Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

combien de temps migration 8mega a 18 mega ?

AuteurMessage
bob-tsub
Invité

combien de temps migration 8mega a 18 mega ? Empty
MessageSujet: combien de temps migration 8mega a 18 mega ?   combien de temps migration 8mega a 18 mega ? EmptyDim 27 Nov 05 à 9:58

Bonjour,
je viens de m'inscrire à l'offre 18 mega
et j'aimerai savoir ça prendra combien de temps
ou si vous avez une solution pour que le changement à lieu + rapidement

merci
Revenir en haut Aller en bas
laurentr
Invité

MessageSujet: Re: combien de temps migration 8mega a 18 mega ?   combien de temps migration 8mega a 18 mega ? EmptyLun 28 Nov 05 à 3:35

salut bob moi sa a mis
1 mois Mécontant
je crois que passer 10 jours tu dois leur telephoner
sur tout avec les fete qui arrive ( les vacansses )
si non se que je lu ici et la sa mais de 4 a 8 jour ?
a plus

Hein5
CB1NOF
Nouveau
Nouveau
CB1NOF

MessageSujet: Re: combien de temps migration 8mega a 18 mega ?   combien de temps migration 8mega a 18 mega ? EmptyMar 13 Déc 05 à 23:20

pareil, j'ai fait la demande le 12/07 et ça n'a été effectif que vers le 15/08 !

ça dépend vraiment des cas j'ai l'impression. autant pour une ligne ADSL classique ils sont assez rapides chez FT que pour l'ADSL2+ c'est "particulier".
DMADSL
Invité

MessageSujet: Re: combien de temps migration 8mega a 18 mega ?   combien de temps migration 8mega a 18 mega ? EmptyMar 13 Déc 05 à 23:38

Pour l'ADSL2, il faut reconstruire la ligne, ce qui fait que c'est un peu plus long.

Pour un changement de forfait, c'est juste un changement informatique chez Wanadoo.

Mais quand on fait une demande de changement, Wanadoo donne un délais (8 jours normalement).

Donc, passé ce délais, il faut téléphoner et demander où ça en est.
Mais pas à Wanadoo, il faut téléphoner à FT au 1013.
Et en plus, c'est gratuit!
nico1670
Invité

MessageSujet: Re: combien de temps migration 8mega a 18 mega ?   combien de temps migration 8mega a 18 mega ? EmptyMer 14 Déc 05 à 1:10

encore un qui est bien pressé, mais qui vas se rendre compte que les ennuis commencent avec le debit max 2+.... Hein5
DMADSL
Invité

MessageSujet: Re: combien de temps migration 8mega a 18 mega ?   combien de temps migration 8mega a 18 mega ? EmptyMer 14 Déc 05 à 15:16

C'est vrai que l'ADSL2 a un problème.

Les DSLAM sont Ok, mais le reste des installations (entre le DSLAM et les utilisateurs) le sont déjà moins.
Les fréquences étant plus élevées, les perturbations sont plus génantes.

Du coup, ben oui, pas mal de problèmes... Mais bon, à force de harceler FT, ils finisent par se bouger.
Après que FT dise "un technicien va venir mais si le problème vient de chez vous, ça coute 150€" et qu'une fois que le fameux technicien dit "ah ben non, ça vient pas de chez vous", ben là, ils se bougent et interviennent sur la ligne.

Mais il faut VRAIMENT bien insister.
pechebul
Invité

MessageSujet: Re: combien de temps migration 8mega a 18 mega ?   combien de temps migration 8mega a 18 mega ? EmptyLun 19 Déc 05 à 18:41

Pour ma part ,la migration s'est faite dans la douleur , mais elle s'est faite très rapidement car suite à une négligence de ma part , ma ligne France Telecom fut résiliée et du coup ma ligne ADSL 8 méga le fut dans les jours qui ont suivi .......
Une fois , mon affaire arrangée avec FT , ma ligne ADSL fut reconstruite en 5 jours et effectivemment j'ai aujourd'hui bel et bien une ligne correspondant à l'offre 18 mégas ......
Comme quoi , parfois ils s'enflamment pour agir vite et bien ! Mais cela dit , tout cela n'a été possible que grace à un grand nombre de coup de fil tant à la fois chez Wanadoo , mais également aupres du 1013 et du 1014 ...... Car la seule chose que je reproche à tout ce beau monde , c'est que c'est au client de faire le lien entre les differents services !!! Et cela c'est tres génant ! Fort heureusement , entre tous les incapables qui peuplent les sociétés que sont wanadoo et FT , il y a des gens vraiment tres efficace et notamment le Pilote de livraison du 1013 , a qui je dis un grand merci et un grand bravo !
ribellu
Invité

MessageSujet: Re: combien de temps migration 8mega a 18 mega ?   combien de temps migration 8mega a 18 mega ? EmptyMer 28 Déc 05 à 14:26

Pour mon cas j'ai attendu 8 jours ouvrable sans le net passant du 8 mega au 20 mega , ils te disent qu'ils doivent reconstruire la ligne , voila patience mon Gars Mdr1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien de temps migration 8mega a 18 mega ?   combien de temps migration 8mega a 18 mega ? Empty

combien de temps migration 8mega a 18 mega ?
Page 1 sur 1