Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

le @ clignote vite et arete de clignoter a 21 h15

AuteurMessage
darude17
Invité

le @ clignote vite et arete de clignoter a 21 h15 Empty
MessageSujet: le @ clignote vite et arete de clignoter a 21 h15   le @ clignote vite et arete de clignoter a 21 h15 EmptyMar 29 Nov 05 à 23:56

bonsoir
j'ai le @ de ma livebox qui clignote rapidement et je ne peux par consequent avoir aucune conexion durant ce temps, apres reflexion je me suis demander si je n'avais pas apuyer sur le bouton reset de ma livebox par inatention. Mais c'est pas tout tous les soir depuis 3 jour seulement apartir de 21h15 je peux me conecter, je trouve sa inquietant ...
Si quelqun a des proposition a me faire sa serais simpas de m'aider merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
synder
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: le @ clignote vite et arete de clignoter a 21 h15   le @ clignote vite et arete de clignoter a 21 h15 EmptyMer 30 Nov 05 à 0:31

Apel le 1013 (gratuit) et demande de faire un diagnostique de ta ligne. Si ils te disent que tout est ok, Change ta livebox.
darude17
Invité

MessageSujet: Re: le @ clignote vite et arete de clignoter a 21 h15   le @ clignote vite et arete de clignoter a 21 h15 EmptyMer 30 Nov 05 à 0:49

ok merci a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le @ clignote vite et arete de clignoter a 21 h15   le @ clignote vite et arete de clignoter a 21 h15 Empty

le @ clignote vite et arete de clignoter a 21 h15
Page 1 sur 1