Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Spherest
Invité




Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ??? Empty
MessageSujet: Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ???   Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ??? EmptyMer 8 Sep 04 à 17:37

Voila apres l'attente, les branchements, grace a vos conseils sur le forum, facile de contourné certain souci.

Voila maintenant tous fonctionne : ADSL, le WIFI Etc......

Par contre probleme avec le telephone, j'ai bien mon N° et je peu téléphoné.
Mais on ne peut pas me joindre, j'ai fait laissé avec mon portable et quand j'appel sur le N° de la livebox, rien ! le portable se coupe comme si le N° excisté pas ?

Qui a une solution Question
Revenir en haut Aller en bas
ced800
Invité




Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ??? Empty
MessageSujet: Re: Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ???   Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ??? EmptyMer 8 Sep 04 à 17:44

salut

dit j'ai recu ma livebox ce midi et j'avais soucrit l'offre appels illimitée

elle fonctionne pour le net

mais j'ai un message technique d'erreur de chez wanadoo

lorsque je saisie les codes mac et numero de serie live box

d'après le service commerciale live box

c'est un probleme au niveau national

pas de délais pour l'instant!!

as tu des infos ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Spherest
Invité




Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ??? Empty
MessageSujet: Re: Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ???   Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ??? EmptyMer 8 Sep 04 à 20:49

ced800 a écrit:
salut

dit j'ai recu ma livebox ce midi et j'avais soucrit l'offre appels illimitée

elle fonctionne pour le net mais j'ai un message technique d'erreur de chez wanadoo... ...probleme au niveau national pas de délais pour l'instant!! as tu des infos ? ...

Pour ma part, j'ai activé ce matin, j'ai eu un message d'erreur, je suis retourné de suite sur le site, et la j'avais mon N° de tel, est dans les minutes qui on suivit apres avoir debranché puis rebranché la livebox nikel sa marché !

Le seul souci c'est qu'on ne peu pas me joindre....
Revenir en haut Aller en bas
ced800
Invité




Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ??? Empty
MessageSujet: Re: Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ???   Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ??? EmptyMer 8 Sep 04 à 20:54

moi impossible de renter les codes mac + numero de serie

donc je ne peux pas profiter du forfait illimitée
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ??? Empty
MessageSujet: Re: Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ???   Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ??? EmptyMer 8 Sep 04 à 22:07

Les erreurs semblent diverses : moi j'obtiens un message en rouge me disant que "Ce service est réservé aux clients abonnés à l'offre Appels Liberté."

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
ced800
Invité




Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ??? Empty
MessageSujet: Re: Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ???   Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ??? EmptyMer 8 Sep 04 à 22:59

il faut attendre alors? affraid

et combien de temps? Question What a Face

encore un mystere de plus pour wanadoo cyclops


là j'explose rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ??? Empty
MessageSujet: Re: Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ???   Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ??? EmptyJeu 9 Sep 04 à 9:44

Jean-Luc a écrit:
Les erreurs semblent diverses : moi j'obtiens un message en rouge me disant que "Ce service est réservé aux clients abonnés à l'offre Appels Liberté."Jean-Luc

ce message signifie 2 choses :

- soit ta demande de souscription à l'option "APPEL LIBERTE/ILLIMITE" n'a pas encore été prise en compte par wanadoo

- soit leur service en ligne est HS


En fait tant que tu auras ce message, tu seras dans l'impossibilité d'entrer tes codes LB ... en principe, dès que tu souscrits à l'offre, dans l'heure qui suit, tu dois pouvoir saisir tes codes ... mais depuis quelques jours, il semble qu'ils rencontrent quelques problèmes ...

Sur ta page MON ABONNEMENT, as-tu l'option VOIP ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ??? Empty
MessageSujet: Re: Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ???   Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ??? EmptyJeu 9 Sep 04 à 16:00

FILIPO a écrit:

- soit leur service en ligne est HS


En fait tant que tu auras ce message, tu seras dans l'impossibilité d'entrer tes codes LB ... en principe, dès que tu souscrits à l'offre, dans l'heure qui suit, tu dois pouvoir saisir tes codes ... mais depuis quelques jours, il semble qu'ils rencontrent quelques problèmes ...

Sur ta page MON ABONNEMENT, as-tu l'option VOIP ?

Bonjour,

J'ai (re)téléphoné à l'assistance technique livebox.
Ils ont en fait 3 problèmes recensés concernant l'activation de l'option VoIP. Le mien et deux autres dont je ne me souviens pas.

Ces problèmes étant pris en compte, ils ont pour consigne de ne plus les « remonter » et ils pensent que ce devrait bientôt être résolu sans pouvoir donner de délai.

En ce qui concerne mon abonnement, oui, tout est carré de ce coté-là depuis le 2 septembre.

L'accueil téléphonique de la hot-line est d'ailleurs très « orienté » : si vous avez souscrit à l'option de téléphonie, tapez 1 et ensuite : si vous avez souscrit à cette option il y a moins d'un mois, tapez 1 ... Le travail de la personne au bout du fil étatn alors simplifié : vérification si l'abonnement a été fait correctement et, aimablement, conseiller la patience ... J'attends donc, sans énervement, qu'ils corrigent les problèmes.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Spherest
Invité




Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ??? Empty
MessageSujet: Bientot ok à 100 %   Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ??? EmptyJeu 9 Sep 04 à 23:14

Voila, tous fonctionnent, on peut maintenant me joindre, si on m'appel
d'une ligne classique ou voip, parcontre, y a toujours un souci, si
on veut me joindre avec un portable (sfr/orange/b-telecom).
Le lien vis a vis de mon numero n'est pas encore actif

Donc j'attend, pour la mise a jours de la facturation, le service client va faire le necessaire.

Un peu d'espoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ??? Empty
MessageSujet: Re: Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ???   Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous fonctionnent, Mais on ne peut pas me joindre ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bout de combien de temps on peut enfin rentrer les codes!
» on ne peut plus me joindre!!
» Est ce que je peux changer de forfait ?
» Je peux appeler depuis la LV mais on ne peut pas m'appeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser