Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

nivigateur wanadoo

AuteurMessage
chris2a
Invité

nivigateur wanadoo Empty
MessageSujet: nivigateur wanadoo   nivigateur wanadoo EmptyMar 21 Déc 04 à 14:25

salut a tous!!
je voudrai savoir si le navigateur wanadoo et bien et si il et si il et compatible livebox et comment le telecharger????

merci
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité

nivigateur wanadoo Empty
MessageSujet: Re: nivigateur wanadoo   nivigateur wanadoo EmptyMar 21 Déc 04 à 14:34

wanadoo a fait un navigateur?

En tout cas je te conseil quand meme mozilla firefox
chris2a
Invité

nivigateur wanadoo Empty
MessageSujet: Re: nivigateur wanadoo   nivigateur wanadoo EmptyMar 21 Déc 04 à 14:45

oui il faut aller dans les offres et il y a une demonstration et comment le telecharger mais le lien ne marche pas.

mozzila a pas de plugin c'est chiant non ??
il et si bien mozzila???

merci!
bretons
Invité

nivigateur wanadoo Empty
MessageSujet: Re: nivigateur wanadoo   nivigateur wanadoo EmptyMar 21 Déc 04 à 14:54

chris2a a écrit:
salut a tous!!
je voudrai savoir si le navigateur wanadoo et bien et si il et si il et compatible livebox et comment le telecharger????

merci
non, il n'est pas compatible avec la livebox. cause les identifiants de connections sont dans le libebox et pas dans l'ordinateur.
chris2a
Invité

nivigateur wanadoo Empty
MessageSujet: Re: nivigateur wanadoo   nivigateur wanadoo EmptyMar 21 Déc 04 à 15:10

ok merci
Antartik
Invité

nivigateur wanadoo Empty
MessageSujet: Re: nivigateur wanadoo   nivigateur wanadoo EmptyMar 21 Déc 04 à 15:32

Voila le lien qui marche >>Navigateur mamadou<<

A noter:
Attention : les versions Bas Débit et Livebox ne seront disponibles que prochainement.
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~

nivigateur wanadoo Empty
MessageSujet: Re: nivigateur wanadoo   nivigateur wanadoo EmptyVen 24 Déc 04 à 14:00

chris2a a écrit:

Bonjour chris2a

je me suis amusé à l'installer , le rendre compatible avec la LB Sagem et pouvoir n'utiliser que le Woobrowser V7 qui sortira en janvier ,-)

nivigateur wanadoo 18sx

il reconnais la liaison eth apres desactivation de l'autodial du kit. (pour "breton")

un raccourcis pour n'utiliser que ce navigateur sans l'espace woo V7 , par contre obligation de modifier manuellement dans la BDR la start page pour avoir celle desirée.

Il est vrai que c'est un IE optimisé car on a des onglets mais qui ne sont pas conservé à la session suivante (enregistrés en fait ) pour retrouver toutes tes pages (onglets) .

Mozilla Firefox 1.0 est bien plus pratique ;-)) comme le souligne Antartika

Cdlt

Philippe
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé

nivigateur wanadoo Empty
MessageSujet: Re: nivigateur wanadoo   nivigateur wanadoo Empty

nivigateur wanadoo
Page 1 sur 1