Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

on ne peut plus me joindre!!

AuteurMessage
sebcha
Invité

on ne peut plus me joindre!! Empty
MessageSujet: on ne peut plus me joindre!!   on ne peut plus me joindre!! EmptyVen 4 Fév 05 à 19:26

ya t-il un changement de numero de telephone quand t'on est branche a la live box .car on arrive plus a me joindre avec mon numero actuelle
j'attend vos reponse merci
Revenir en haut Aller en bas
paxton68
Invité

MessageSujet: Re: on ne peut plus me joindre!!   on ne peut plus me joindre!! EmptyVen 4 Fév 05 à 19:41

salut
oui
il faut souscrire un abonnement telephone voip au service comercial de wanadoo et l'activer
L'abonnement téléphonie illimitée est de 10 € par mois.
paxton68
Invité

MessageSujet: Re: on ne peut plus me joindre!!   on ne peut plus me joindre!! EmptyVen 4 Fév 05 à 19:44

il te faut 2 telephones:

1 dans la prise telephone normal et 1 pour la livebox avec un 0871xxxxxx
sebcha
Invité

MessageSujet: Re: on ne peut plus me joindre!!   on ne peut plus me joindre!! EmptyVen 4 Fév 05 à 19:49

donc
il me faut bien 2 tel
fab1208
Invité

MessageSujet: Re: on ne peut plus me joindre!!   on ne peut plus me joindre!! EmptyVen 4 Fév 05 à 21:37

sebcha a écrit:
donc
il me faut bien 2 tel

oui Very Happy
gagne77
Invité

MessageSujet: re   on ne peut plus me joindre!! EmptySam 5 Fév 05 à 16:29

Salut

Je suis toujours surpris quand je vois des questions comme celles ci.

Avant d acheter un nouveau materiel quelqu il soit , je me renseigne bien sur le sujet.

Quand vous achetez une voiture , vous n attendez pas de vous retrouver devant la pompe.Pour appeler le garage,pour savoir si c'est une Essence ou un diesel!!!

Je suis moderateur sur 2 forums notaments informatique et musique midi,des questions dans ce style,j en ai a longueurde journée ,ça use même les plus mordus!!!

Un coup de gueule ,je ne suis pas modos sur ce forum , mais quand je vois le nombre de posts en doublons Shocked Hallucinant.

Messieurs les Moderateurs vous avez du courage!!!!
RODO
Invité

MessageSujet: Re: on ne peut plus me joindre!!   on ne peut plus me joindre!! EmptyJeu 10 Fév 05 à 0:23

Avec la voip, tu as deux lignes distinctes et 2 téléphones seront bienvenue.
Si tu n'as qu'un poste, que tu le branches sur ta ligne voip et qu'une personne t'appelle sur ta ligne analogique, ça sonnera dans le vide puisque pas d'appareil dessus.
Il y a aussi la boxtoo mais le désavantage c'est que ta ligne analogique sonnera oqp quand tu passeras un appel sur la voip.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on ne peut plus me joindre!!   on ne peut plus me joindre!! Empty

on ne peut plus me joindre!!
Page 1 sur 1