Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 je ne comprends pas mon instalation!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
nordeber
Invité




je ne comprends pas mon instalation!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: je ne comprends pas mon instalation!!!!!!!!!!!!!!   je ne comprends pas mon instalation!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Nov 04 à 4:25

bonjour'

j'ai pris l'offre adsl 2048 avec telephone illimites,pas de telephone et d'internet au depart car les deux filtres fournis avec la live box ne fonctionnent pas,j'ai donc pris deux autres filtres qui marchait bien pour le 512.
impossible de brancher mon tel 01... sur le filtre adsl,ca coupe internet,donc j'ai branche mon telephone sur la live box mais la moindre communication fait souvent sauter ma syncro,ce qui m'agace a force.
oblige de reboute le modem pour recuperer ma syncro.
si quelqu'un a la solution a mon probleme je suis a l'ecoute de la moindre info.
merci Mad


Dernière édition par le Jeu 18 Nov 04 à 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




je ne comprends pas mon instalation!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas mon instalation!!!!!!!!!!!!!!   je ne comprends pas mon instalation!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Nov 04 à 12:06

Pour commercer, lorsque qu'on s'inscrit sur un forum, la moindre des choses est de se présenter dans la rubrique "Utilisateur" !

Ensuite, lorsqu'on lance un nouveau topic, la politesse est de dire bonjour !!

Il faudrait aussi lire la notice, indiquer le modèle de ta LiveBox,...

Après tout ça on pourra essayer de te renseigner !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




je ne comprends pas mon instalation!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas mon instalation!!!!!!!!!!!!!!   je ne comprends pas mon instalation!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Nov 04 à 12:46

Dans le branchment de LADSL a domicile il est imperatif d'avoir des filtres sur toutes les prises telephoniqe ou davoir un filtre a lentree du tel ds domicile...

Ensuite essaye de branche ton tel sur une autre prise telephonique...

Sinon ton prob est bizard... En gros tu brache ta LB sur le fitre et la ton internet 2048k marche;
Qd tu branche ensuite ton tel ca desactive ton net mais tu peux tlephoner?

Moi je vois que un prob dinstallation de ta part... tu barcnhe bien rj11 sur la fiche adsl du filtre? et ton tel tu lemets bien sur le filtre que tu as mis sur la prise tel de france telecom?

Sinon cest mysterieux... car les coupures de net du a branchmt d1 tel sont souvent du a un conflit de ligne du a des probs de filtre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne comprends pas mon instalation!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne comprends pas mon instalation!!!!!!!!!!!!!!   je ne comprends pas mon instalation!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne comprends pas mon instalation!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comprends pas ?
» je ne comprends pas!
» Comprends pas tout...
» J' y comprends rien du tt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser