Sujet: Activer telelphone > PC obligatoire ? Lun 20 Déc 04 à 20:10
Bonjour
mon beau frere a pris la LB avec tel illimité + net 1 mo + ma ligne TV. Son ordinateur est en rade. Pour activer la telephonie illimité, y a t il une config à faire sur l'interface de la LB ? Je lui ai activé wanadoo phone sur son compte à partir de mon PC mais il a toujours rien.
Dois je porter mon PC chez lui, brancher sa LB et la configurer ?
A+
alex5933 Invité
Sujet: Re: Activer telelphone > PC obligatoire ? Lun 20 Déc 04 à 20:11
Normalement oui, il faut un PC, car le numéro est généré par le PC, grace à l'adresse MAC il me semble, donc oui il faut un PC....
jorlando Invité
Sujet: Re: Activer telelphone > PC obligatoire ? Lun 20 Déc 04 à 20:13
en fait samedi il est venu chez moi, on est allé sur le site wanadoo pour activer le phone ... j'ai rentré la mac adress et le num de série de sa live box ... wanadoo lui a bien attribué un num de phone mais chez lui rien d'activé sur sa LB
alex5933 Invité
Sujet: Re: Activer telelphone > PC obligatoire ? Lun 20 Déc 04 à 20:27
La diode de téléphone elle est allumé ou pas, parceque il faut u certain temps de raccordement, mon frére à la téléphonie par livebox il à été raccordé aprés une semaine....
Flobob45 Invité
Sujet: Re: Activer telelphone > PC obligatoire ? Mar 21 Déc 04 à 14:17
A ce propos, quel est le delai moyen de raccordement apres activation en ligne de la voip ??? Moi ca fait deux semaines que j'attends...
Apoulit Invité
Sujet: Re: Activer telelphone > PC obligatoire ? Mar 21 Déc 04 à 14:40
faut débrancher le jack de l'alim et rebrancher
Flobob45 Invité
Sujet: Re: Activer telelphone > PC obligatoire ? Mar 21 Déc 04 à 14:59
si c'était aussi simple peu de gens se plaindrait d'une voip inactive. je suis en train d'elargir ma prise a force de debrancher et de rebrancher ma lb pour voir s'il y a du changement...