils ont en fait 3 problèmes recensés concernant l'activation de l'option VoIP. Le mien et deux autres dont je ne me souviens pas. Ces problèmes étant pris en compte, ils ont pour consigne de ne plus les « remonter » et ils pensent que ce devrait bientôt être résolu sans pouvoir donner de délai. En ce qui concerne mon abonnement, oui, tout est carré de ce coté-là depuis le 2 septembre. L'accueil téléphonique de la hot-line est d'ailleurs très « orienté » : si vous avez souscrit à l'option de téléphonie, tapez 1 et ensuite : si vous avez souscrit à cette option il y a moins d'un mois, tapez 1 ... Le travail de la personne au bout du fil étatn alors simplifié : vérification si l'abonnement a été fait correctement et, aimablement, conseiller la patience ... J'attends donc, sans énervement, qu'ils corrigent les problèmes. Jean-Luc |
| | | Spherest Invité
| Sujet: Bientot ok à 100 % Jeu 9 Sep 04 à 23:14 | |
| Voila, tous fonctionnent, on peut maintenant me joindre, si on m'appel d'une ligne classique ou voip, parcontre, y a toujours un souci, si on veut me joindre avec un portable (sfr/orange/b-telecom). Le lien vis a vis de mon numero n'est pas encore actif Donc j'attend, pour la mise a jours de la facturation, le service client va faire le necessaire. Un peu d'espoire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ??? | |
| |
| | | | Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ??? | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |