Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Activer telelphone > PC obligatoire ?

AuteurMessage
jorlando
Invité

Activer telelphone > PC obligatoire ? Empty
MessageSujet: Activer telelphone > PC obligatoire ?   Activer telelphone > PC obligatoire ? EmptyLun 20 Déc 04 à 20:10

Bonjour

mon beau frere a pris la LB avec tel illimité + net 1 mo + ma ligne TV. Son ordinateur est en rade. Pour activer la telephonie illimité, y a t il une config à faire sur l'interface de la LB ? Je lui ai activé wanadoo phone sur son compte à partir de mon PC mais il a toujours rien.

Dois je porter mon PC chez lui, brancher sa LB et la configurer ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
alex5933
Invité

MessageSujet: Re: Activer telelphone > PC obligatoire ?   Activer telelphone > PC obligatoire ? EmptyLun 20 Déc 04 à 20:11

Normalement oui, il faut un PC, car le numéro est généré par le PC, grace à l'adresse MAC il me semble, donc oui il faut un PC....
jorlando
Invité

MessageSujet: Re: Activer telelphone > PC obligatoire ?   Activer telelphone > PC obligatoire ? EmptyLun 20 Déc 04 à 20:13

en fait samedi il est venu chez moi, on est allé sur le site wanadoo pour activer le phone ... j'ai rentré la mac adress et le num de série de sa live box ... wanadoo lui a bien attribué un num de phone mais chez lui rien d'activé sur sa LB
alex5933
Invité

MessageSujet: Re: Activer telelphone > PC obligatoire ?   Activer telelphone > PC obligatoire ? EmptyLun 20 Déc 04 à 20:27

La diode de téléphone elle est allumé ou pas, parceque il faut u certain temps de raccordement, mon frére à la téléphonie par livebox il à été raccordé aprés une semaine....
Flobob45
Invité

MessageSujet: Re: Activer telelphone > PC obligatoire ?   Activer telelphone > PC obligatoire ? EmptyMar 21 Déc 04 à 14:17

A ce propos, quel est le delai moyen de raccordement apres activation
en ligne de la voip ??? Moi ca fait deux semaines que j'attends...
Apoulit
Invité

MessageSujet: Re: Activer telelphone > PC obligatoire ?   Activer telelphone > PC obligatoire ? EmptyMar 21 Déc 04 à 14:40

faut débrancher le jack de l'alim et rebrancher
Flobob45
Invité

MessageSujet: Re: Activer telelphone > PC obligatoire ?   Activer telelphone > PC obligatoire ? EmptyMar 21 Déc 04 à 14:59

si c'était aussi simple peu de gens se plaindrait d'une voip inactive.
je suis en train d'elargir ma prise a force de debrancher et de
rebrancher ma lb pour voir s'il y a du changement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Activer telelphone > PC obligatoire ?   Activer telelphone > PC obligatoire ? Empty

Activer telelphone > PC obligatoire ?
Page 1 sur 1