Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ???

Aller en bas 
AuteurMessage
cyberton
Invité




Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ??? Empty
MessageSujet: Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ???   Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ??? EmptyVen 24 Déc 04 à 8:20

voila, j'ai pri maligne tv avec tpsl, juska la pas decu, sauf que l'enregistrement n'est pas encore utilisable, mais se qui me tracasse, c'est que le debimax soit incompatible Mad , donc plus de posibiliter d'evoluez vers une rapiditer de 6 a 8 megabite ou je reside, donc sa seré pour savoir si vous avez des info sur une eventuelle futur compatibilité !
Merci d'avance, je compte sur vous salut
Revenir en haut Aller en bas
dhiuce
Invité




Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ???   Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ??? EmptyVen 24 Déc 04 à 12:49

La bande passante utilisée pour la TV par ADSL est de 4.7 Mb/s, le debit max sur une ligne ADSL est de 8Mb/s.
Chez FT, la bande passante allouée à la TV est totalement réservée à celle-ci (pour garantir la qualité de ta télé)
Donc en théorie, le débit max que tu peux avoir pour l'internet est de : 8 - 4.7= 3.3 Mb/s

Conclusion : si tu veux plus => ADSL2
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunn
Invité




Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ???   Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ??? EmptyVen 24 Déc 04 à 14:15

Dhiuce, je pense que tu n'a pas compris la question de cybertony.

Lui il s'en fout de l'ADSL2+, il te dit que le Débit Max est incompatible avec ADSL TV et il demande si ça le sera bientôt. C'est un problème technique je pense puisque c'est proposé avec le 2048k et pas avec le débit max.

CyberTony, je pense que ça ne devrait plus tarder à fonctionner car c'est complètement débile de ne pas le proposer pour du 8Mbits et le faire pour du 2Mbits.

A Dhiuce, je pense qu'avoir du 3,3Mbits/4,7Mbits, c'est toujours mieux que d'avoir du 1024Kbits/1024Kbits Rolling Eyes .

Et d'abord, ou est ce que tu as vu que FT exigeait une BP de 4.7 Mbits ??? Car sur du 2048kbits (pour qui la TV est proposée), je ne vois pas coment tu peux avoir une telle bande passante. Un peu de logique Laughing .

Je crois plutôt que tu parles là du débit idéal pour avoir la télé ADSL le plus confortablement possible, mais ce n'est nullement une exigence technique et une condition sine qua none de la part de FT.
Revenir en haut Aller en bas
cyberton
Invité




Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ???   Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ??? EmptyVen 24 Déc 04 à 15:15

ok, merci!
mé sinon adsl2 c koi exactement ? juska 18 mega c'est ca, jpouré avoir des explikation car debimax g pigé le fonctionement, mé adsl2 .... confused
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ???   Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ??? EmptyVen 24 Déc 04 à 15:19

Houla y'en a qui pige rien!
Le débit est limité à 2M pour laisser le reste de bande passante à la TV.

Sinon l'ADSL 2+ c'est l'évolution de l'ADSL
Revenir en haut Aller en bas
cyberton
Invité




Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ???   Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ??? EmptyVen 24 Déc 04 à 15:26

ok, ca jvé pigé, mé pkoi y me di ke si je veu plu, je doit prendre l'adsl2, ca va marcher sir je pren de l'adsl2 et malignetv ?
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunn
Invité




Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ???   Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ??? EmptyVen 24 Déc 04 à 17:10

Non Cybertony, ça il n'en sais rien. Si ça ne marche pas avec le débit max, c'est que FT le propose pas encore, c'est juste commercial je pense cette histoire. Bon, et même si on réservait uniquement 2 méga pour Internet et 5/6 Méga à la télé en Débit Max, ce n'est pas une contrainte technique, c'est juste un choix commercial car comme je l'ai dit plus haut ça fonctionne très bien avec le 2048k où on ne réserve que 1024kbits à la TV, alors faut arrêter de dire m'importe quoi. Le fait de réserver autant de bande passante à la TV n'est pas obligatoire techniquement. Bon après c'est vrai que si on veut être à l'aise avec la TV ADSL une telle bande passante n'est pas du luxe Wink .
Revenir en haut Aller en bas
webim
Invité




Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ???   Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ??? EmptyVen 24 Déc 04 à 17:38

tailgunner tu dis des conneries

Renseigne toi .
La TV exige bien 4,7 MB de BP et cela au niveau technique .
On est pas dans l'optique free.
Il s'agit bien de 4.7MB pour la tele sur des VP/VC dedié et le reste pour internet .

Moi dans mon cas avec un debit max de 6Mb je me retrouve aprés avoir pris ma ligne tv avec un debit internet maximum de 1024 (caracteristique de ma ligne)

Voila
Revenir en haut Aller en bas
webim
Invité




Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ???   Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ??? EmptyVen 24 Déc 04 à 17:47

tailgunner tu dis des conneries

Renseigne toi .
La TV exige bien 4,7 MB de BP et cela au niveau technique .
On est pas dans l'optique free.
Il s'agit bien de 4.7MB pour la tele sur des VP/VC dedié et le reste pour internet .

Moi dans mon cas avec un debit max de 6Mb je me retrouve aprés avoir pris ma ligne tv avec un debit internet maximum de 1024 (caracteristique de ma ligne)

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunn
Invité




Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ???   Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ??? EmptyVen 24 Déc 04 à 21:25

Ok, gros malin, donc dis moi comment tu as une telle bande passante avec du Extense 2048k (car l'option TV est dispo avec cette offre) ??? Vas-y, j'attend ta réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
cyberton
Invité




Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ???   Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ??? EmptyVen 24 Déc 04 à 21:33

arreT de vou boufer la gueule, c noel, joyeu noel et bonne soiré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
webim
Invité




Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ???   Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ??? EmptySam 25 Déc 04 à 23:02

Bon tailgunner

Renseigne toi . Je n'ai rien contre toi mais tu dis des betises . D'autres te le diront dans ce forum .

1. La tele demande une BP de 4.7 Mo

Les offres actuelles dispo vont jusqu'a 2M pour internet soit une ligne supportant 7 MB (2+4.7 et des poussieres)

J'etais en debit max a 6Mb , c pourquoi en prenant Ma ligne TV mon internet est descendu à 1MB max .

A savoir que la tele utilise des VP , VC differents donc meme etteinte la BP n'est pas recupéré par internet
Revenir en haut Aller en bas
Tailgunn
Invité




Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ???   Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ??? EmptyDim 26 Déc 04 à 4:53

Donc d'après ce que tu dis, tu prend du 2048 avec ma ligne TV et tu a 2048k pour le download Internet et une bande passante fantome non comprise dans ton abonnement Internet pour avoir le 4,7 Mbits réservé obligatoirement à la télé. Est ce comme ça que ca fonctione ???
Revenir en haut Aller en bas
webim
Invité




Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ???   Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ??? EmptyDim 26 Déc 04 à 12:11

exactement

On parle de la possibilité d'ici mi 2005 de recuperer la BP de la tele une fois celle ci etteinte
Revenir en haut Aller en bas
dhiuce
Invité




Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ???   Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ??? EmptyDim 26 Déc 04 à 16:12

Tiens, pour ceux qui veulent mes sources :

http://www.francetelecom.com/fr/groupe/initiatives/savoirplus/anim/

-> Rubrique "Télé sur ADSL"

J'espère que ce sera clair, surtout pour toi Tailgunner qui pose des questions sans chercher à essayer de comprendre les réponses...

Cette fois, essaye de regarder l'animation jusqu'au bout avant d'incendier les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkPowe
Invité




Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ???   Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ??? EmptyDim 26 Déc 04 à 16:16

Bah, en fait si c'est leur projet, ce serait comme pour la Freebox pour ceux qu'on toujours l'ADSL 1.
Non, l'avantage de l'ADSL 2+ c'est de permettre un BP de 18Mb pour Internet et le reste pour MaLigneTV (car la limite de l'ADSL 2+ est de 25Mb).
25 - 18 = 7Mb téorique pour la TV donc suffisant (il faut déduire les pertes)
8 - (6àCool= 0 à 2 Mb pour la TV donc comme ça été di précédemment c'est une question de logique !!!!! Boulet
Maintenant, s'il veulent intégrer MaLigneTV avec DébitMax, ils ne vendraient plus vraiment du DébitMax.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ???   Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche firmware compatible MaLigneTV pour Inventel DW-B 200
» DebitMax+Tv+Telephone c'est pour quand?
» DebitMax et MaligneTV
» LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ?
» comment fait FT pour activer Malignetv?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser