Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 France telecom est-il obligatoire ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Chococed
Invité




France telecom est-il obligatoire ??? Empty
MessageSujet: France telecom est-il obligatoire ???   France telecom est-il obligatoire ??? EmptySam 11 Déc 04 à 13:18

Bonjour a tous.
Voila une j'ai une question.

l'autre jour , j'ai entendu quelqu'un dire qu'il n'était pas obligé d'etre abonné a france telecom pour posséder un abonnement internet.

Donc ma question est la suivante : étant donné que je possede uin abonnement wanadoo avec la livebox, suis je obliger de continuer a payer mon abonnement france télécom pour le téléphone et puis je me contenter de payer mon abonnement wanadoo?

Si cela est possible, est-ce que je peux profiter de l'abonnement VOIP de wanadoo avec ma livebox, c'est a dire le téléphone illimité ???


merci

++
Revenir en haut Aller en bas
Bob Mage
Invité




France telecom est-il obligatoire ??? Empty
MessageSujet: Re: France telecom est-il obligatoire ???   France telecom est-il obligatoire ??? EmptySam 11 Déc 04 à 22:01

L'abonnement France Telecom disparait pour les possesseurs de ligne de téléphone résidant dans les zones dégroupées, MAIS il faut évidemment ne plus passer par wanadoo (qui fait partie de FT) pour son abo internet.

Pour faire simple, si tu veux pas payer ton abo à FT, et que tu as une ligne dégroupée, il faut aller chez Free ou tout autre FAI qui gère ce type de ligne. (Attention, renseignes toi bien sur tout ce que ca peut entrainer comme embêtement, ce genre de migration ne se fait pas en 1 jour, loin de là Wink)
Revenir en haut Aller en bas
 
France telecom est-il obligatoire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaptateur obligatoire ?
» Pare-feu obligatoire ?
» Dongle Obligatoire ?
» Livebox obligatoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser