Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

malignetv + Tpsl

AuteurMessage
Suprakil
Invité

malignetv + Tpsl Empty
MessageSujet: malignetv + Tpsl   malignetv + Tpsl EmptyDim 25 Déc 05 à 22:19

Voila j'ai souscrit au 1014 malignetv + tpsl le vendredi 16 Décembre 2005.
Sur internet j'ai suivi l'évolution de la réalisation et la construction de ma ligne.
Depuis le 20 Décembre 2005 tout est opérationnel.
Contrat renvoyé et enregistré ok
Ligne opérationnel malignetv ok
Identifiant + code d'accés malignetv ok
Dépot garantie 75 Euros enregistré ok

Mais voila à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon décodeur et les identifiant pour tps soit + de 10 jours apres mon contrat enregistré au 1014.

Dois-je m'inquieter et rapeller le 1014 ou c'est encore + long et je dois attendre ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Suprakil
Invité

malignetv + Tpsl Empty
MessageSujet: Re: malignetv + Tpsl   malignetv + Tpsl EmptyLun 26 Déc 05 à 13:36

Houlaa chaud le 1014 depuis ce matin je n'arette pas d'apeller et dur de les avoir il y a + de 14 mn d'attente et ensuite quand tu as la tonalité bah sois ça raccroche sois ça te dit de rapeller + tard Grrr

Aujourd'hui je sais meme pas ou ils en sont avec mon dossier et toujours pas reçu de décodeur Grrr2

Quelqu'un à déja rencontré ce problème ?

Merci
lunos
Invité

malignetv + Tpsl Empty
MessageSujet: Re: malignetv + Tpsl   malignetv + Tpsl EmptyLun 26 Déc 05 à 14:03

salut,

ben moi aussi,j'ai pris l'adsl+tv TPS,ils m'ont envoyer le décodeur avec la carte viacess,il a fallu que je l'ai apelle pour savoir ou ils en étaient,ils se même pas rendu compte qu'ils n'avais pas créer mon dossier alors qu'ils m'ont envoyer le décodeur.donc ils ont fait mon dossier,mais toujours rien reçu.je les rapelles,ils me disent votre dossier est bloquer,je leur demande pourquoi,eux même ne le savent pas,donc t'étonnes pas.a mon avis,ils ont eu trop de demande et sa doit être la cata un peu chez mamadoo.

attend un peu voir se qui se trame mais n'hésite pas à les recontacter de peur qu'ils t'oublient trop vite,comme ils le font si souvent.....

bye bye
Suprakil
Invité

malignetv + Tpsl Empty
MessageSujet: Re: malignetv + Tpsl   malignetv + Tpsl EmptyLun 26 Déc 05 à 14:14

et beh à ce que tu racontes ça fait peur dediou Grrr3

Je n'arrives pas à comprendre comment peux t'on en arriver à ce point chez Wanadoo et Francetelecom.

Sacré organisation en sorte hein
Suprakil
Invité

malignetv + Tpsl Empty
MessageSujet: Re: malignetv + Tpsl   malignetv + Tpsl EmptyLun 26 Déc 05 à 14:24

Je viens de les avoir alors en faite voila l'histoire à dormir debout.

Moi : Bonjour Madame je voudrais savoir ou en est ma dossier malignetv.
Dame : Bah c'est bon normalement c'est opérationnel.
Moi : et mon décodeur pour recevoir la tv ou en est on aussi svp ?
Dame : votre décodeur ? bah vous devez l'avoir chez vous depuis le temps.
Moi : bien non Mdame j'ai rien reçu.
Dame : bon je regarde encore votre dossier.
Dame : à oui en effet je viens de voir que votre contrat à été enregistré que le 23 décembre 2005.
Moi : Bah depuis le vendredi 16 décembre 2005 tout mes contrarts ont étés enregistrés par vos soins m'a t'on dit et aujourd'hui je n'ai encore rien.
Dame : ahh bon ...bon je relance l'envoie du décodeur hein
Moi : aie et je vais attendre encore combien de temps
Dame : ohh bah au + rapide 1 à 2 semaines car on a beaucoup de demande.
Moi : Quoi presque un mois d'attente pour une commande datant du 16 décembre 2005 j'habite en france et pas en russie 15 jours pour l'envoie d'un colis du à un oublie de votre parts je comprends + rien moi Grrr2
Dame : Vi Mr c'est comme ça en ce moment voila et bonne journée ......et paff ça raccroche Grrr

Trop fort la je commence à m'inquieter en tant que nouveau abonné à ce service sur la qualité de la prestation et le sav si dès le début c'est ultra chaud pour avoir malignetv Grrr3
lunos
Invité

malignetv + Tpsl Empty
MessageSujet: Re: malignetv + Tpsl   malignetv + Tpsl EmptyLun 26 Déc 05 à 18:54

la prochaine supra,tu demande un responsable et tu lui explique bien ton cas et que s'ils ne font pas correctement leurs boulots bien que ce sois pas facile,tu leur dis les 4 vérités du genre "ben j'apelle 60millions de consommateur" ou bien "je ne comprend pourquoi je m'abonne chez vous alors que sa me reviendrais moins cher chez d'autres" ou encore "vous me prenez pour un imbécile,je vais en parler a vos responsable!!!".en faite tu les taquines,c'est pas méchants mais au moins les résultats sont la Wink.et je sais de quoi je parle.c'est pas facile leur travail mais des fois il faut bousculer les gens au boulot comme je me fais bousculer dans le mien.

allez bye bye
ART
Invité

malignetv + Tpsl Empty
MessageSujet: Re: malignetv + Tpsl   malignetv + Tpsl EmptyLun 26 Déc 05 à 22:17

Si les gens osent demander une responsable ca racroche tout de suite. FT sont le meilleur pour couper la ligne quand ils ont marre repondre.
lunos
Invité

malignetv + Tpsl Empty
MessageSujet: Re: malignetv + Tpsl   malignetv + Tpsl EmptyMar 27 Déc 05 à 13:19

ba tu fais comme moi tu rapelle ! Mdr2

je suis du genre a ne pas lacher l'affaire et puis j'aime bien passer du temps au tel,sa fais passer les vacances Mdr3 .
FT AVSB
Invité

malignetv + Tpsl Empty
MessageSujet: Re: malignetv + Tpsl   malignetv + Tpsl EmptyMar 27 Déc 05 à 14:43

ART a écrit:
Si les gens osent demander une responsable ca racroche tout de suite. FT sont le meilleur pour couper la ligne quand ils ont marre repondre.

Cette réponse est assez osée ... au niveau des services de FT ça ne se passe pas du tout comme ça et il reste bien sur toujours des cas isolés en interim qui se permettent de raccrocher, cependant faites vous bien aiguiller par le SVI et normalement tout va bcp mieux car chaque personne a son lot de compétences.
benou
Invité

malignetv + Tpsl Empty
MessageSujet: Re: malignetv + Tpsl   malignetv + Tpsl EmptyMar 27 Déc 05 à 21:44

SVI = Serveur Vocal Interactif...

Wink
Suprakil
Invité

malignetv + Tpsl Empty
MessageSujet: Re: malignetv + Tpsl   malignetv + Tpsl EmptyMer 28 Déc 05 à 20:10

Miracle ma demande de malignetv depuis le 16 Décembre 2006 est bien le statue attente d'envoie du décodeur vient de passer en mode en cours de préparation de votre décodeur.....

aller ça fait déja 12 jours d'attente depuis ma demande , peut etre que je l'aurais avant l'année prochaine Grrr2
methos14
Invité

malignetv + Tpsl Empty
MessageSujet: Re: malignetv + Tpsl   malignetv + Tpsl EmptyMer 28 Déc 05 à 21:24

c pas parce que c'est france tele com que ca va aller plus vite... Perso quand j'ai fait ouvrir ma ligne chez eux (etudiant), ca a ete très rapide, on me promettait la mise en service sous 4 jours...., résultat ma ligne n'a fonctionné que 1 mois et une semaine plus tard, et ca au prix de SOIREES ENTIERES passées au 1014 (enfin numero vert qui arrive au meme endroit depuis une cabine telephonique). Au bout d'un momment, je donnait mon numéro de tl et on me raccrochait au nez.... C'est qu'une semaine plus tard que la fille au tel (déséperée ? lool) a finit par accepter d'envoyer pour la troisième fois un technicien... et encore j'ai dut attendre un peu moins de deux semainers avant qu'il vienne....

Ils sont très rapide quand il s'agit d'ammener de nouveaux clients mais dès qu'on commence a payer les facture (de plus facturevec une ligne non fonctionelle...), là ca bouge plus aussi vite...

Je dit ca pour FT et ligne tel mais c la même chose pour wanadoo et je trouve ca bien dommage, car autrement j'ai jamais eu de problèmes chez eux.
Suprakil
Invité

malignetv + Tpsl Empty
MessageSujet: Re: malignetv + Tpsl   malignetv + Tpsl EmptyMer 28 Déc 05 à 23:11

Bahh vi dommage quand t'ils m'ont télèphonés chez moi pour prendre malignetv + Tpsl je te racontes pas la rapidité d'enregistrement de mon dossier et son ouverture.....
Mais une fois les démarches effectuées bah maintenant ils te retirent les soussous de ton compte bancaire pour payer un service que tu n'as pas la aussi c'est du rapide éclair....mais par contre pour mettre le service en place bah c'est cool pépére.... Grrr
Il abuse trop surtout le mec du service commercial qui m'a apellé qui me dit.....
Oui Mr pas de probleme votre ligne et service et construite en 48h et de + nous vous envoyons le décodeur dans les 48h aussi en collisimo....
Mouaihhh mdr la phrase du type depuis le 16 Décembre 2005 j'attends toujours mon décodeur à rien comprendre....
Quoi que peut etre les décodeurs partent de Djibouti ensuite arrive vers la Russie pour repartir sur l ' Egypte qui ensuite parts en bateau pour le Maroc pour arriver ensuite en France en bicyclette pour arriver enfin chez moi en vélo......et encore rajouter à cela 1 mois de + pour cause d'imtempérie
Suprakil
Invité

malignetv + Tpsl Empty
MessageSujet: Re: malignetv + Tpsl   malignetv + Tpsl EmptyVen 30 Déc 05 à 12:41

Mouarff enfin le décodeur est arrivé .......

Installation parfait pas de freeze pas de gel écran son parfait ni de pixel impecable quoi Smile

@+ Smile
lunos
Invité

malignetv + Tpsl Empty
MessageSujet: Re: malignetv + Tpsl   malignetv + Tpsl EmptyVen 30 Déc 05 à 12:59

tu vois Wink

moi,c'est le décodeur qui a foiré.donc remplacement du décodeur,je branche et sa marche Smile!!!!

maintenant que j'ai TPS,je ne sais pas par quoi commencer tellement il y a de chaines Mr. Green !!!
Suprakil
Invité

malignetv + Tpsl Empty
MessageSujet: Re: malignetv + Tpsl   malignetv + Tpsl EmptyVen 30 Déc 05 à 20:07

lunos a écrit:
tu vois Wink

moi,c'est le décodeur qui a foiré.donc remplacement du décodeur,je branche et sa marche Smile!!!!

maintenant que j'ai TPS,je ne sais pas par quoi commencer tellement il y a de chaines Mr. Green !!!

lol fait comme moi zap à fond Mdr2
lunos
Invité

malignetv + Tpsl Empty
MessageSujet: Re: malignetv + Tpsl   malignetv + Tpsl EmptySam 31 Déc 05 à 14:15

t'inquiète,je suis en plein entrainement de musculation du pouce. Mdr3

par contre,j'ai pris TPS panoramic(l'offre la plus grande) et il me semble qu'il n'y as pas toutes les chaines.bizarre,non?
Contenu sponsorisé

malignetv + Tpsl Empty
MessageSujet: Re: malignetv + Tpsl   malignetv + Tpsl Empty

malignetv + Tpsl
Page 1 sur 1