Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Identifiant MaLigneTV (TPSL)...

AuteurMessage
yayaya
Invité

Identifiant MaLigneTV (TPSL)... Empty
MessageSujet: Identifiant MaLigneTV (TPSL)...   Identifiant MaLigneTV (TPSL)... EmptyLun 13 Déc 04 à 17:11

Bonjour à tous !

Nouvel abonné à ma ligne TV (offre TPSL), je voudrais savoir où trouvez mes identifiant pour la premiere connection ? Sagit il des identifiants de connecxion (style : fti/xxxxxxxxx) ou bien de d'autres ? Et dans ce cas à qui doit je m'adresser car je n'ai toujours pas recue d'autre identifant (cela fait seulement 1 semaine que je suis livebox)...

Merci d'avance,
Genesis
Revenir en haut Aller en bas
nucleon.
Invité

MessageSujet: Re: Identifiant MaLigneTV (TPSL)...   Identifiant MaLigneTV (TPSL)... EmptyLun 13 Déc 04 à 19:17

salut,

moi ca marche avec mes identifiants adsl (fti/xxx)..essaye tu verras bien ...
fulub
Invité

MessageSujet: Re: Identifiant MaLigneTV (TPSL)...   Identifiant MaLigneTV (TPSL)... EmptyMar 14 Déc 04 à 10:22

salut
tu veux parler id cnx ou id ligne tv?
pour id ligne tv tu as du recevoir un courrier avec un id a 10 chiffres et un code a 4 chiffres
pour la cnx id wanadoo commencant par fti/ et mot de passe cnx sur courrier envoye par wanadoo.Si tu etais deja client wanadoo avant , tu gardes tes anciens id wanadoo
si tu n as pas tes id appel la hotline ligne tv qui te donnera tes id ligne tv voir meme ceux de wanadoo
a plus
SQUALL°E
Invité

MessageSujet: Re: Identifiant MaLigneTV (TPSL)...   Identifiant MaLigneTV (TPSL)... EmptyMer 15 Déc 04 à 0:50

salut

moi j'ai le meme probleme

j'installe la livebox, le decodeur TPS-L

et quand il me demande le code pour la rpemiere conexion, impossible de metre la main dessus, j'ai cherché sur toutes les feulles, je n'ai trouvé aucun code
coctroy
Invité

MessageSujet: Re: Identifiant MaLigneTV (TPSL)...   Identifiant MaLigneTV (TPSL)... EmptyMer 15 Déc 04 à 1:00

moi j'ai recu un courrier de TPS 5 jours avant de recevoir mon décodeur...et decu il y avait l'identifiant, le mot de passe et les explications pour le code parental.

appel les sinon... 3299 (0.15€/min)
SQUALL°E
Invité

MessageSujet: Re: Identifiant MaLigneTV (TPSL)...   Identifiant MaLigneTV (TPSL)... EmptyMer 15 Déc 04 à 1:10

apparament je ne peu pas les appeler a cette heure la

dmg

merci quand meme @+
gig
Invité

MessageSujet: Re: Identifiant MaLigneTV (TPSL)...   Identifiant MaLigneTV (TPSL)... EmptyMer 15 Déc 04 à 11:45

Apparemment, il vous manque une feuille avec les identifiants et mot de passe de MaLigneTV.
Le vendeur de l'agence france telecom avait, pour moi aussi, oublié de me donner cette feuille. J'aurais pu attendre un courrier longtemps.
Je vous conseille donc de passer en agence ou d'appeler le 1014.
voili, voilou
SQUALL°E
Invité

MessageSujet: Re: Identifiant MaLigneTV (TPSL)...   Identifiant MaLigneTV (TPSL)... EmptyMer 15 Déc 04 à 15:04

trop marrent quand meme, j'apelle depuis 30min, il me donne 36000 reponses differentes qui marchent pas, il m'envoi dans tout les sens et j'attend encore et encore^^ merci france telecom
yayaya
Invité

MessageSujet: Re: Identifiant MaLigneTV (TPSL)...   Identifiant MaLigneTV (TPSL)... EmptyJeu 16 Déc 04 à 18:09

Oui FT m'avait pas donner le document ! Ils ont oubliés... J'aurais pu attendre encor un moement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Identifiant MaLigneTV (TPSL)...   Identifiant MaLigneTV (TPSL)... Empty

Identifiant MaLigneTV (TPSL)...
Page 1 sur 1