cactus33 Invité
| Sujet: ECHEC MIGRATION ADSL 1 MEGA VERS ADSL MAX Mar 13 Déc 05 à 11:06 | |
| Bonjour, j'ai voulu migrer du 1 méga vers Adsl max suite à 1 mail de wanadoo. Après avoir pris conctact avec FT au 1014, il m'a été confirmé que ma ligne était compatible, j'ai donc pris l'Adsl max. Changement éffectué le 25/11/05, et la bingo! plus de connexion ni téléphone Adsl. Le 26/11 au matin je téléphone au service technique qui me dit que c'est normal, ma ligne est trop faible 49% de perte 3450m du Dslam! Donc retour au 1 méga après avoir contacté le service commercial, délai 5 à 8 jours. Après 2 courriers à Wanadoo Paris restés sans réponses, de multiples appels, la carte allimentant ma ligne n'a été reconfigurée en 1 méga que le 09/12/05! Dans la presse Wanadoo dit que ce sont les services qui font la différence avec les autres Fai. A part ça ma LB semble fonctionner correctement à part le gag de la mise à jour automatique lors de la mise en service qui m'a obliger à reconfigurer complètement ma LB avec l'aide efficace d'un technicien FT, durée 45 ' ( communication payée par Wanadoo ). L'informatique et internet c'est super, mais il faut rester zen, on a pas le choix. Salutations à tous. |
|