Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 satelite et chaine gratuite oui ou non ???

Aller en bas 
AuteurMessage
shinigam
Invité




satelite et chaine gratuite oui ou non ??? Empty
MessageSujet: satelite et chaine gratuite oui ou non ???   satelite et chaine gratuite oui ou non ??? EmptyMar 5 Avr 05 à 14:45

bon c pas recommandé de posé cet question et je crois me faire jeté mais bon je poses :

est il possible ,comme pour le p to p d avoir les chaines satelites ou autres par la live box sans biensur passé par l abonnement TV de france telecome et live box ???

j aimerai juste savoir (je sais pas si je v le faire , si sa risque de me foutre au trou j v evité )

voila en guise d information svp ???
Revenir en haut Aller en bas
NeoMax
Invité




satelite et chaine gratuite oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: satelite et chaine gratuite oui ou non ???   satelite et chaine gratuite oui ou non ??? EmptyMer 6 Avr 05 à 15:49

En gros tu voudrais pirater ? Mdr2

Bref c'est pas possible, rien ne passe par la ligne téléphonique si tu n'a pas au moins un abonnement MLTV. Et aucun chaine ne passe si tu n'as pas d'abonnement à un opérateur !
Revenir en haut Aller en bas
shinigam
Invité




satelite et chaine gratuite oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: satelite et chaine gratuite oui ou non ???   satelite et chaine gratuite oui ou non ??? EmptyMer 6 Avr 05 à 16:07

Mdr2 ouai j aurai essaillié si sa avait pu faire comme canal + avant on pouvais le recevoir gratuitement moyenant un logiciel Wink

domage Wink

merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





satelite et chaine gratuite oui ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: satelite et chaine gratuite oui ou non ???   satelite et chaine gratuite oui ou non ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
satelite et chaine gratuite oui ou non ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour quand la TV gratuite ?
» Chaines Gratuite chez FT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser