Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 migration integrale vers adsl 512+ tel

Aller en bas 
AuteurMessage
olaff
Invité




migration integrale vers adsl 512+ tel Empty
MessageSujet: migration integrale vers adsl 512+ tel   migration integrale vers adsl 512+ tel EmptyJeu 29 Déc 05 à 13:40

Bonjour
actuellement je suis sur integrales et je migre vers adsl 512 + telephonie
comment pourrais-je savoir lorsque je serai connecté
si j'installe la livebox aujourd'hui est ce que je peux encore utiliser integrale
merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
TechMars
Invité




migration integrale vers adsl 512+ tel Empty
MessageSujet: Re: migration integrale vers adsl 512+ tel   migration integrale vers adsl 512+ tel EmptyJeu 29 Déc 05 à 14:16

salut,

au cour d'une migration d'un integrale vers un haut debit il y a plusieur parametre a savoir :

- quand tu fait ta demande de migration il faut faire une demande pour tj beneficier de l'integrale pendant la migration, si tu ne fait pas cette demande ta connexion a l'integrale ne sera plus possible.

- ensuite pour savoir quand tu poura te connecter avec ta livebox sur adsl :

-si tu a une sagem : laisser brancher la livebox est attendre que le @ arrete de clignoter et reste fixe
-si tu a une inventel : laisser brancher la livebox est attendre que le @ se mettend a clignoter doucement ( 1 fois par seconde environ )

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
migration integrale vers adsl 512+ tel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECHEC MIGRATION ADSL 1 MEGA VERS ADSL MAX
» Migration Free vers Wanadoo...
» Migration 8Mo vers 18Mo avec ma LigneTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser