Pour ma part ,la migration s'est faite dans la douleur , mais elle s'est faite très rapidement car suite à une négligence de ma part , ma ligne France Telecom fut résiliée et du coup ma ligne ADSL 8 méga le fut dans les jours qui ont suivi .......
Une fois , mon affaire arrangée avec FT , ma ligne ADSL fut reconstruite en 5 jours et effectivemment j'ai aujourd'hui bel et bien une ligne correspondant à l'offre 18 mégas ......
Comme quoi , parfois ils s'enflamment pour agir vite et bien ! Mais cela dit , tout cela n'a été possible que grace à un grand nombre de coup de fil tant à la fois chez Wanadoo , mais également aupres du 1013 et du 1014 ...... Car la seule chose que je reproche à tout ce beau monde , c'est que c'est au client de faire le lien entre les differents services !!! Et cela c'est tres génant ! Fort heureusement , entre tous les incapables qui peuplent les sociétés que sont wanadoo et FT , il y a des gens vraiment tres efficace et notamment le Pilote de livraison du 1013 , a qui je dis un grand merci et un grand bravo !