Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Adaptateur obligatoire ?

AuteurMessage
Herve_94
Invité

Adaptateur obligatoire ? Empty
MessageSujet: Adaptateur obligatoire ?   Adaptateur obligatoire ? EmptyDim 10 Juil 05 à 1:14

Est ce que je suis obligé de brancher l'adaptateur fourni avec le modem entre la LB et le combiné pour utiliser la téléphonie VOIP ?
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité

MessageSujet: Re: Adaptateur obligatoire ?   Adaptateur obligatoire ? EmptyDim 10 Juil 05 à 1:24

Non, si tu as un câble avec deux rj11 ça marche sans pb( c'est ce que j'ai.)
Herve_94
Invité

MessageSujet: Re: Adaptateur obligatoire ?   Adaptateur obligatoire ? EmptyDim 10 Juil 05 à 1:25

Ah cool alors, ça m'évite de voir trainer cet adaptateur contre le mur !! (car je fixerai la LB au mur).
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo

MessageSujet: Re: Adaptateur obligatoire ?   Adaptateur obligatoire ? EmptyDim 10 Juil 05 à 1:28

Il est vrai que lorsque la livebox est dans le salon à côté de la télé, ça le fait pas trop l'adaptateur qui pendouille sous la jolie boîte.
Herve_94
Invité

MessageSujet: Re: Adaptateur obligatoire ?   Adaptateur obligatoire ? EmptyDim 10 Juil 05 à 1:30

Par contre pas de risque de surchauffe si je le fixe au mur ? Il parait qu'il lui faut de l'espace, genre posé sur une table ...

Je vais essayer de trouver des vis longues avec un cale en plastique pour laisser 1 cm entre le mur et la LB.
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo

MessageSujet: Re: Adaptateur obligatoire ?   Adaptateur obligatoire ? EmptyDim 10 Juil 05 à 1:33

Aucun rique, la mienne est fixée sur le mur de ma chambre, et elle marche toujours. Enfin, elle a son lot de plantages aussi mais rien d'anormal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adaptateur obligatoire ?   Adaptateur obligatoire ? Empty

Adaptateur obligatoire ?
Page 1 sur 1