Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

led adsl qui n'arrette pas de clignoter

AuteurMessage
oxydateu
Invité

led adsl qui n'arrette pas de clignoter Empty
MessageSujet: led adsl qui n'arrette pas de clignoter   led adsl qui n'arrette pas de clignoter EmptyDim 14 Nov 04 à 21:46

bonjour, je suis revenu en 56k ma livebox ne se connecte plus
la led adsl clignote tout le temps
j'ai vérifié mes filtre, la connection rj11, j'ai remis a zero, j'ai tout réinstaller, rien n'y fait
je peut plus me connecter, je commence a en avoir marre
je précise que ma connection wifi avec la livebox marche mais la livebox ne peut se connecter sur internet, est-ce que ma livebox aurait un probleme
ps: ça m'était arriver hier, j'avait tout désinstaller et réinstaller et ça remarchais là j'ai réessayer et ça marche plus Sad
ma question serait que faut t'il faire quand la led n'arrete pas de clignoter, devrais-je patienter et esperer que ça revienne ou est-ce un problème que je pouraais regler ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lemage
Invité

MessageSujet: Re: led adsl qui n'arrette pas de clignoter   led adsl qui n'arrette pas de clignoter EmptyDim 14 Nov 04 à 21:50

Pour ta Led ADSL il faut que tu ailles voir du coté de ton installation phisyque en fait ton pb c'est que tu n'as pas de synchro ADSL regardes tes filtres verifie tes branchements mais cela n'as rien a voir avec l'installation sur tes PCS
Lemage
Invité

MessageSujet: Re: led adsl qui n'arrette pas de clignoter   led adsl qui n'arrette pas de clignoter EmptyDim 14 Nov 04 à 21:54

Si tu as plusieurs prises chez toi essayes de pluguer ta Livebox directement sur un filtre sur ta premiere prise téléphonique (L'arrivée france télécom chez toi) puis debranches tout tes autres téléphones.
oxydateu
Invité

MessageSujet: Re: led adsl qui n'arrette pas de clignoter   led adsl qui n'arrette pas de clignoter EmptyDim 14 Nov 04 à 23:53

ça ne marche pas j'ai tout essayé rien y fait
a un moment j'ai tout débranché et branché seulement la live box au filtre et a la prise, là surprise la led ne clignotait plus mais je ne pouvait toujours pas acceder a internet, j'ai reboot et là au demarrage la led reclignote et là elle clignote toujours
Sad
casi
Invité

MessageSujet: Re: led adsl qui n'arrette pas de clignoter   led adsl qui n'arrette pas de clignoter EmptyLun 15 Nov 04 à 0:05

essaye de faire une mise à zéro et réinstaller les paramètres d'usine de la LB , procédure détaillée sur le cd d'installation.
oxydateu
Invité

MessageSujet: Re: led adsl qui n'arrette pas de clignoter   led adsl qui n'arrette pas de clignoter EmptyLun 15 Nov 04 à 0:16

je n'ai rien trouvé sur le cd d'installation
le fichier s'appelle comment ?
casi
Invité

MessageSujet: Re: led adsl qui n'arrette pas de clignoter   led adsl qui n'arrette pas de clignoter EmptyLun 15 Nov 04 à 0:19

casi
Invité

MessageSujet: Re: led adsl qui n'arrette pas de clignoter   led adsl qui n'arrette pas de clignoter EmptyLun 15 Nov 04 à 0:23

Procédure de Remise à Zéro la Livebox

Grâce à cet utilitaire, vous aurez toujours la possibilité de remettre en place le logiciel interne de votre Livebox.

Note : Cette fonctionnalité ne doit être utilisée que si votre produit ne fonctionne :
ni en Ethernet
ni en USB
ni en Sans fil
et que les indicateurs lumineux n'ont pas leur comportement habituel. Regardez notamment le voyant . Ce dernier doit être éteint si la Livebox est en fonctionnement normal.

Pour cela il suffit d’utiliser le logiciel de Remise à Zéro de la façon suivante :

Cliquer sur Démarrer
Allez dans Programmes
Puis dans Livebox
Puis dans Utilitaires
Cliquer sur Remise à Zéro
Cela lance le logiciel. Il indique : Attente du branchement de la Livebox en mode programmation

Ensuite :

Déconnectez tous les câbles connectés à votre Livebox

Branchez un câble USB entre votre produit et l'ordinateur sur lequel est exécutée la Remise à Zéro

Maintenez le bouton d'association 1 enfoncé, et rebranchez le secteur sur votre Livebox

Maintenez le bouton d'association enfoncé jusqu'à ce que les indicateurs , et s'allument.

L’indicateur lumineux clignote alors 5 fois.

Vous allez alors voir les écrans suivants d’installation de pilotes, relatifs à un nouveau périphérique USB.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Note : Si votre système d’exploitation est Windows 2000 ou Windows XP, vous verrez alors cet écran d’avertissement :

Veuillez cliquer sur Continuer pour que l’installation se déroule correctement.

Cliquez alors sur Terminer

L'application Remise à Zéro indique alors : Interface prête

Cliquez sur Rechercher et sélectionnez le fichier dont l'extension est .dwb

Puis cliquez sur Ouvrir :

Cliquez sur Programmation ;

L'application Remise à Zéro indique : Transfert des données en cours.... (xx% effectué) :

L'indicateur lumineux indique que le transfert des données entre l'ordinateur et le produit se passe correctement.

A la fin du transfert des données, l'application Remise à Zéro indique : Transfert des données terminé, programmation en cours... Attendez que votre produit redémarre :

Les données transférées sont programmées dans la mémoire Flash de la Livebox. L'indicateur lumineux clignote pendant la programmation de la Flash.

Quand la programmation de la Flash est terminée vous observez un clignotement synchrone de tous les voyants lumineux. Vous devez alors redémarrer votre Livebox

Fermez l'application Remise à Zéro
Vous devez alors refaire l'installation de votre Livebox à l'aide du CD-ROM fourni dans le pack.

Note :

Si la procédure échoue, fermez l'application Remise à Zéro et reprenez entièrement la procédure.
casi
Invité

MessageSujet: Re: led adsl qui n'arrette pas de clignoter   led adsl qui n'arrette pas de clignoter EmptyLun 15 Nov 04 à 0:24

bonne chance
oxydateu
Invité

MessageSujet: Re: led adsl qui n'arrette pas de clignoter   led adsl qui n'arrette pas de clignoter EmptyLun 15 Nov 04 à 1:13

cela ne semble pas marcher avec ma livebox sagem
Tidou
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: led adsl qui n'arrette pas de clignoter   led adsl qui n'arrette pas de clignoter EmptyLun 15 Nov 04 à 3:24

Change de filtre ca m est arrivé jais changé de filtre c est rentré dans l ordre
mais javais un filtre fumé j espers que la livebox se met pas a fumé les filtres=)
si c est pas ca essaye un autre modem celui que t avais avant la live si tu avais l adsl bien sur
sinon appel le 1013 et demande de faire verif ton signal adsl
comme ca tu seras fixé si le signal est bon pour eux, et que le changement de filtre ne sert a rien
Tu sais que tu peut changé ta livebox
compress
oxydateu
Invité

MessageSujet: Re: led adsl qui n'arrette pas de clignoter   led adsl qui n'arrette pas de clignoter EmptySam 20 Nov 04 à 14:22

merci ça remarche mais je vais quand même appeler le 1013 pour faire vérifier ma ligne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: led adsl qui n'arrette pas de clignoter   led adsl qui n'arrette pas de clignoter Empty

led adsl qui n'arrette pas de clignoter
Page 1 sur 1