Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ?

Aller en bas 
AuteurMessage
cbaroin
Invité




LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ? Empty
MessageSujet: LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ?   LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ? EmptyDim 25 Sep 05 à 17:09

Salut à tous,

Est que la LiveBox est obligatoire pour MaLigne TV ?

Que fait de particulier la LiveBox pour la TV ?

Des modems comme un NetGear DG834G ou un Zyxel P662HW ne pourraient ils pas aller ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ? Empty
MessageSujet: Re: LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ?   LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ? EmptyDim 25 Sep 05 à 17:57

il y a d'autres modem routeur qui permettent d'avoir ma ligne TV (efficient 6200, ST 530 etc)
les modeles que tu cites ne sont a ma connaissance pas compatible
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ? Empty
MessageSujet: Re: LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ?   LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ? EmptyDim 25 Sep 05 à 18:17

Sauf que si on veut s'abonner en ligne à une offre haut débit multimédia avec MaLigne TV, le choix de la livebox est imposé... Bizarre, non ? hein
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ? Empty
MessageSujet: Re: LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ?   LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ? EmptyDim 25 Sep 05 à 18:53

pas necessairement

http://www.malignetv.fr/mltv_et_vs/abo_faq_equip_contientpackmltv.shtml et http://www.malignetv.fr/mltv_et_vs/assi_mespremierspas_abo.shtml
Revenir en haut Aller en bas
cbaroin
Invité




LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ? Empty
MessageSujet: Re: LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ?   LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ? EmptyDim 25 Sep 05 à 21:21

Effectivement, il semble qu'il y a trois modèles préconisés par FT.

Mais que font-ils de particulier pour la TV ?

J’ai l’impression qu’ils ne font que réserver une bande passante pour le flux TV.
Et le Zyxel P662HW permet de gérer la bande passante vers telle ou telle machine.

Ne serait-ce donc pas possible avec ?
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ? Empty
MessageSujet: Re: LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ?   LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ? EmptyDim 25 Sep 05 à 21:26

stef_marti a écrit:
Sauf que si on veut s'abonner en ligne à une offre haut débit multimédia avec MaLigne TV, le choix de la livebox est imposé... Bizarre, non ? hein
Je maintiens que si on essaye de s'abonner en ligne à une offre haut débit multimédia avec MaLigne TV, le choix de la livebox est imposé!! Il suffit de faire un test d'inscription... C'est un peu de la vente forcée, vu qu'effectivement la livebox n'est pas obligatoire pour MaLigne TV!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
surta
Invité




LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ? Empty
MessageSujet: Re: LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ?   LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ? EmptyDim 25 Sep 05 à 22:56

Salut à tous,

En fait en fonction des sites il y a plusieurs types d'offres :
Sur le site de Wanadoo, avec les offres Haut Debit Multimedia l'offre est composée de forfait internet + MLTV+VOIP en fonction de ses besoins
http://abonnez-vous.wanadoo.fr/index.php?

La livebox est effectivement conseillée car elle permet l'aggregation de ces services.

Néanmoins on peut retirer la Livebox du panier et choisir un modem ethernet ou USB (forfait internet seulement).

SUr le site Maligne Tv, possibilité d'obtenir un autre modem :
http://www.malignetv.fr/offres/offres_mltv_pp.shtml
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ? Empty
MessageSujet: Re: LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ?   LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ? EmptyDim 25 Sep 05 à 23:00

cbaroin a écrit:


Mais que font-ils de particulier pour la TV ?

J’ai l’impression qu’ils ne font que réserver une bande passante pour le flux TV.
Et le Zyxel P662HW permet de gérer la bande passante vers telle ou telle machine.

Ne serait-ce donc pas possible avec ?
c'est sans doute cela, rien ne t'empeche de tester, si tu connais quelqu'un ayant ma ligne TV super
sinon dans le pire des cas tu pourras toujours recuperer une LB d'occase ou a 3€ par mois.l 'ideal etant l'efficient 6200 qui est vraiment un tres bon routeur (superieur au ST530)
Revenir en haut Aller en bas
cbaroin
Invité




LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ? Empty
MessageSujet: Re: LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ?   LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ? EmptyDim 25 Sep 05 à 23:40

Je vais tester.

J'attends que FT active MaLigneTV (demandé il y a déjà trois semaines) et je vous tiens au courant.

@+
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ? Empty
MessageSujet: Re: LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ?   LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ? EmptyLun 26 Sep 05 à 0:04

3 semaines c'est anormalement long comme delai, tu es sure que ce n'est pas deja activé ?
Revenir en haut Aller en bas
cbaroin
Invité




LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ? Empty
MessageSujet: Re: LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ?   LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ? EmptyLun 26 Sep 05 à 0:23

Ils m'ont annoncé 10 jours

Je compte les appeler demain pour en savoir plus.

J’ai une amie qui a fait la demande en juin et ça a été activé un mois après.
Revenir en haut Aller en bas
thibotus
Invité




LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ? Empty
MessageSujet: Re: LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ?   LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ? EmptyDim 23 Oct 05 à 19:35

Peut-on brancher un autre routeur derrière la livebox de type Netgear WRT54G ?

Et MaligneTV n'est pas reservé aux offres 1Mega uniquement ? Mais également DebitMAX ?

Car en ligne, dès qu'on met DebitMAX, il nous dit que MaligneTV n'est pas compatible...
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ? Empty
MessageSujet: Re: LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ?   LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ? EmptyLun 24 Oct 05 à 10:12

thibotus01 a écrit:
Peut-on brancher un autre routeur derrière la livebox de type Netgear WRT54G ?

Et MaligneTV n'est pas reservé aux offres 1Mega uniquement ? Mais également DebitMAX ?

Car en ligne, dès qu'on met DebitMAX, il nous dit que MaligneTV n'est pas compatible...
Bonjour
On peut toujours mettre un routeur derrière la LiveBox, le tout est d'y trouver un intéret.
MaligneTV est compatible DébitMax depuis le 18 Aout.
Et ça fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Contenu sponsorisé





LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ? Empty
MessageSujet: Re: LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ?   LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment fait FT pour activer Malignetv?
» Livebox obligatoire?
» A combien va s'elever ma facture pour 2048+malignetv?
» Pb avec MaLigneTV depuis MAJ LiveBox
» [MaLigneTV] et Livebox... rien a l'ecran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser