Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 avant abonnement live box

Aller en bas 
AuteurMessage
petitdem
Invité




avant abonnement live box Empty
MessageSujet: avant abonnement live box   avant abonnement live box EmptyJeu 27 Oct 05 à 12:50

Bonjour

Je suis abonné chez Wanadoo en 512 k, mon équipement actuel est composé d’un modem routeur inventel + dongle et je souhaiterais louer une live box essentiellement pour bénéficier du forfait téléphone, après avoir parcouru ce forum il semblerait que ce soit difficilement réalisable.
J’ai appelé le 1014 la réponse du commercial est que ça ne pose aucun problème, (le service commercial fait sont travail) mais je prefererais avoir l’avis d’un technicien car je n’ai pas specialement avis de me retrouver avec une un live sous contrat pour une durée d’un an je crois.

Merci de me faire par de votre expérience.

les caracteristiques de ma ligne : longueur de ligne 3936 m, affaiblissement 59.04 db.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




avant abonnement live box Empty
MessageSujet: Re: avant abonnement live box   avant abonnement live box EmptySam 29 Oct 05 à 9:32

salut,

Il n'y a heureusement AUCUN problème à paser du l'Inventel DWB 200 à la LB...

Donc va à ton agence la plus proche et revient chez toi avec la LB..

NB : tu pourras même si tu le souhaites utiliser le doncgle de ton inventel (il ne sera que 11b mais pour un PC sup ce sera pas mal quand meme)..
Revenir en haut Aller en bas
petitdem
Invité




avant abonnement live box Empty
MessageSujet: re avant abo live box   avant abonnement live box EmptySam 29 Oct 05 à 13:11

Salut

Merci de ta reponse

Simplement, j'ai mal formulé mas question Nul , ma crainte c'est concernant la qualité de la telephonie j'ai l'intention de souscrire l'abonnement de la voip, comptenu des caracterisques de ma ligne : ( 59 db, 3936m du dslam Hein4 )
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

avant abonnement live box Empty
MessageSujet: Re: re avant abo live box   avant abonnement live box EmptySam 29 Oct 05 à 13:36

petitdem a écrit:
Salut

Merci de ta reponse

Simplement, j'ai mal formulé mas question Nul , ma crainte c'est concernant la qualité de la telephonie j'ai l'intention de souscrire l'abonnement de la voip, comptenu des caracterisques de ma ligne : ( 59 db, 3936m du dslam Hein4 )

Bonjour,

La VoIP Wanadoo est de bonne qualité. De nombreux témoignages sur le forum en attestent.

Par ailleurs, j'en suis moi-même très satisfait en dépit de caractéristiques de ligne défavorables (voir ma signature).
Revenir en haut Aller en bas
petitdem
Invité




avant abonnement live box Empty
MessageSujet: live box, forfait 512   avant abonnement live box EmptySam 29 Oct 05 à 15:46

Merci me voila rassuré !

Je fonce chez FT et je te tiens aux courant.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




avant abonnement live box Empty
MessageSujet: Re: avant abonnement live box   avant abonnement live box EmptyDim 30 Oct 05 à 13:00

j'ajouterais que la VOIP va passer en canal dédiée pour les débits MAX et MAX2 => encore plus de qualité..
Revenir en haut Aller en bas
petitdem
Invité




avant abonnement live box Empty
MessageSujet: re live box, forfait 512   avant abonnement live box EmptyLun 31 Oct 05 à 19:47

j'ai recuperé une live box inventel vendredi 28 installée dans le foulée sur 3 pc, j'ai recuperé mon No de telephone ce lundi à 16h.

Je confirme que la qualité sonore en telephonie est plus correcte.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




avant abonnement live box Empty
MessageSujet: Re: avant abonnement live box   avant abonnement live box EmptyLun 31 Oct 05 à 22:03

Et si tu passes en max ce sera encore meilleur avec la migration sur un canal conversationnel dédié TOIP...
Revenir en haut Aller en bas
petitdem
Invité




avant abonnement live box Empty
MessageSujet: Re: avant abonnement live box   avant abonnement live box EmptyLun 31 Oct 05 à 22:57

j'aimerais bien mais :

les caracteristiques de ma ligne : longueur de ligne 3936 m, affaiblissement 59.04 db. - 486 Kb/s 63 k0/sec
Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant abonnement live box Empty
MessageSujet: Re: avant abonnement live box   avant abonnement live box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant abonnement live box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on se servir d'une live box pro sur un abonnement wanad
» Live box et xbox live gros problemes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser