Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Probleme & pas d'identifiant??

AuteurMessage
Piiia
Invité

Probleme & pas d'identifiant?? Empty
MessageSujet: Probleme & pas d'identifiant??   Probleme & pas d'identifiant?? EmptyLun 19 Déc 05 à 14:15

Bonjour,

Alors j'ai commandé ma ligne TV avec CanalSat le 16/12/05 (les 3 mois d'essai gratuit). Ce matin je recoit mon decodeur, je le branche et tout ca ... puis je vois le message suivant sur ma tv "Le service est momentanément interrompu. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée. Si l'interruption se prolonge, vous accéderez à vos chaîne de télévision." alors que je m'attendé à voir la fenetre qui demande les parametre d'identication...

Autre chose : es ce normal que je n'ai recu aucune feuille contenant des identifiant ? lol

Merci
Revenir en haut Aller en bas
shotime
Invité

MessageSujet: Re: Probleme & pas d'identifiant??   Probleme & pas d'identifiant?? EmptyLun 19 Déc 05 à 14:46

oui c normal que tu n ais pas encore reçu les identifiants ils vont arrivé par courrier laisse leurs le temps d arriver sinon pour le momentannement indisponible peut etre que les branchement de ta ligne ne sont pas encore effectuer .
Piiia
Invité

MessageSujet: Re: Probleme & pas d'identifiant??   Probleme & pas d'identifiant?? EmptyLun 19 Déc 05 à 14:48

Ok, Merci
Suprakil
Invité

MessageSujet: Re: Probleme & pas d'identifiant??   Probleme & pas d'identifiant?? EmptyMar 20 Déc 05 à 13:26

Ehh bien c'est rapide chez toi.
Moi commandé le 16 Décembre 2005 aussi et toujours rien reçu Mdr3
Suprakil
Invité

MessageSujet: Re: Probleme & pas d'identifiant??   Probleme & pas d'identifiant?? EmptyMer 21 Déc 05 à 19:43

Ahh je viens de recevoir les contrats.....
Aller go signé tous ça et go ça reparts aujourd'hui Smile
On avance on avance Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme & pas d'identifiant??   Probleme & pas d'identifiant?? Empty

Probleme & pas d'identifiant??
Page 1 sur 1