Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Plantage PC "grave" = reset violent

Aller en bas 
AuteurMessage
Spit114
Invité




Plantage PC "grave" = reset violent Empty
MessageSujet: Plantage PC "grave" = reset violent   Plantage PC "grave" = reset violent EmptyVen 9 Déc 05 à 0:47

Bonjour,

J'ai ajouté de la mémoire sur mon PC il y a quelque semaines (passé à 1Go), et depuis lors de téléchargement de taille moyenne (> 20Mo) au bout d'un moment mon PC se redémarre tous seul et de manière assez violente !

Quel rapport avec la LB me direz vous ? cela m'a mis tout de même 15 jours avant de faire un test avec mon "vieux" modem Speedtouch en USB, et la miracle, plus de plantage ........

Pour info, ma LB est connectée au PC en wifi avec la clé fournie, elle même branchée sur un port USB du PC.
La LB est en 24014C.

Au secours, car la je craque .... déjà qu'en wifi au bout de certains temps elle "disjonctais"... mais la c'est tout le PC !

Merci de votre aide.

Spit114
Revenir en haut Aller en bas
insaniac
Invité




Plantage PC "grave" = reset violent Empty
MessageSujet: Re: Plantage PC "grave" = reset violent   Plantage PC "grave" = reset violent EmptyVen 9 Déc 05 à 2:07

j'ais le mème problème mais en ethernet + plantage régulier de la livebox
firmware:3202_24014c
Revenir en haut Aller en bas
Spit114
Invité




Plantage PC "grave" = reset violent Empty
MessageSujet: Re: Plantage PC "grave" = reset violent   Plantage PC "grave" = reset violent EmptyVen 9 Déc 05 à 10:31

insaniac a écrit:
j'ais le mème problème mais en ethernet + plantage régulier de la livebox
firmware:3202_24014c

Pour ma part, j'ai une carte mére Gigabyte dans un PC Scaleo de FujitsuSiemens.
Revenir en haut Aller en bas
insaniac
Invité




Plantage PC "grave" = reset violent Empty
MessageSujet: Re: Plantage PC "grave" = reset violent   Plantage PC "grave" = reset violent EmptyVen 9 Déc 05 à 16:57

chez moi c'est une carte abit sl-6.as tu éssayer un programme pour tester ta mémoire ram?
http://www.framasoft.net/article1982.html
Revenir en haut Aller en bas
Spit114
Invité




Plantage PC "grave" = reset violent Empty
MessageSujet: Re: Plantage PC "grave" = reset violent   Plantage PC "grave" = reset violent EmptyVen 9 Déc 05 à 19:20

J'ai testé les barrettes à l'aide de MemTEST sur plusieurs passes et no problem.
Revenir en haut Aller en bas
Spit114
Invité




Plantage PC "grave" = reset violent Empty
MessageSujet: Re: Plantage PC "grave" = reset violent   Plantage PC "grave" = reset violent EmptyDim 11 Déc 05 à 13:53

Est ce que qqun à remarqué moins de pb avec une carte Wifi en PCI interne plutot qu'avec uné clé Wifi USB ?

Merci de votre aide.

Spit114
Revenir en haut Aller en bas
PcHs
Invité




Plantage PC "grave" = reset violent Empty
MessageSujet: Re: Plantage PC "grave" = reset violent   Plantage PC "grave" = reset violent EmptyJeu 15 Déc 05 à 13:15

BAT,

petit conseils

- desactive le redémarrage automatique de Windows, si c'est un problème matèriel il sera peut ête identifié par un écran bleu de la mort.
- L'usb est à proscrire de toute urgence, passez tous en ethernet
- Scan antivirus et antispyware obligatoire

@ suivre
Revenir en haut Aller en bas
Spit114
Invité




Plantage PC "grave" = reset violent Empty
MessageSujet: Re: Plantage PC "grave" = reset violent   Plantage PC "grave" = reset violent EmptyJeu 15 Déc 05 à 23:00

C'est ma clé Wifi qui est en USB, non la LB.

Comment désactiver le redémmarage auto ?

Spit114
Revenir en haut Aller en bas
PcHs
Invité




Plantage PC "grave" = reset violent Empty
MessageSujet: Re: Plantage PC "grave" = reset violent   Plantage PC "grave" = reset violent EmptyVen 16 Déc 05 à 12:08

clic droit sur l'icone "poste de travail" , "propriété", onglet "avancé", bouton "paramètres" et décocher "redémarrer automatiquement".

Oui tu aura moins de pb avec une carte PCI Wifi Interne, pour deux raisons, elle devrait être plus puissante (surtout si il y a une antenne externe) et ne pas occasionner la géne liée à la consommation electrique d'une cle USB = stabilité et performances accrues (logiquement) !

Sinon au passage je vois mal comment ta Libo pourrai faire sauter le Pc car elle n'est pas "physiquement reliée au PC", tout se passe par les ondes !

La thése du plantage barette mèmoire me parraissait pourtant plausible. Pour vérifier une seule solution, enléve la barette, télécharges à donf (la démo d'un jeu par exemple) et vois ce qui se passe.

encore une fois je t'invite à passer ton micro au scan antivirus et antispy.

Autre chose tu peux dans Windows aller consulter un rapport des programmes et matériels qui se sont lancés et éventuellement ainsi trouver des traces de plantage.



Ce sera l'objet de ma prochaine réponse si tu ne trouves rien ...

@ suivre
Revenir en haut Aller en bas
Spit114
Invité




Plantage PC "grave" = reset violent Empty
MessageSujet: Re: Plantage PC "grave" = reset violent   Plantage PC "grave" = reset violent EmptyMer 28 Déc 05 à 12:05

Un truc de ouf hein

Depuis que j'ai décoché la case "redémarrer automatiquement", plus de prob Merci

Merci encore, mais je n'y comprend rien.


Sujet clos.

Spit114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantage PC "grave" = reset violent Empty
MessageSujet: Re: Plantage PC "grave" = reset violent   Plantage PC "grave" = reset violent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage PC "grave" = reset violent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLANTAGE RESET IMPORTANT A LIRE
» Probleme grave
» difference entre "ouvertur port" et "firewall
» creation serveur steam "impossible" + "ftp pe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser