Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comparaison TPS et TPSL

Aller en bas 
AuteurMessage
nucleon.
Invité




Comparaison TPS et TPSL Empty
MessageSujet: Comparaison TPS et TPSL   Comparaison TPS et TPSL EmptyJeu 6 Jan 05 à 14:29

avez-vous dèjà fait une comparaison du bouquet TPS et TPSL ??
moi oui, et pour info. plein de chaines manquent à l'appel !!

Je me suis rensigné pour GourmetTV (é oui j'aime bien la bouffe !!hihihi), la chaine m'à répondu ça ->

"Bonjour,

A ce jour, je n'ai absolument aucune information concernant la
disponibilité de Gourmet TV sur TPSL. A très court terme, nous ne
devrions pas être présent sur ce bouquet. Mais cela change parfois
rapidement, à moyen terme tout est donc possible.

Merci de votre intérêt pour Gourmet TV.
Très bonne année à vous!

Cordialement

Alain
Gourmet TV"


Si quelqu'un à des infos concernant les chaines qui manquent, merci d'avance .....
Revenir en haut Aller en bas
dhiuce
Invité




Comparaison TPS et TPSL Empty
MessageSujet: Re: Comparaison TPS et TPSL   Comparaison TPS et TPSL EmptyJeu 6 Jan 05 à 15:54

Ya pas Game One non plus... Faut faire une pétition !!!
Revenir en haut Aller en bas
nucleon.
Invité




Comparaison TPS et TPSL Empty
MessageSujet: Re: Comparaison TPS et TPSL   Comparaison TPS et TPSL EmptyJeu 6 Jan 05 à 16:10

je suis d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
nucleon.
Invité




Comparaison TPS et TPSL Empty
MessageSujet: Re: Comparaison TPS et TPSL   Comparaison TPS et TPSL EmptyJeu 6 Jan 05 à 16:19

je crois que j'ai plus d'info, petit comparatif entre RTL9, chaine incluse dans le bouquet TPSL et GameOne (qui n'est pas incluse).

Pour GameOne :
Hotbird 1 (13°E)
- TPS: Nouvelle fréquence pour Game One: 11242 MHz, pol.V (DVB/MPEG2 SR:27500 FEC:3/4 SID:3 PID:162/88 Français- Cryptoworks & TPScrypt & Viaccess 2).

Pour RTL9:
Hotbird 6 (13°E)
- AB Sat & France Telecom Cable & NC Numéricable & Noos Numérique & TPS: RTL 9 est maintenant cryptée en Cryptoworks & Mediaguard & Mediaguard 2 & TPScrypt & Viaccess & Viaccess 2 (11681 MHz, pol.H SR:27500 FEC:3/4 SID:200 PID:172/128 Français).

Kelles sont les différences d'après vous?
Ben moi j'en ai vu une, notemment concernant les key VIACCESS.
RTL9, chaine que l'on recoit parfaitement sur TPSL est cryptée ViaCCESS, alors que GameOne est cryptée VIACCESS 2.

Alors ne serait-ce pas pour cette raison que GameOne ne fasse pas partie du bouquet TPS L???
Revenir en haut Aller en bas
gig
Invité




Comparaison TPS et TPSL Empty
MessageSujet: Re: Comparaison TPS et TPSL   Comparaison TPS et TPSL EmptyJeu 6 Jan 05 à 17:49

moi je suis ok pour une pétition !!!
Revenir en haut Aller en bas
nucleon.
Invité




Comparaison TPS et TPSL Empty
MessageSujet: Re: Comparaison TPS et TPSL   Comparaison TPS et TPSL EmptyJeu 6 Jan 05 à 19:28

-> gig : marche bien à St Germain ??
Revenir en haut Aller en bas
nucleon.
Invité




Comparaison TPS et TPSL Empty
MessageSujet: Re: Comparaison TPS et TPSL   Comparaison TPS et TPSL EmptyVen 7 Jan 05 à 12:54

ptit plus, pour ceux que ça interresse, j'ai contacté TPS pour avoir une réponse à la question : "Pourquoi y a-t-il une différence de chaines entre TPS et TPSL ?
Une dame (très sympatique!) m'à répondu que c'était juste un problème lié à l'interactivité de certaines chaines qui ne permettent pas leur diffusion sur TPSL.

Je vous avour franchement que j'y crois pas trop packe si quelqun peut me dire quel genre d'interactivité peut-on trouvée sur des chaines comme Fashion TV, Gourmet TV, GameOne (entre autres) qu'il le fasse savoir, parce que je sais pas pour vous mais j'aime pas qu'on me mente !!!

A vos plumes....................................
Revenir en haut Aller en bas
jmh
Invité




Comparaison TPS et TPSL Empty
MessageSujet: Re: Comparaison TPS et TPSL   Comparaison TPS et TPSL EmptyVen 7 Jan 05 à 15:15

question de techno, au niveau du DSLAM on a un débit limité. On doit donc sélectionner un certains nombres de chaînes dans le bouquet, avce la compréhension actuelle (MPEG 2) on n eput pas prendre tous le bouquet...
Revenir en haut Aller en bas
nucleon.
Invité




Comparaison TPS et TPSL Empty
MessageSujet: Re: Comparaison TPS et TPSL   Comparaison TPS et TPSL EmptyVen 7 Jan 05 à 16:02

ta pa tort jmh.
il faut une bande passante de 3.5 Mo pour avoir un flux vidéo constant (norme)
on est quand même loin des 5M alloué par FT, qu'en penses-tu?

Moi je reste persuadé que c'est à cause du mode de cryptage.

Question à tous : La carte fournie par FT pour l'activation de maligneTV est une VIACCESS ou une VIACESS 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
gig
Invité




Comparaison TPS et TPSL Empty
MessageSujet: Re: Comparaison TPS et TPSL   Comparaison TPS et TPSL EmptyVen 7 Jan 05 à 22:07

nucleon.rip -> marche très bien à St Germain ! sauf que c'est tpsl et pas l'autre bouquet Crying or Very sad

Pour la limitation du npbre de chaines, OK, c'est possible. Mais, faudrait me dire qui a choisi telle chaine et pas telle autre !
Perso, la majorité des chaines du bouquet de tpsl ne m'intéressent pas du tout : toutes les chaines étrangères, action, festival, ab1, funt tv, motors, etc... plus une mention spéciale aux chaines régionales ou religieuses

Par contre, je regarderais volontiers gameone ou gourmet tv (à défaut de cuisine tv).

Conclusion : Militons pour le jeu vidéo et la cuisine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaison TPS et TPSL Empty
MessageSujet: Re: Comparaison TPS et TPSL   Comparaison TPS et TPSL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison TPS et TPSL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TPSL et Multivision ?
» Enfin la TV par adsl en Seine et Marne !!
» Pas de TPSL ce soir
» Eurosport 2 et TPSL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser