Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chaines Gratuite chez FT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
omegate
Invité




Chaines Gratuite chez FT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Chaines Gratuite chez FT - Page 2 EmptyMer 28 Déc 05 à 14:43

anubis62 a écrit:
Le risque avec ce genre de tout compris, c''est que si la LB est HS, il n'y à plus de téléphone IP, plus de TV numérique, plus d'internet.........

Ya pire : tu prends totalFreebox Mdr3

Si ta Friteuse prend feu tu peux même plus appeler les pompiers Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Bass95
Invité




Chaines Gratuite chez FT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Chaines Gratuite chez FT - Page 2 EmptyMer 28 Déc 05 à 16:54

itg a écrit:
avec l'option multimedia internet et ma migne tv tous est inclu on ne paye que 29.90 pae mois +5 euos pour l'option magneto depuis 9 mois j'ai cette option et ma ligne tv n'est plus prelever sur ma facture telephone donc c'est bien gratuit avec cette option

Tu dis qu'avec 5 euro, tu as l'option malignetv + Mon magneto? Et si on a maligneTV gratuit, tu crois qu'on aura Mon magneto gratuit...? Hein4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bass95
Invité




Chaines Gratuite chez FT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Chaines Gratuite chez FT - Page 2 EmptyMer 28 Déc 05 à 17:01

biotryphon a écrit:
Il y a aussi un plus chez Free, c'est de pouvoir voir ces chaines gratuites via VLC la superbe application dédiée à la lecture multimédia.

J'ai vu quelques posts qui disent que c'est possible en bidouillant l'option TV de la BOX (faut la désactiver) et l'outil VNC (pour envoyer un flux sur un canal connu par le décodeur FT).
Le souci avec Wanadoo qui oblige à faire la bidouille, comparé à Free, c'est que le réseau TV est complètement hermétique au réseau informatique dédié Internet (Wifi, Ethernet, Bluetooth).

Mais je voudrais essayer de faire la meme manip sans désactiver l'option TV mais en branchant le décodeur sur le port Ethernet dédié réseau (qui est libre chez moi)...
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Chaines Gratuite chez FT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Chaines Gratuite chez FT - Page 2 EmptyMer 28 Déc 05 à 17:38

Oui, avec VLC c'est jouable en allant chercher le FLux.. CErtain l'explique dans ces post..

Omegate : C'est la promo qui est jusqu'à fin Janvier...
Pour le reste je confirme ce que j'ai dit...

NB : je suis aussi formateur d'adulte.... Wink ( enfin pas tous..)
Revenir en haut Aller en bas
methos14
Invité




Chaines Gratuite chez FT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Chaines Gratuite chez FT - Page 2 EmptyMer 28 Déc 05 à 18:49

JE dit pas ca pour démonter wanadoo, suis chez eux depuis des années et je compte pas changer. Voulair juste dire ca, qu'on croit pas que je pousse les gens a critiquer ! Mdr1

Mais ce post confirme un fait : les offres chez wanadoo c le bordel et donc pas si transparent que ca... Honnetement au jour d'aujourdh'ui j'arrive toujours pas à savoir exactment combien je paierai si je prenait MLTV.
Il devraient avoir un simulateur de prix sur leur siute et surtout ARRETER DE PRESENTER LES OFFRES PROMO EN CACHANT LE RESTE. Exemple, quand j'ai pris ma ligne voip chez eux, la fille m'a dit que je pouvait resilier quand je voulait, me suis abonné, maintenant me retrouve avec un engagement d'un an... (bon c pas grave comptait pas resilier mais ca montre bien l bordel que ca peux etre...)
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Chaines Gratuite chez FT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Chaines Gratuite chez FT - Page 2 EmptyMer 28 Déc 05 à 22:24

et un configurateur.... un !!!

http://nos-offres.wanadoo.fr/no1132053402/ext/config.html
Revenir en haut Aller en bas
methos14
Invité




Chaines Gratuite chez FT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Chaines Gratuite chez FT - Page 2 EmptyMer 28 Déc 05 à 23:36

lol mdr, je l'avais même pas vu ^^, c bien utile Merci Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
omegate
Invité




Chaines Gratuite chez FT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Chaines Gratuite chez FT - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 05 à 12:15

faut dire que cet outil n'est pas tellement mis en avant, c'est bien dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Chaines Gratuite chez FT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Chaines Gratuite chez FT - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 05 à 20:38

methos1435 a écrit:
lol mdr, je l'avais même pas vu ^^, c bien utile Merci Mdr2

De rien....

C'est vraiq u'il est un tout petit peu caché... mais je n'ai quand meme pas cherché plus de 20 sec... Wink
Revenir en haut Aller en bas
supersh
Invité




Chaines Gratuite chez FT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Chaines Gratuite chez FT - Page 2 EmptyVen 30 Déc 05 à 0:42

FT AVSB LL a écrit:
methos1435 a écrit:
Ouep mais ca finit par faire chers : 29,90 pour l'abo internet, 10 pour la voip, 14 Euros pour la ligne telephonique, 3 pour la location de la box.... rajouter toujours et encore.... En plus le gars dans l'agence FT ou je suis allé me renseigner c bien foutu de ma gueule car il m'as affirmé a 4 reprises (trouvait ca bizarre alors je lui ai rait reconfirmé plusieurs fois) qu'on paye pas l'abo MLTV quand on est abonné internet, l'abo c uniquement pour ceux qui veulent avoir acces a la télé sans prendre internet. Comme koi, ya aussi des incompétents dans la agences FT... Mdr3

Ce n'est pas de l'incompétence c'est la réalité, l'option TV est gratuite avec la souscirption a un bouquet partenaire. C'est une erreure d'inclure l'abo de ta ligne fixe a ton calcul car c'est deux choses différente. La qualité que tu as au final est quand même je pense a hauteur de ton investissement je ta rappel que c'est une ligne analogique fiable avec tous les services gratuit. De plus ça te parait her car les tarifs sont reelement transparants ... pas de mauvaises surprise, tout est inclus. Si tu additionne tout ce que les autres FAI te cachent tu arrives combien ? et avec une hotline joignable et la gratuité du tps d'attente ça compte aussi ... Va chez free tu m'en diras des nouvelles.

Bonjour,
Ce n'est offert que pendant 1 an après c'est plein pot , enfin c'est ce que j'ai compris d'ailleurs ma facture me le confirme lol
Du 08/11/05 au 31/01/06
7€/mois offerts pendant 1 an par
CANAL + LE BOUQUET(5)
+ CANAL + LE BOUQUET gratuit
pendant 3 mois(6) avec liberté d’annuler(16)
+ 1 an de location de la Livebox remboursé (17)
+ Les 3 premiers mois d'abonnement à
@+
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Chaines Gratuite chez FT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Chaines Gratuite chez FT - Page 2 EmptySam 31 Déc 05 à 11:13

Hello!

Juste un post pour rappeler que contrairement aux idées reçues (mais bon, aucune info "officielle" à ce sujet), le bouquet TV Basic de Free n'est pas gratuit, son tarif (en zone dégroupée of course) est inclus dans l'abonnement de 29,99€/mois, qu'on reçoive le flux TV ou pas! La seule chose offerte chez Free est la téléphonie...
Ca serait pas mal que FT prévoye aussi, comme chez Free, de pouvoir recevoir sur son PC le flux TV des chaînes gratuites (NB: pas les chaînes payantes et les bouquets - dommage), via VLC Media Player. Pour info, chez Free:
- ça fonctionne que la TV soit allumée ou non sur la Freebox,
- on peut regarder une chaîne sur sa TV, et une chaîne différente sur son PC,
- on peut regarder plus d'une chaîne à la fois sur son PC (!!!).
Grâce à un petit soft développé par un freenaute (qui encapsule VLC), on peut même enregistrer sur son PC, et faire du timeshifting!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
methos14
Invité




Chaines Gratuite chez FT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Chaines Gratuite chez FT - Page 2 EmptySam 31 Déc 05 à 21:19

C'est peut être pas gratuit la télé chez free, mais pour l'abonné le triple play ne lui revient pas à plus de 50 euros par mois... Grrr
Mais bon, je dit ca mais mis à part le prix a little élevé, suis très satisfait de ma ligne ADSL chez wanadoo. Mdr1

Pour recevoir la télé sur le pc, oui j'aimerai bien qu'ils prévoient la chose aussi mais je pense qu'on peux se brosser, ou alors, pour plus tard (et dans la logique wanadoonienne Mdr3 ) : ca sera une option payante....
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Chaines Gratuite chez FT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Chaines Gratuite chez FT - Page 2 EmptyDim 1 Jan 06 à 19:54

Via VLC, il semble que ce soit déja fait....

Je recherche le post qui en parle (addresse IP, ports...) et je le remet sur le nouveau site..
NB : à demain sur livebox.asso.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaines Gratuite chez FT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaines Gratuite chez FT   Chaines Gratuite chez FT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaines Gratuite chez FT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» heure incorecte dans tps et chaines gratuite
» Chez Wanadoo et chez Sagem...
» Pour quand la TV gratuite ?
» satelite et chaine gratuite oui ou non ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser