Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Est ce que je peux changer de forfait ?

Aller en bas 
AuteurMessage
louli
Invité




Est ce que je peux changer de forfait ? Empty
MessageSujet: Est ce que je peux changer de forfait ?   Est ce que je peux changer de forfait ? EmptyMar 6 Déc 05 à 12:41

Bonjour à tous,

Voici les caractéristiques de ma connextion internet, en 512 k illimité.
Je souhaiterai souscrire au forfait internet max. Est ce possible d'après ces données ?
La longueur de ma ligne est de 6385 m.
Ce que je ne comprends pas c'est que d'après dégrouptest, mon affaiblissement est d'enviton 63 dB.

Vos infos seront les bienvenues et merci d'avance.

Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 160 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 640 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 55.5 (dB)
Terminaison distante: 31.5 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 12 (dB)
Terminaison distante: 28 (dB)
Nombre de HEC 144
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 66
Compteur 1 jour ES 0
Revenir en haut Aller en bas
yokogawa
Invité




Est ce que je peux changer de forfait ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peux changer de forfait ?   Est ce que je peux changer de forfait ? EmptyMar 6 Déc 05 à 13:36

bonjour louli
ça m'étonnerais beaucoup que tu puisse avoir plus de 512K
moi ma ligne est de 5300m et mon attenuation de 61db et le maxi que je peux avoir c'est 512K quand je fais le test sur wanadoo.degrouptest

Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 25.7
Atténuation (dB) : 61.0
Flux descendant possible (kbps) : 3488
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 608 160


Internet Max2+ jusqu'à 18 Mégas 29.90 €/mois TTC pendant 3 mois puis 39.90 €/mois TTC. Non Eligible
Internet Max jusqu'à 8 Mégas 24.90 €/mois TTC pendant 3 mois puis 29.90 €/mois TTC. Non Eligible
Internet 512k 19.90 €/mois TTC pendant 3 mois puis 24.90 €/mois TTC. Eligible
Internet 512k étendu 19.90 €/mois TTC pendant 3 mois puis 24.90 €/mois TTC. Non Eligible
Le Compte Haut Débit 512k 10.00 €/mois TTC. Eligible
Internet Max2+ jusqu'à 18 Mégas + Téléphone illimité 39.90 €/mois TTC pendant 3 mois puis 49.90 €/mois TTC. Non Eligible
Internet Max jusqu'à 8 Mégas + Téléphone illimité 34.90 €/mois TTC pendant 3 mois puis 39.90 €/mois TTC. Non Eligible
Internet 512k + Téléphone illimité 29.90 €/mois TTC pendant 3 mois puis 34.90 €/mois TTC. Eligible
Internet Pro Max2+ jusqu'à 18 Mégas 35.00 €/mois HT pendant 3 mois puis 43.36 €/mois HT. Non Eligible
Internet Pro Max jusqu'à 8 Mégas 35.00 €/mois HT pendant 3 mois puis 39.18 €/mois HT. Non Eligible
Internet Pro 512k étendu (frais mise en service : 50,17€ HT) 26.64 €/mois HT pendant 3 mois puis 30.82 €/mois HT. Non Eligible
Internet Pro 512k 26.64 €/mois HT pendant 3 mois puis 30.82 €/mois HT. Eligible
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Est ce que je peux changer de forfait ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peux changer de forfait ?   Est ce que je peux changer de forfait ? EmptyJeu 8 Déc 05 à 10:12

ça me parait très moyen...

Anvois moi ton N° de tel par MP et je teste sur les applis maison...
Revenir en haut Aller en bas
Pergamin
Invité




Est ce que je peux changer de forfait ? Empty
MessageSujet: Mais de quoi ça peut dépendre ?   Est ce que je peux changer de forfait ? EmptyJeu 8 Déc 05 à 18:32

Je me demande de quoi ça peut dépendre, en-dehors des paramètres auxquels on a accès. Est-ce que c'est en rapport avec le type de Livebox qu'on a, les paramètres de l'ordinateur, les lignes internes de la maison, un blocage au niveau du commutateur local ?
Est-ce que ça pourrait changer quelque chose à ce niveau si je faisais changer toute mon installation téléphonique ?

J'ai posté un message là
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5322&start=60
pour l'instant sans réponse, alors je continue à me creuser la tête puisque Wanadoo ne donne pas d'explication (dernier appel : "eeuuh...aah... je ne sais pas quoi vous répondre parce que tous les ordinateurs du plateau sont en panne").

En attendant j'ai demandé une étude de faisabilité pour le Wimax.

Florence
395 mètres
Débit montant 160 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 640 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 7.0 (dB)
Terminaison distante: 7.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 39 (dB)
Terminaison distante: 31 (dB)
Revenir en haut Aller en bas
PcHs
Invité




Est ce que je peux changer de forfait ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peux changer de forfait ?   Est ce que je peux changer de forfait ? EmptyJeu 15 Déc 05 à 13:28

BAT,

salut "Pergamina" pourrais tu être plus explicite ? Je ne vois pas où est le problème ? vu ton taux d'affaiblissement et la distance de ta ligne entre chez toit et Ft tu devrai avoir accès à l'ADSL max2 (jsqu'à 20 mèga).
Si j'ai bien compris c'est Wanadoo qui ne veut pa ste vendre un débit supérieur ?
Sauf si tu habites dans un hameau et que ta plaque ADSL n'est prévu pour du Max2, je vois pas.
Tu devrais au moins bénéficier d'une offre Débitmax à 2 mégas

@ suivre
Revenir en haut Aller en bas
Pergamin
Invité




Est ce que je peux changer de forfait ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peux changer de forfait ?   Est ce que je peux changer de forfait ? EmptyJeu 15 Déc 05 à 13:44

PcHs a écrit:

salut "Pergamina" pourrais tu être plus explicite ?
...
Tu devrais au moins bénéficier d'une offre Débitmax à 2 mégas

@ suivre

Ben en fait en ce qui me concerne, le problème est que je ne vois pas non plus le problème... je pense effectivement que comme il n'y a probablement pas de fibre optique dans le coin je suppose (non ce n'est pas un hameau mais c'est quand même une région rurale quoiqu'assez peuplée - le Nord Vendée) je ne peux pas avoir le 20 mégas, mais je devrais au moins pouvoir avoir le Débitmax bloqué à 2 mégas.

Si au moins Wanadoo me donnait des explications logiques, je me ferais sans doute une raison...

En attendant j'ai fait une demande pour le Wimax, si ça passe (cad si je peux mettre une antenne à vue de l'émetteur) j'aurais du 1 méga mais *symétrique* ce qui pour moi est très intéressant à défaut de Débitmax.

Florence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que je peux changer de forfait ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que je peux changer de forfait ?   Est ce que je peux changer de forfait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que je peux changer de forfait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant abonnement live box
» changer le nom d'utilisateur de la LB
» peux-t-on changer de palier de conexion en debitmax 2 ?
» peux t'on changer le decodeur de piece sans probleme ?
» Forfait 2 Mbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser