Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cherche firmware compatible MaLigneTV pour Inventel DW-B 200

Aller en bas 
AuteurMessage
JRC
Invité




Cherche firmware compatible MaLigneTV pour Inventel DW-B 200 Empty
MessageSujet: Cherche firmware compatible MaLigneTV pour Inventel DW-B 200   Cherche firmware compatible MaLigneTV pour Inventel DW-B 200 EmptyVen 14 Oct 05 à 19:20

Bonjour,
Jusqu'à aujourd'hui j'avais une Livebox Inventel, mais ses déconnexions incessantes WiFi m'ont exaspéré. J'ai donc rendu ma LiveBox et faire reprendre du service à mon bon vieux modem-routeur Wifi Inventel DW-B 200 mais le problème c'est que je suis toujours équipé d'un vieux firmware.
Et j'aurai donc besoin d'un firmware compatible MaligneTV (donc version v3.016a-tv-fr ou plus récente si y'a), serait-il possible que quelqu'un me l'envoie sachant que le site d'inventel et le processus de mise à jour automatique pour le DW-B 200 (blue_3g) a été supprimé...

Si quelqu'un à le fichier DWB à me proposer en téléchargement je suis prenneur.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
crashgar
Invité




Cherche firmware compatible MaLigneTV pour Inventel DW-B 200 Empty
MessageSujet: Re: Cherche firmware compatible MaLigneTV pour Inventel DW-B 200   Cherche firmware compatible MaLigneTV pour Inventel DW-B 200 EmptyVen 14 Oct 05 à 23:43

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse916.asp

voila
Revenir en haut Aller en bas
JRC
Invité




Cherche firmware compatible MaLigneTV pour Inventel DW-B 200 Empty
MessageSujet: Re: Cherche firmware compatible MaLigneTV pour Inventel DW-B 200   Cherche firmware compatible MaLigneTV pour Inventel DW-B 200 EmptyVen 14 Oct 05 à 23:51

Tu penses bien que j'ai déjà essayé Hein4 Et cet utilitaire ne fait que modifier la configuration du modem pour qu'il aille chercher son firmware sur un serveur Inventel mais ne mets nullement à jour le modem désolé donc je ré-itère ma demande.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
crashgar
Invité




Cherche firmware compatible MaLigneTV pour Inventel DW-B 200 Empty
MessageSujet: Re: Cherche firmware compatible MaLigneTV pour Inventel DW-B 200   Cherche firmware compatible MaLigneTV pour Inventel DW-B 200 EmptySam 15 Oct 05 à 0:07

désolé , si tu sais comment je peux recupere le firmware de mon DW-B-200 je veux bien te l'envoyé
Revenir en haut Aller en bas
JRC
Invité




Cherche firmware compatible MaLigneTV pour Inventel DW-B 200 Empty
MessageSujet: Re: Cherche firmware compatible MaLigneTV pour Inventel DW-B 200   Cherche firmware compatible MaLigneTV pour Inventel DW-B 200 EmptySam 15 Oct 05 à 0:16

Merde c'est pas comme une LiveBox on ne trouve pas le fichier dwb dessus Grrr

Merci de ta proposition mais malheureusement je ne l'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
mogwai71
Invité




Cherche firmware compatible MaLigneTV pour Inventel DW-B 200 Empty
MessageSujet: Re: Cherche firmware compatible MaLigneTV pour Inventel DW-B 200   Cherche firmware compatible MaLigneTV pour Inventel DW-B 200 EmptySam 15 Oct 05 à 11:50

et si tu t'inscrit sur le site d'inventel?
Revenir en haut Aller en bas
JRC
Invité




Cherche firmware compatible MaLigneTV pour Inventel DW-B 200 Empty
MessageSujet: Re: Cherche firmware compatible MaLigneTV pour Inventel DW-B 200   Cherche firmware compatible MaLigneTV pour Inventel DW-B 200 EmptySam 15 Oct 05 à 15:48

J'ai tout fait les gars... Bon j'ai retrouvé l'ensemble des firrmware sur P2P INTERDIT 2_INT4.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 4" longdesc="26" /> et confirmation de mon problème : MaLigneTV fonctionne beaucoup mieux avec un DW-B 200 qu'une Livebox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche firmware compatible MaLigneTV pour Inventel DW-B 200 Empty
MessageSujet: Re: Cherche firmware compatible MaLigneTV pour Inventel DW-B 200   Cherche firmware compatible MaLigneTV pour Inventel DW-B 200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche firmware compatible MaLigneTV pour Inventel DW-B 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Quand Le debitmax compatible malignetv (lille) ???
» Je cherche lien pour remettre le FIRMWARE 220228 SVP
» cherche FIRMWARE : v5.00. Rc25
» Inventel avec Firmware RC9 pour Debit Max
» Liste de voeux pour le(s) futur(s) firmware(s) d'inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser