Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Pb avec MaLigneTV depuis MAJ LiveBox

Aller en bas 
AuteurMessage
Guigui26
Invité




Pb avec MaLigneTV depuis MAJ LiveBox Empty
MessageSujet: Pb avec MaLigneTV depuis MAJ LiveBox   Pb avec MaLigneTV depuis MAJ LiveBox EmptyMar 4 Oct 05 à 22:14

J'ai fait la Mise à Jour de ma LiveBox ce weekend suite au mail de Wanadoo.
Depuis, j'ai des soucis avec MaLigneTV.
-> Suis abonné à TPS par ADSL (Bouquet de base)
Certaines chaines dont je suis abonné donne un écran noir. Pas de message comme quoi je ne suis pas abonné, juste un éccran noir.
Dimanche soir, je n'avais pas accés à TF6 et ce soir c'est au tour de M6.

J'ai rebooté la LB et le décodeur TPS... toujours le même souci.

Pareil depuis la mise à jour de la LB (Sagem) j'ai la LED |>|> qui clignote sans cesse...

Est ce que quelqu'un est confronté au même problème et y'a t-il une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
quesaco
Invité




Pb avec MaLigneTV depuis MAJ LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Pb avec MaLigneTV depuis MAJ LiveBox   Pb avec MaLigneTV depuis MAJ LiveBox EmptyMer 5 Oct 05 à 21:36

Pareil pour moi. J'ai dans un premier temps appelé canalsatellite qui ont réactivé les chaines mais toujours pareil. Je l'ai ai donc rappelé et ils m'ont dit d'appeler Malignetv. La ils m'ont demandé quelles chaines je n'avait plus et ils m'ont dit qu'ils me rappeleraient. Ce midi je l'ai ai rappelé car pas de nouvelles et on m'a dit qu'ils s'occupaient de moi, qu'ils faisaient des test et que soit ils allaient venir chez moi ou bien au central. Voila depuis ce midi pas de nouvelles donc j'attends demain soir et je l'ai rappellent.
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Langue pendue
Langue pendue
crysta


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Pb avec MaLigneTV depuis MAJ LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Pb avec MaLigneTV depuis MAJ LiveBox   Pb avec MaLigneTV depuis MAJ LiveBox EmptyMer 5 Oct 05 à 22:12

Bonjour,

Possedez vous des LB Inventel ?
En ce moment il y a des problemes avec les DSLAM 2+ (certaines cartes) et les LB Inventel.
La seule solution est de changer par une Sagem actuellement en attendant qu'Inventel mette un nouveau firmware en déploiement.
Revenir en haut Aller en bas
quesaco
Invité




Pb avec MaLigneTV depuis MAJ LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Pb avec MaLigneTV depuis MAJ LiveBox   Pb avec MaLigneTV depuis MAJ LiveBox EmptyMer 5 Oct 05 à 22:34

Non moi c'est la sagem.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui26
Invité




Pb avec MaLigneTV depuis MAJ LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Pb avec MaLigneTV depuis MAJ LiveBox   Pb avec MaLigneTV depuis MAJ LiveBox EmptyJeu 6 Oct 05 à 12:43

C'est une Sagem aussi...

Aujourd'hui toujours pas de changement.

Hier soir suis allé sur le site de France Télécom et suis allé dans la partie contacts ou assistance (je sais plus)
J'ai laissé un descriptif de mon problème...
J'attends leur réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb avec MaLigneTV depuis MAJ LiveBox Empty
MessageSujet: Re: Pb avec MaLigneTV depuis MAJ LiveBox   Pb avec MaLigneTV depuis MAJ LiveBox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb avec MaLigneTV depuis MAJ LiveBox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'enregistrement avec le decodeur sagem malignetv
» ADSL Max Incompatible avec MaligneTV : Pourquoi ?
» Peut on equiper 2 televiseurs avec un seul acces MaligneTV?
» Tv par livebox sans malignetv .... ?
» LiveBox obligatoire pour MaLigneTV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser