Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 5 compte wanadoo dont un a supprimer?

Aller en bas 
AuteurMessage
serge200
Invité




5 compte wanadoo dont un a supprimer? Empty
MessageSujet: 5 compte wanadoo dont un a supprimer?   5 compte wanadoo dont un a supprimer? EmptyMar 28 Déc 04 à 19:59

bonjour
j'ai 5 comptes wanadoo (5 adresse email )une pour chaque membre de la famille je souhaite en changer une (pseudo plus mot de passe ) et a chaque foi un message la page et pas dispo ou et reserve a un abonné wanadoo bref c'est penible idem mes enfants souhaite changer de mot de passe et c'est impossible
avez vous une solution ou conseil
merci d'avance
serge
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Invité




5 compte wanadoo dont un a supprimer? Empty
MessageSujet: Re: 5 compte wanadoo dont un a supprimer?   5 compte wanadoo dont un a supprimer? EmptyMar 28 Déc 04 à 20:06

Etes vous sur de vous etre identifier auparavant d'acceder a la rubrique mon compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




5 compte wanadoo dont un a supprimer? Empty
MessageSujet: Re: 5 compte wanadoo dont un a supprimer?   5 compte wanadoo dont un a supprimer? EmptyMar 28 Déc 04 à 20:49

Je pense qu'a partir du compte utilisateur principal on peut
changer les autres
Revenir en haut Aller en bas
serge200
Invité




5 compte wanadoo dont un a supprimer? Empty
MessageSujet: re   5 compte wanadoo dont un a supprimer? EmptyMer 29 Déc 04 à 11:52

bonjour et merci de vos reponses
oui je suis sur lidentité principale et je ne peut rien faire
mon compte la je voie les adresses ensuite l'indication changer de speudo ou mot de passe et je clique sur l'un ou l'autre et la je suis bloque impossible d'aller plus loin
je desespere car mes enfants croit qu c'est moi qui bloque pour qu'il ne puisse pas changer leur mot de passe alors que je suis de bonne foi Twisted Evil
c'est dur d'avoir de grand enfants sniff sniff Very Happy
serge
Revenir en haut Aller en bas
jack ske
Invité




5 compte wanadoo dont un a supprimer? Empty
MessageSujet: Re: 5 compte wanadoo dont un a supprimer?   5 compte wanadoo dont un a supprimer? EmptyVen 7 Jan 05 à 12:46

Sad j'ai le même porobleme depuis 2 jours, pas moyen de rentrer dans la config de nouvelles adresses, à chaque coup wana me renvoie une page 'accès réservé aux abonnés' ou page inexistante! bizarre non???
Revenir en haut Aller en bas
fg63
Invité




5 compte wanadoo dont un a supprimer? Empty
MessageSujet: Re: re   5 compte wanadoo dont un a supprimer? EmptyDim 9 Jan 05 à 13:14

serge2004 a écrit:
bonjour et merci de vos reponses
oui je suis sur lidentité principale et je ne peut rien faire
mon compte la je voie les adresses ensuite l'indication changer de speudo ou mot de passe et je clique sur l'un ou l'autre et la je suis bloque impossible d'aller plus loin
je desespere car mes enfants croit qu c'est moi qui bloque pour qu'il ne puisse pas changer leur mot de passe alors que je suis de bonne foi Twisted Evil
c'est dur d'avoir de grand enfants sniff sniff Very Happy
serge

Si tesenfants changent leurs mdp, il faut quand même savoir que l'utilisateur principal a accès à ses mdp... Donc niveau confidentialité vis-à-vis de papa c pas le top... Je leur conseille plutôt un service comme www.laposte.net par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
fg63
Invité




5 compte wanadoo dont un a supprimer? Empty
MessageSujet: Re: 5 compte wanadoo dont un a supprimer?   5 compte wanadoo dont un a supprimer? EmptyDim 9 Jan 05 à 13:15

jack skellington a écrit:
Sad j'ai le même porobleme depuis 2 jours, pas moyen de rentrer dans la config de nouvelles adresses, à chaque coup wana me renvoie une page 'accès réservé aux abonnés' ou page inexistante! bizarre non???

J'ai eu le même pb en voulant changer le mdp d'un compte... Soit il me disait qu'il y avait une erreur dans mes données, soit que l'accès était réservé...


1/ J'ai fermé le navigateur.

2/ J'ai rouvert une fenêtre différente et j'ai recommencé... Et là magie ! Ca a marché...
Revenir en haut Aller en bas
harpo
Invité




5 compte wanadoo dont un a supprimer? Empty
MessageSujet: problème pour changer de nom ou de mot de passe   5 compte wanadoo dont un a supprimer? EmptyLun 7 Fév 05 à 22:32

bonjour à tous,

j'ai eu ce problème récement, et au bout de 2 appels à FT : 35 mn à 0.34, j'ai eu la réponse : il suffit de désactiver le fire wall de windows (panneau de config, pare feu windows) et votre propre fire wall Boulet

recommencer en vous identifiant comme utilisateur principal, et voià...

oui, je sais ; c'est frustrant hein ? de ne pas être reconnu !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 compte wanadoo dont un a supprimer? Empty
MessageSujet: Re: 5 compte wanadoo dont un a supprimer?   5 compte wanadoo dont un a supprimer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 compte wanadoo dont un a supprimer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Location Livebox et Mon compte wanadoo
» Location Livebox et Mon compte wanadoo
» Comment supprimer un utilisateur de la boite wanadoo ???
» mon compte, facture : la derniere excuse de wanadoo
» page mon compte wanadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser